“week-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Isenbourg

Chateau d'Isenbourg a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Isenbourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
etzling
“week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Week end en amoureux exceptionnel grâce a la gentillesse du personnel, la beauté du château, le restaurant et le vin délicieux sans parler de la piscine du spa et des massages.nous rêvons d y retourner un jour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie pour l’excellente évaluation de votre séjour dans notre maison.

Je vois que les efforts déployés par notre personnel pour être au plus près de vos désirs ont été appréciés tant dans le domaine du service à l’hôtel, que pendant votre repas au restaurant ou dans l’intimité de notre SPA. N’hésitez pas à revenir nous voir sur les hauteurs de Rouffach, nous vous accueilleront à nouveau avec grand plaisir !

D’ici là n’hésitez pas à consulter notre site Internet Isenbourg.com, vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes.

A bientôt j’espère,
Très cordialement,

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Dans l'ensemble le service est correct. Le restaurant est tré bien avec une cuisine et un service gastro.
Le jeune âge des personnels de réception fait que cela manque de retenu et surtout de discrétion (discussion personnelle forte que l'on entend de la chambre proche de la réception).
Ce qui est dommage, c'est la vétusté de l'ensemble, un espace soin exigu et un spa trop ancien (surtout piscine et jacuzzi). Chambre 3 où nous étions, le haut des tentures étaient noircis par le temps. Cet établissement a grandement et urgemment besoin d'une rénovation totale. Pour le prix payé, l'ensemble n'est pas à la hauteur. Dommage car le lieu par sa situation, pourrait être exceptionnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour au Château d’Isenbourg. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement géographique de notre établissement ainsi que le service prodigué par notre personnel.

Veuillez accepter nos excuses concernant les conversations bruyantes de nos jeunes employés qui ce jour là auraient en effet pu être plus discrets...

Nous avons effectivement des projets de rénovation concernant certaines parties du château mais n’étant pas seuls décisionnaires, nous devons pour le moment encore patienter avant de voir certains projets se réaliser. Certaines de nos chambres étant plus agréables que d’autres, nous vous invitons pour un prochain séjour à nous faire part de vos attentes afin que nous puissions vous proposer, le cas échéant une chambre à votre convenance.

N’hésitez pas à revenir vers nous lors de la belle saison pour profiter des agréments offerts par notre restaurant et sa terrasse panoramique ou à bénéficier par exemple des offres SPA/piscine extérieure, le tout dans un cadre enchanteur et fleuri.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au château d’Isenbourg lors d’une de vos prochaines escapades alsaciennes

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

je crois qu'au niveau de l'accueil c'est vraiment exceptionnel , le personnel est au petit soin.
L'endroit est très calme et reposant , la piscine intérieure et le spa donne sur les vignes mais la température de la piscine n'est pas 25 comme indiqué .
Très bonne nourriture

Astuce pour la chambre : chambres au 2ème , belle vue sur la plaine d'alsace mais la décoration de la chambre est un pe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis très positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que nos employés attachent une grande importance à la qualité de l’accueil et font le maximum afin que chaque client puisse se sentir comme chez lui.
Notre restaurant les Tommeries sert une nourriture de qualité gastronomique dans deux salles au caractère différent ainsi que sur notre terrasse panoramique à la belle saison. Généralement la satisfaction de nos hôtes les amène à revenir afin d’y découvrir les nouveautés d’une carte évoluant au gré des saisons.

Notre hôtel est aussi apprécié pour sa quiétude et il ravit les adeptes des week-ends reposants, loin du stress de la vie moderne.

Concernant la température de notre piscine intérieure, elle est habituellement de 28°C, ce qui favorise la relaxation et assure le bien être corporel.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous et vous invitons à nous suivre sur notre site Internet : Isenbourg.com

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.

