“Un très bon moment de détente et un charme désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Isenbourg

Chateau d'Isenbourg a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Isenbourg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Rouffach
“Un très bon moment de détente et un charme désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Suite a un bon cadeaux, j'ai profité d'une formule massage, accès aux équipements et menu du marché. En semaine, du temps de midi.
Le premier bon point est a donner au massage, bravo. Le suivant a l'équipe du restaurant : service bien rythmé, prévenant et avenant, présentation valorisante et alléchante, saveurs fraiches et bien assemblées. Toutes les tables ne donnent pas sur une fenêtre, dommage, attention lors de la réservation de le préciser au besoin...
Coté "spa" tout fonctionne très bien, chaud et propres. Même si l'ensemble et surtout le cadre est vieillissant. Une petite action rafraichissement et Deco serait à prévoir pour harmoniser l'ensemble.
Le cadre extérieur de l'hotel est fleuri accueillant.
Un bon moment de bien être en conclusion

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas passé de nuit a l'hotel, juste un instant detente.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de rédiger un avis positif sur TripAdvisor suite à votre passage au restaurant Les Tommeries et dans notre SPA Asian Villa.

Nous sommes satisfaits d’apprendre que vous avez apprécié à la fois la prévenance et le rythme de service adéquat de notre personnel de restauration ainsi que les plats élaborés par notre Chef Matthias Lingelser et son équipe. Ceux-ci ont ravi vos papilles grâce à leur belle présentation et à la fraîcheur des produits employés. Concernant l’attribution des tables, il est effectivement souhaitable de préciser à la réservation si l’on souhaite être au bord d’une fenêtre, en sachant que nous essayons d’accommoder au mieux les désirs de nos clients avec les possibilités offertes par les salles.

Pour information, nous avons récemment rénové le revêtement de sol dans l’entrée de notre SPA, changé le comptoir d’accueil et ajouté une console assortie et nous avons repeint il y a environ deux ans les murs. Le cadre offert par le vignoble et le jardin supérieur sont généralement appréciés ainsi que le bien être procuré par les différentes installations.

N’hésitez pas à revenir nous voir pour profiter aussi de notre piscine extérieure, désormais ouverte par beau temps. Vous pourrez aussi savourer l’excellence de notre gastronomie sur notre terrasse panoramique donnant sur le clos du château, le village de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt Noire.

A bientôt,
Bien à vous,
Salutations chaleureuses,

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
etzling
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Week end en amoureux exceptionnel grâce a la gentillesse du personnel, la beauté du château, le restaurant et le vin délicieux sans parler de la piscine du spa et des massages.nous rêvons d y retourner un jour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie pour l’excellente évaluation de votre séjour dans notre maison.

Je vois que les efforts déployés par notre personnel pour être au plus près de vos désirs ont été appréciés tant dans le domaine du service à l’hôtel, que pendant votre repas au restaurant ou dans l’intimité de notre SPA. N’hésitez pas à revenir nous voir sur les hauteurs de Rouffach, nous vous accueilleront à nouveau avec grand plaisir !

D’ici là n’hésitez pas à consulter notre site Internet Isenbourg.com, vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes.

A bientôt j’espère,
Très cordialement,
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Dans l'ensemble le service est correct. Le restaurant est tré bien avec une cuisine et un service gastro.
Le jeune âge des personnels de réception fait que cela manque de retenu et surtout de discrétion (discussion personnelle forte que l'on entend de la chambre proche de la réception).
Ce qui est dommage, c'est la vétusté de l'ensemble, un espace soin exigu et un spa trop ancien (surtout piscine et jacuzzi). Chambre 3 où nous étions, le haut des tentures étaient noircis par le temps. Cet établissement a grandement et urgemment besoin d'une rénovation totale. Pour le prix payé, l'ensemble n'est pas à la hauteur. Dommage car le lieu par sa situation, pourrait être exceptionnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour au Château d’Isenbourg. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement géographique de notre établissement ainsi que le service prodigué par notre personnel.

Veuillez accepter nos excuses concernant les conversations bruyantes de nos jeunes employés qui ce jour là auraient en effet pu être plus discrets...

Nous avons effectivement des projets de rénovation concernant certaines parties du château mais n’étant pas seuls décisionnaires, nous devons pour le moment encore patienter avant de voir certains projets se réaliser. Certaines de nos chambres étant plus agréables que d’autres, nous vous invitons pour un prochain séjour à nous faire part de vos attentes afin que nous puissions vous proposer, le cas échéant une chambre à votre convenance.

