“Pas a la hauteur” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Bâle, Suisse
“Pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

N'ayant pas payer pour la chambre je ne peux pas me permettre d’émettre une critique sur le prix/service rendu.

Cependant:
-La propreté de la chambre, des toilettes (impardonnable) laissait vraiment a désirer.
-Le lit double ne possédait deux couettes simple au lieux d'une seule double (allez savoir pourquoi...).
-Le petit déjeuné tres tres tres peu garni avec des croissant plus que cuits en prime (avis personnel sur le café: infâme).

Il y avait cependant des points positifs et oui!
-Un cadre tres agréable avec possibilité d'avoir une vue sur les vignes/chateau.
-Une jolie piscine, jacuzzi, sauna trés agréable.
-un parking pour les voitures.

Conclusion: Si j'avais payé pour cette nuit, j'aurais vraiment été déçu!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En ce dernier week end de juillet,depart en amoureux pour Rouffach.Reservation d'une chambre double;l'endroit est un ancien relais de poste,donc chambre rustique et alsacienne!
Dans notre chambre se trouvait un lit d'appoint pour une eventuelle troisiéme personne!!!!Pas prévu!Ce lit ressemblait plutot a un lit d'hopital et surtout prenait tout l'espace qui aurait du etre le salon!Malgré notre remarque,rien n'a ete fait pour liberer l'espace ni pour le plaisir des yeux!
Nous avons profité de l'espace piscine et spa fort agreable.
Le repas a été pris a la brasserie car le restaurant renommé était fermé.L e diner fut agreable et raisonnable en prix.Rien d'exceptionnel mais correct.
Le petie déjeuner à 10 euros est parfait,Il ne manque rien et le cadre préservé alsacien ouvre l'appetit.
La chambre étéait agreable,sanitaires convenables.
En conclusion,agréable week end mais attention a ne pas s"endormir sus ses lauriers!!
Le lit d'appoint aurait du etre retiré,quelques lumiéres grillées à changer et les moquettes elimées.Il y a tellement de beaux endroits en Alsace qu'il faut veiller a entretenir le bien etre de ses clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FREHEL
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel très agréable. La salle de bain de la chambre est assez petite mais le charme de l'hotel et l'accueil très sympathique du personnel compense largement ce petit défaut.
De plus, la brasserie "chez Julien" et le restaurant une étoile sont situés dans / proche de l'hotel et sont excellents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour dans cet hôtel en soirée étape prestige à 91 euros (dîner, chambre & pdj). A ce tarif, les prestations proposées sont de bon niveau. Je trouve les escaliers vieillots et les salles de bains vieillissantes. Un équipement moderne serait le bien venu ! Je recommande cet hôtel pour les étapes commerciales... La prochaine fois, je teste le restaurant gastronomique. J'ai étais un peu déçu du check-in (impersonnel) ; bravo cependant au check out (jeune femme très agréable qui donne envie de revenir).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Point positif:
Tout d'abord, surpris par la façade de l'etablissement, vraiment très belle, ce qui donne un certain caché à l'hôtel!!!
Le service fut bon en règle général, et la piscine avec l'ensemble aquatique était de bien venu!!
Point négatif:
Le lavabo dans la chambre, qui n'avait pas du tout le même style que le reste de la chambre!!! Faute de goût!!!
Par dessous tout la salle de bain, aussi petit qu'un placard à balai et l'hygiène douteuse!!!
Le buffet du petit déjeuné était insuffisant par rappor aux nombres de personnes et pour 10e on s'attend à recevoir des viennoiseries et autre que des kellog's!!!
Super déçu!!!
En résumé: idéal pour 1 nuit mais je le recommanderai pas

• Séjour du mai 2012
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits... Le bâtiment est charmant, le personnel à l'accueuil très sympathique. Nous avions pris une suite junior et nous avons été agréablement surpris : chambre très spacieuse, salle de bain également, le tout très propre et rempli de charme! Un vrai petit cocon... La salle de petit-déjeuner est très sympa et le petit dej contenait tout ce qu'il faut pour nous satisfaire! Le restaurant Philippe Bohrer est succulent, le service impeccable! Que du positif, je conseille cet hôtel à tout le monde et j'y retournerai volontiers...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Partis quelques jours en Alsace nous nous sommes arrêtés 1 nuit à "l'Hostellerie à la ville de Lyon" (drôle de nom pour un hôtel en Alsace).
Nous n'avons pas été déçu. Tout était impeccable. Le bâtiment, ancien bureau de poste du XVIe siècle transformé en un charmant hôtel était très joli. Nous avions réservé la suite junior familiale pour 4 (2 adultes et 2 ados). La chambre était très jolie et spacieuse, nous avions également une petite terrasse aménagée avec une superbe vue. La salle de bain était grande et propre.
Pour ne rien déplaire, l'hôtel comprend une piscine, un jacuzzi et un sauna, tout était impeccablement propre et très fonctionnel : casier à clé (ou non) pour ranger ses effets personnels, chaises longues, douche, toilettes (petit + : nous avions à disposition des "frites" en mousse pour jouer dans la piscine). La piscine est appréciable et assez grande pour ne pas être gêné par les autres nageurs, le jacuzzi très chaud (dont très appréciable pour se relaxer) et le sauna accessible sans supplément (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels). Tous ces loisirs sont super agréables et nous ont permis de passer un excellent petit séjour dans cet hôtel. L'accès à la piscine est possible jusqu'à 22h00.
Pour terminer notre soirée, nous avons dîner au Restaurant "Chez Julien" bien moins onéreux que le Restaurant "Philippe Bohrer" qui est classé 1 macaron au guide Michelin (donc beaucoup plus cher que "Chez Julien"). Ces deux restaurants appartiennent à l'hôtel. La carte "Chez Julien" est simple mais nous avons très bien dîné et les assiettes sont copieuses.
Si je retourne près de Colmar, je n'hésiterai pas à revenir sur cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rouffach ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie De La Ville De Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.