“Très bel établissement” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Sélestat
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bel établissement à la fois original, rustique et zen. A la réception, l'acceuil y est très agréable et le service sympatique pour un prix largement abordable. La piscine, le sauna et le jacuzzi ofrre un vrai moment de plaisir et de détente. Situé en plein centre de ROUFFACH, on peux se déplacer à pied pour se rendre dans les différents commerces de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

distroff
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Chambres très agréables avec des communs qui vous invitent à sortir de la chambre pour profiter de la piscine, du sauna, du jacuzzi, du bar.
Pour les enfants, il y a une salle de jeu très proche du bar...pratique pour les parents. Un coin gouter gratuit est également disponible pour se restaurer.
La salle du petit déjeuner est superbe avec un assortiment très varié.
nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Arrivée parfaite avec un goûter à notre disposition. Notre chambre était spacieuse, belle, et le cadre est fantastique. L'accueil, le service et ces personnes à la réception.. Tout était parfait.
Nous avons mangé au Restaurant Chez Julien. La nourriture et les plats était bien suffisante et consistante.
Le plus de cet hôtel est le coin piscine, spa et jacuzzi...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vielsalm
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une nuit a Hostellerie a la Ville de Lyon ( du 30/09/2011 au 1/10/2011).
Dés notre arrivée,nous avons été pris en charge afin de nous communiqué tous les renseignents,chambre,heure de repas et commodités de l'hôtel.Bienvenue, Madame,monsieur avez vous fait bon voyage ?,avez vous trouvez facilement l'hôtel ? et une place de parking?
Trés bien; ensuite direction la chambre,nous n'avons pas été déçu,chambre propre,trés spacieuse,confortable,avec une grande salle de bains,double évier.Lit confortable,et écran LCD.
Restaurant gastronomique excellent,et service impecable,ni trop lent ,ni trop rapide.Personnel efficace,poli,digne d'un cinq étoiles bravo ! Produit de qualités et cuisine recherchée,présentation des plats etc. Déjeuner copieux,exellent.Rien a redire nous reviendrons trés certainement dans cette hotêl que je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
thise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant gastronomique vaut le détour, le petit déjeuner excellent. Seul bémol le parking est minuscule est non gardé. Idéal pour découvrir la route des vins et le sud alsace. La terrasse et le petit bar sont très agréable.Choisir la suite si l'on veut un peu d'espace.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Suite à un cadeau offert pour passer une nuit à l'hôtel et un dîner au restaurant Philippe Bohrer, nous pouvons dire que ce dernier; 2 menus hommage aux princes évêques était vraiment parfait. Rien à redire à part peut être sur la quantité. Pour l'hôtel, par contre. Lorsque nous avons pris possession de la chambre au 3° étage, il y faisait aussi chaud qu'à l'extérieur, soit 32 degrés. Les persiennes n'avaient pas été baissées, une bouteille d'eau commencée traînait dans la salle de bains et les serviettes étaient mouillées et sales. Impossible de bien régler la ventilation. Début de séjour commençait bien. Les chambres ont un style campagne mais sans grand intérêt. Je ne parle pas des couloir et montées d'escaliers qui ont un grand besoin de rafraîchissement. C'est vraiment tristounet et dégradé par endroit. Dans d'autres chambres, nous avons constaté qu'elles étaient minuscules. La douche se trouve dans les wc. Bonjour la sécurité. Pour le petit déjeuner, 2 personnels pour subvenir à plus de 40 chambres. Résultat, tables non préparées, couverts absents car non finis d'être lavés, manque de renouvellement de nourriture alors que l'on parle d'un buffet américain. pour la piscine qui est minuscule, il faut traverser la salle du petit déjeuner ... en peignoir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre spacieuse, salle de bain petite avec douche seulement, pas de kleenex , peu de petit matériel de bain (shampoing, savon, cotons-tout etc ...) Pas de climatisation !
Situation sur la cour et le restaurant "Chez Julien " : mariage samedi soir ... impossible de dormir !!!! Pourquoi ne pas nous avoir mis au calme de l'autre côté ????? alors que notre réservation avait été faite en mars dernier ...
Par contre, le restaurant Philippe Borher est excellent : cuisine raffinée, service imppeccable !
Petit-déjeuner de l'hôtel était très copieux et varié, par contre le service laissait à désirer

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie Ville Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.