“Restaurent et Hôtel de bonne prestance” 4 5 étoiles

33 03 8949 66 32
Site Web
Classé n° 12 sur 12 Restaurants à Rouffach
Toulouse, France
“Restaurent et Hôtel de bonne prestance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel comme le restaurent très convenable très bon rapport qualité / prix, les chambres sont propre et confortable le service au restaurent est rapide et discret, il est noté deux cheminé et deux cocotte au logis de France.

Visité en juin 2014

“c'etait bon MAIS...!! (plus jamais)”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Repas tres bon, bien réalisé, bien cuisiné. Mais le service est exécrable avec une patronne qui crie ses commandes à travers la salle. Cette brave dame se fiche totalement de sa clientèle, et trouve le moyen de renvoyer des coupes de glaces, devant des enfants, en cuisine car elles ont 2 boules et que dans le menu enfant il n'y a qu'une boule (sauf que le menu enfant n'est affiché nul part et que je voulais bien régler un supplement si necessaire, meme si nous avions 2 menus a 55 euros, enfin bref...). Quand on lui fais remarquer que cela ne se fait pas elle vous repond que ce n'est pas grave. La fibre commerciale n'est vraiment pas donnée à tout le monde !
Ceci n'est qu'un episode parmis d'autres...
PAR CONTRE, le repas êtait vraiment bon, fin, bien présenté, chapeau à la cuisine !
Le problème c'est que l'on ne va pas au restaurant uniquement pour l'assiette, mais aussi un peu pour ce qu'il y a autour, et là c'etait juste hallucinant. Heureusement il y a d'autres tres bons restaurants à Rouffach, mais pour nous le relais d'alsace c'est plus jamais !!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gonesse, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes clients de logis de France depuis de nombreuses années, pour nous c'est un gage de qualité et là je n'ai pas trouvé cette qualité ...j'ai commandé le menu gibier à 35 € et je n'ai pas trouvé le goût du " fait maison " ni pour la terrine (quelconque) ni pour le gibier d'où ma déception.
Lorsque nous sommes arrivés( de nuit) on nous a servi dans la salle du café,j'ai trouvé l'endroit étrange pour un logis de France,çà ne correspondait pas du tout à l'idée que je m'en fesais et que nous avons l'habitude de fréquenter, je ne savais pas qu'il y avait une autre salle dans laquelle il y avait un groupe,il aurait été intéressant de nous prévenir, je comprend que les gens peuvent être déçus.
La serveuse était aimable et c'était un plus !

Les voyageurs ayant consulté Au Relais d'Alsace Restaurant ont aussi consulté

Rouffach, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Relais d'Alsace Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.