“Bel endroit mais rénovation à prévoir” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Isenbourg

Chateau d'Isenbourg a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Isenbourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
Villeneuve-Loubet, France
“Bel endroit mais rénovation à prévoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable, on y mange très bien, le cadre est fabuleux mais les prestations des chambres ne valent pas 5 étoiles, je dirai un bon 4 étoiles, c'est dommage, aprés une rénovation
de celles ci et surtout des salles de bains et de quelques endroits dans les parties communes tout sera parfait et nous pourrons revenir
Nous étions invités pour un mariage et je dis dire que la salle voutée en sous sol est remarquable et que le service pour 150 personnes irréprochable.

Astuce pour la chambre : Priviligier la bâtiment principal car l'annexe est vraiment mal placée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le mariage au Château d'Isenbourg.
Il est vrai que certaines de nos chambres méritent d’être rafraîchies. Ces travaux sont dans nos projets.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour d'un WE.
Château original, de nombreuses dépendances, superbe situation et vues magnifiques. Service très professionnel et accueillant. Excellent restaurant.
Pour les chambres, en revanche, il s'agit évidemment de respecter le côté château, donc moquettes et tissus d'un autre âge... Salle de bains & WC vieillots également. L'air conditionné est constitué d'une grosse machine en appoint dans les chambres.
En synthèse, je le conseille pour les couples d'âge mûr.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La vue, les piscines, le jardin, le lieu, la chambre, les petites attentions, l'amabilité et la disponibilité du personnel..... Du luxe, oui, mais avec un "petit quelque chose en plus" : une âme. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire très agréable que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblé. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour garantir la satisfaction de nos clients .
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui travaille chaque jour pour conserver cette "âme".

Nous espérons vous accueillir prochainement au château d’Isenbourg.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La direction est à l'écoute des moindres détails, cette vieille demeure respire le charme des maison avec une âme. la qualité de la restauration est excellente, le personnel d'une amabilité à toute épreuve et d'une efficacité redoutable.
nous avons passé une fabuleux week-end dans la suite avec terrasse et véranda privative qui donne un accès direct à la piscine.
Dîner sur la terrasse au bord des vignes et petit déjeuner avec une vue surplombant la vallée d'Alsace.
séjour inoubliable on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame et Monsieur Quinet,

Merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous lisons les ressentis positifs de nos clients.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personnel.

A très bientôt à l'occasion d'un prochain séjour.

Rixheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai été très déçue, surtout que ce week-end était pour l'anniversaire de mon compagnon... Piscine minuscule et à la propreté limite (beaucoup de "sable" visible au fond...) avec un petit jacuzzi qui ne justifient pas l'appellation spa qui est mise en avant. Chambre supérieure très petite pour son prix avec une déco à la limite du kitch et des rideaux bloqués qui n'ont pas donné la possibilité d'avoir de l'obscurité correcte pour la nuit donc réveil "naturel" dès le lever du jour... Néanmoins service irréprochable et personnel aux petits soins avec des petites attentions à chaque retour dans la chambre. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle pour son prix. Cocktails délicieux mais hors de prix malheureusement... La note monte trèèèès vite ! Par contre j'avais prévu plusieurs massages durant notre séjour et c'était juste magique ! Un vrai moment de bien-être ! Dommage que le reste ait été décevant... Nous n'y retournerons pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes désolés que votre expérience au château d'Isenbourg vous ait déçu.
Toutes nos chambres ont une décoration unique, dans le respect du style"Château" et certaines d’entre elles sont effectivement plus petites que d'autres.
Effectivement nous ne disposons pas d'un SPA mais d'un espace détente comprenant: une piscine intérieure, sauna, hammam , jacuzzi et d'une piscine extérieure ouverte à la belle saison.
Bien entendu, nous tenons compte de vos remarques et ne manquerons pas de veiller à une plus grande propreté dans notre espace détente.
Nous notons que les soins et les petites attentions durant votre séjour vous ont plu.
Nous nous excusons pour ces désagréments.

Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avions réservé une chambre dans l'annexe du château et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre triple au château (2 adultes et un enfant de 8 ans). De plus, quelques attentions de la part de l'hôtel pour notre fils (sucreries, doudou, etc...). Parfait !!
Accueil parfait et sympathique. Chambre très agréable, parc et alentours du château magnifiques et très bien entretenus. Piscine intérieure, jacuzzi et sauna magnifiques.
Repas du soir pris à la Tommerie. Excellente surprise, plats très fins, bien présentés et avec beaucoup de goût. Accords mets et vins remarquable grâce également à un sommelier de très bon conseil tout en sachant rester discret. Service parfait.
Une très bonne adresse. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Je suis ravi que votre séjour de détente se soit passé comme vous l’imaginiez et que vous ayez pu vivre un vrai moment de bonheur en famille.
Je me réjouis de transmettre votre témoignage à l'ensemble du personnel qui œuvre chaque jour au bien être de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château d’Isenbourg.

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel familial en plein centre d'Alsace, Chambres spacieuses, hébergement excellent, le personnel à l'écoute, disponible et aux petits soins. Belles piscines intérieures et extérieures, magnifique parc. Le restaurant est excellent. Un séjour inoubliable chaque année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis si agréable... Quel bonheur de vous lire !
Savoir que vous avez passé un beau moment parmi nous est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg.

Bernard Urbain

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Colmar Chateau D'isenbourg
Hotel Chateau D'isenbourg Rouffach
Chateau d`Isenbourg Hotel Rouffach
Chateau d Isenbourg Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Isenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.