“Belle escapade alsacienne” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Rouffach
thise
“Belle escapade alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant gastronomique vaut le détour, le petit déjeuner excellent. Seul bémol le parking est minuscule est non gardé. Idéal pour découvrir la route des vins et le sud alsace. La terrasse et le petit bar sont très agréable.Choisir la suite si l'on veut un peu d'espace.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Turc en premier
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Suite à un cadeau offert pour passer une nuit à l'hôtel et un dîner au restaurant Philippe Bohrer, nous pouvons dire que ce dernier; 2 menus hommage aux princes évêques était vraiment parfait. Rien à redire à part peut être sur la quantité. Pour l'hôtel, par contre. Lorsque nous avons pris possession de la chambre au 3° étage, il y faisait aussi chaud qu'à l'extérieur, soit 32 degrés. Les persiennes n'avaient pas été baissées, une bouteille d'eau commencée traînait dans la salle de bains et les serviettes étaient mouillées et sales. Impossible de bien régler la ventilation. Début de séjour commençait bien. Les chambres ont un style campagne mais sans grand intérêt. Je ne parle pas des couloir et montées d'escaliers qui ont un grand besoin de rafraîchissement. C'est vraiment tristounet et dégradé par endroit. Dans d'autres chambres, nous avons constaté qu'elles étaient minuscules. La douche se trouve dans les wc. Bonjour la sécurité. Pour le petit déjeuner, 2 personnels pour subvenir à plus de 40 chambres. Résultat, tables non préparées, couverts absents car non finis d'être lavés, manque de renouvellement de nourriture alors que l'on parle d'un buffet américain. pour la piscine qui est minuscule, il faut traverser la salle du petit déjeuner ... en peignoir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre spacieuse, salle de bain petite avec douche seulement, pas de kleenex , peu de petit matériel de bain (shampoing, savon, cotons-tout etc ...) Pas de climatisation !
Situation sur la cour et le restaurant "Chez Julien " : mariage samedi soir ... impossible de dormir !!!! Pourquoi ne pas nous avoir mis au calme de l'autre côté ????? alors que notre réservation avait été faite en mars dernier ...
Par contre, le restaurant Philippe Borher est excellent : cuisine raffinée, service imppeccable !
Petit-déjeuner de l'hôtel était très copieux et varié, par contre le service laissait à désirer

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'est un hôtel alsacien très charmant, confortable et bien rénové, avec beaucoup de caractère (dans un ancien relais de poste). Les prix sont très raisonnables au vu de la prestation, et la terrasse et le petit café alsacien nous transportent dans une ambiance idyllique.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant étoilé (qui est paraît-il très bien), mais la petite cuisine de winstub était d'excellente qualité et encore une fois avec un rapport qualité prix imbattable.
J'ai adoré cet hôtel et je le conseille à toutes les personnes qui passent quelques jours sur la route des vins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Horion Hozemont Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre (3ièm) un peu chaude compte tenu du temps, mais très propre avec un petit bémol, pas de porte ou rideau pour fermer la s.d.b. wc
Très bon service
Le petit déj. était notre préféré
Le bon accueil et la gentilesse de Caroline

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
fresneaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Un bel hôtel avec une recherche de décoration surtout dans la suite du 3ème étage. La literie est parfaite. Seul petit point négatif concernant les sanitaires qui pourraient être réorganisés pour un meilleur accès à la baignoire. Les restaurants attachés à l'hôtel sont également très bien. A recommander aussi bien pour le business que pour les loisirs. A noter que le parking est petit et souvent bien plein.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
la louvière, hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

nous venons de passer mon épouse et moi 4 nuits dans cet établissement et nous en sommes revenus charmé.
nous avons déjà séjourné en Alsace dans plusieurs hôtels...mais celui-ci les dépasse de très loin eu qualité d'accueil..d'hébergement et de repas.
A recommander vivement...même si ROUFFACH n'est pas un des plus beaux village d'Aslace.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie Ville Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.