M. Urbain
Directeur
Thionvillemoselle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hotel agréable situe en hauteur avec une vue superbe sur le village et les vignes alentours très bonne table avec une belle terrasse pour le dîners en été
Le personnel c'est aux petits soins
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d’Isenbourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les environs de notre établissement et en particulier la vue panoramique. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que le service attentionné et chaleureux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du château, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel agréablement situé, posé entre les vignes. La vue du château est plus que réjouissante. Les abords et la structure en elle-même donnent envie.
Ce n'est cependant sans compter l'intérieur. Les chambre ( simple pour ma part ), sont d'une autre époque. Tout respire ( au propre comme au figuré ) la naphtaline. Les papier peints aux motifs floraux, la moquette passée, les carrelages datés ...
C'est assez frustrant de tomber sur une chambre si peu entretenue dans un cadre aussi prometteur.
Avec une jolie rénovation qui respecterait le charme de la demeure, on aurait à coup sûr un hébergement d’exception.
Je conseille vivement aux gérants de revoir leurs tarifs ( prohibitifs pour ce type de service) et de procéder à une rénovation nécessaire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour au Château d’Isenbourg. Il est vrai que ce havre de paix est idéalement situé sur la route des vins et offre un cadre idyllique, propice au repos. La vue panoramique depuis nos terrasses ne laisse effectivement pas indifférent et vous permet de contempler à la fois le vignoble, le village médiéval de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt noire par beau temps.

Concernant l’hébergement nous avons effectivement différentes catégories de chambres offrant des décorations toutes différentes, dans un style classique ou plus fleuri comme vous le précisez. Sachez que généralement ce type de décoration plaît à notre clientèle qui recherche une autre ambiance que celle offerte par des hôtels de chaîne. L’emplacement de la bâtisse, son histoire ainsi que la spécificité de certaines chambres décorées avec de la toile de Jouy ou offrant une très grande terrasse, une véranda ou encore un immense plafond peint à l’italienne sont des atouts que nous mettons en avant. Nous avons aussi quelques chambres plus simples et regrettons sincèrement que la vôtre n’ait pas été à votre goût.

Nous espérons cependant vous recevoir à nouveau et vous transmettons nos meilleures salutations. Bien cordialement,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y sommes arrivés tard le soir pour un week end en amoureux et on a decouvert une superbe batisse, les chambres sont confortables et le room service impeccable! De cet endroit la route des vins est facile et c est central. Apres un tour au spa avec des massages a 2, nous sommes revenus comme boostés
A refaire
Juste un petit detail, les salles de bain ont besoin d un petit coup de neuf!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,
Faisant suite à votre visite au château d’Isenbourg, nous vous remercions de votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons beaucoup d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement empreint d’une longue histoire et que votre chambre mais aussi la qualité du room service et les massages au SPA vous ont permis de savourer ces instants de bien être auxquels nous aspirons tous. Nous sommes néanmoins désolés que la salle de bain n’ait pas été à votre convenance.
Concernant l’implantation de notre hôtel à mi-chemin entre Colmar et Mulhouse sur les hauteurs de Rouffach, il est vrai qu’il s’agit d’un point de départ généralement apprécié par toutes celles et ceux qui viennent visiter les merveilles de l’Alsace et notamment la célèbre route des vins.

Tout notre personnel fait de son mieux afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre satisfaction nous confirme que nous sommes sur le bon chemin. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Isenbourg dans un avenir proche, nous vous prions de croire, chère cliente, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

A bientôt,

Bernard Urbain
Directeur Général
La Ricamarie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est une bien belle maison que ce château d'Isenbourg. Nous y avons passé un très beau séjour avec une formule "Tête-à-tête amoureux". Le Spa est vraiment très agréable et la vue des chambres sur la Plaine d'Alsace très jolie.
Au niveau du restaurant, nous avons affaire à une cuisine de haut vol, une très belle table raffinée, avec des cuissons justes et un service impeccable.
Seul bémol, la carte des vins est un peu courte pour un établissement de ce standing et mériterait d'être nettement approfondie.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier ce très bel avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au château d’Isenbourg au mois de décembre.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère classique de notre établissement historique équipé d’un espace détente avec vue sur le jardin supérieur et les vignes qui nous environnent.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que la cuisine de notre restaurant « Les Tommeries » ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fût un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au bien-être de nos hôtes.

Notre carte des vins ravit d’habitude l’ensemble de nos convives, présentant une gamme de bouteilles issues du Clos d’Isenbourg ou des différentes régions françaises avec une tarification progressive, permettant à tout un chacun de réaliser un bel accord mets et vins. Nous renouvelons par ailleurs régulièrement les références pour faire découvrir de nouvelles harmonies aux convives.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au château, je vous adresse, cher client, mes plus cordiales salutations.

La Direction
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Hotel Chateau D'isenbourg Rouffach
Chateau d`Isenbourg Hotel Rouffach
Colmar Chateau D'isenbourg
Chateau d Isenbourg Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Isenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.