“BEL ENDROIT” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Isenbourg

Chateau d'Isenbourg a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Isenbourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
Richemont
“BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous venons de passer un week end au chateau et le cadre est vraiment superbe.Belle chambre deco style chateau ,spa agreable avec tres belle vue.Le personnel est agreable et impecable;Un tres bon week end de plus nous avons beneficies d un prix doux en direct sur le site a 290e la nuit au chateau avec petit dej et repas c est une chance.Et nous avons ete agreablement surpris par le repas 3 plats qui etait excellent !!!Et pas une arnaque malgre la formule qui etait interressante!!Les boissons en suplements mais malgre ca une bonne affaire .Petit dejeuner copieux et varie .Un endroit a recommander;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis si agréable... Quel bonheur de vous lire !
C'est toujours un grand plaisir que de faire part de commentaires comme le vôtre à l'ensemble de mes collaborateurs qui aiment leur métier et travaillent avec beaucoup d'envie et de passion.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Isenbourg

• Hébreu en 1er
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le cadre est superbe et la vue sur le vignoble alsacien imprenable.
En dehors de cela le repas était bien mais sans plus, et le tarif relativement élevé.
Le service était cependant impeccable, bien que lent.
Je n'ai pas eu la chance de visiter les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe de restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir nos chambres et notre Espace détente.
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le château d'Isenbourg se trouve dans la plaine alsacienne, dans les contreforts des Vosges. Comprenant plusieurs bâtiments, des parkings privés. Nous avons réservés une nuit en demie-pension. La chambre était grande, plus de 30m2, avec salle de bains et WC séparés. La décoration de la chambre, en tissu sur les murs est un peu trop bariolé à mon goût. Un petit geste de la direction: l'accueil avec un petit chocolat et une boisson est bien apprécié. La vue sur Rouffach et le vignoble alsacien est sympa. L'établissement comprend un complexe SPA de bonne qualité, l'eau est chaude, le SPA avec vue sur les vignobles est relaxant, l'environnement: Ammam, douches, vestiaires propre et accueillant, la piscine également donne envie de plonger.
Le restaurant est excellent, le chef prépare des plats joliment décorés, de belle qualité et très bons. Le service est excellent, avec un serveur aux petits soins et fin oenologue. Nous avons appréciés le pigeon et le filet de sanglier. La cave est bien garnie, bien sûr avec nombres bouteilles d'Alsace.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et très achalandé. Malgré le peu de personnes, la saison est creuse en ce moment, le buffet était complet.
Ce château est a recommander pour une halte ou plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable que vous avez laissé.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une bonne apres midi spa en couple grace a la smart box duo tentation a 2. Le jacuzzi face au vignoble est relaxant, ou devrais je dire : luxe, calme et volupte. Nous etions au calme. Tres peu de monde durant notre sejour de 2h au spa. Complexe spa un peu vetuste. Douche homme avec jet a tres faible debit. Petit hammam et sauna, mais suffisament grand pour y etre confortable en couple. Spa encore bon une paire d'annee maxi, apres des travaux de rafraichissement seront inevitables surtout pour un hotel 5 etoiles de luxe! Bon souvenir dans l'ensemble.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GIRMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passez en couple deux jours au château. L' endroit est très bien situé et le château offre de belles vues. Le personnel est professionnel est serviable. Par contre les installations méritent une bonne rénovation, les chambres sont vieillottes et il faudrait les rénover.
Le spa (très petit) à une propreté loin d'être irréprochable, on a une magnifique vue à travers des vitres sales. Je confirme un avis qui faisait remarquer la présence de sable dans la piscine intérieure. Par contre les soins de massages sont irréprochables.
Le restaurant possèdent de belles salles, le menu découverte est correct, par contre le service est long: 3h00 pour le dîner! (de 19h30 à 22h30) le tout dans une salle trop chauffée (salle avec vue sur la ville de Rouffach). En conclusion trop de points négatifs pour un 5 étoiles, à ce niveau là et au vu des prix pratiqués, tout doit être impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience au Château d'Isenbourg.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration de nos chambres style "Château" .
Nous avons, effectivement eu un problème pour le chauffage de notre salle Panoramique mais celui-ci est maintenant réglé.
Il est vrai que notre espace détente n'est pas très grand mais la qualité des massages et soins prodigués est toujours saluée.
Nous sommes très attentifs à vos suggestions qui nous permettent de se rapprocher au plus près de vos attentes.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous attendions à mieux vu nos expérience passées en ce lieu... Le service a été aléatoire bien que la salle n'était que très partiellement occupée. Nous avons déjeuné devant une terrasse jonchée de feuilles mortes alors qu'un simple coup d'aspirateur de quelques minutes aurait suffit à rendre l'endroit agréable (et ce n'était pas seulement le vent qui pouvait justifier cet amoncellement de feuilles). Alors entre des cartes mal mise à jour, une erreur de commande et de petits détails divers et variés, nous avons eu un peu de mal amis l'endroit reste agréable. Attention simplement à toux ces travers qui conduisent vite à un laisser aller général !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Endroit très cher, le rapport qualité/prix pas du tout justifiable!!!!!!!!! déco très kitch, du mauvais goût, l'espace spa, piscine très très sales !!!!!!! les 5 étoiles ne sont pas justifiées, les chambres ne sont pas ni propres, ni chics !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Hotel Chateau D'isenbourg Rouffach
Chateau d`Isenbourg Hotel Rouffach
Colmar Chateau D'isenbourg
Chateau d Isenbourg Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Isenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.