N’hésitez pas à revenir vers nous lors de la belle saison pour profiter des agréments offerts par notre restaurant et sa terrasse panoramique ou à bénéficier par exemple des offres SPA/piscine extérieure, le tout dans un cadre enchanteur et fleuri.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au château d’Isenbourg lors d’une de vos prochaines escapades alsaciennes

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

La Direction
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

je crois qu'au niveau de l'accueil c'est vraiment exceptionnel , le personnel est au petit soin.
L'endroit est très calme et reposant , la piscine intérieure et le spa donne sur les vignes mais la température de la piscine n'est pas 25 comme indiqué .
Très bonne nourriture

Astuce pour la chambre : chambres au 2ème , belle vue sur la plaine d'alsace mais la décoration de la chambre est un pe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis très positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que nos employés attachent une grande importance à la qualité de l’accueil et font le maximum afin que chaque client puisse se sentir comme chez lui.
Notre restaurant les Tommeries sert une nourriture de qualité gastronomique dans deux salles au caractère différent ainsi que sur notre terrasse panoramique à la belle saison. Généralement la satisfaction de nos hôtes les amène à revenir afin d’y découvrir les nouveautés d’une carte évoluant au gré des saisons.

Notre hôtel est aussi apprécié pour sa quiétude et il ravit les adeptes des week-ends reposants, loin du stress de la vie moderne.

Concernant la température de notre piscine intérieure, elle est habituellement de 28°C, ce qui favorise la relaxation et assure le bien être corporel.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous et vous invitons à nous suivre sur notre site Internet : Isenbourg.com

Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.

M. Urbain
Directeur
Thionvillemoselle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hotel agréable situe en hauteur avec une vue superbe sur le village et les vignes alentours très bonne table avec une belle terrasse pour le dîners en été
Le personnel c'est aux petits soins
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Château d’Isenbourg. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les environs de notre établissement et en particulier la vue panoramique. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que le service attentionné et chaleureux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du château, nous vous adressons nos meilleures salutations.

La Direction
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel agréablement situé, posé entre les vignes. La vue du château est plus que réjouissante. Les abords et la structure en elle-même donnent envie.
Ce n'est cependant sans compter l'intérieur. Les chambre ( simple pour ma part ), sont d'une autre époque. Tout respire ( au propre comme au figuré ) la naphtaline. Les papier peints aux motifs floraux, la moquette passée, les carrelages datés ...
C'est assez frustrant de tomber sur une chambre si peu entretenue dans un cadre aussi prometteur.
Avec une jolie rénovation qui respecterait le charme de la demeure, on aurait à coup sûr un hébergement d’exception.
Je conseille vivement aux gérants de revoir leurs tarifs ( prohibitifs pour ce type de service) et de procéder à une rénovation nécessaire.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre séjour au Château d’Isenbourg. Il est vrai que ce havre de paix est idéalement situé sur la route des vins et offre un cadre idyllique, propice au repos. La vue panoramique depuis nos terrasses ne laisse effectivement pas indifférent et vous permet de contempler à la fois le vignoble, le village médiéval de Rouffach, la plaine d’Alsace et la forêt noire par beau temps.

Concernant l’hébergement nous avons effectivement différentes catégories de chambres offrant des décorations toutes différentes, dans un style classique ou plus fleuri comme vous le précisez. Sachez que généralement ce type de décoration plaît à notre clientèle qui recherche une autre ambiance que celle offerte par des hôtels de chaîne. L’emplacement de la bâtisse, son histoire ainsi que la spécificité de certaines chambres décorées avec de la toile de Jouy ou offrant une très grande terrasse, une véranda ou encore un immense plafond peint à l’italienne sont des atouts que nous mettons en avant. Nous avons aussi quelques chambres plus simples et regrettons sincèrement que la vôtre n’ait pas été à votre goût.

Nous espérons cependant vous recevoir à nouveau et vous transmettons nos meilleures salutations. Bien cordialement,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y sommes arrivés tard le soir pour un week end en amoureux et on a decouvert une superbe batisse, les chambres sont confortables et le room service impeccable! De cet endroit la route des vins est facile et c est central. Apres un tour au spa avec des massages a 2, nous sommes revenus comme boostés
A refaire
Juste un petit detail, les salles de bain ont besoin d un petit coup de neuf!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Isenbourg, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame,
Faisant suite à votre visite au château d’Isenbourg, nous vous remercions de votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons beaucoup d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement empreint d’une longue histoire et que votre chambre mais aussi la qualité du room service et les massages au SPA vous ont permis de savourer ces instants de bien être auxquels nous aspirons tous. Nous sommes néanmoins désolés que la salle de bain n’ait pas été à votre convenance.
Concernant l’implantation de notre hôtel à mi-chemin entre Colmar et Mulhouse sur les hauteurs de Rouffach, il est vrai qu’il s’agit d’un point de départ généralement apprécié par toutes celles et ceux qui viennent visiter les merveilles de l’Alsace et notamment la célèbre route des vins.

Tout notre personnel fait de son mieux afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre satisfaction nous confirme que nous sommes sur le bon chemin. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Isenbourg dans un avenir proche, nous vous prions de croire, chère cliente, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

A bientôt,

Bernard Urbain
Directeur Général

Vous connaissez Chateau d'Isenbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Isenbourg

Adresse: Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Isenbourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Isenbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'Isenbourg Rouffach, Alsace
Colmar Chateau D'isenbourg
Chateau d`Isenbourg Hotel Rouffach
Hotel Chateau D'isenbourg Rouffach
Chateau d Isenbourg Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Isenbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.