“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hostellerie a la Ville de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie a la Ville de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel , décoration typique très agréable , chambre propre et jolie ment décorée , personnel sympathique . La piscine est bien mais un peu sombre et la sauna était en panne. Le tarif pour la demi pension est intéressant et on y mange très bien . Je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix .

• Séjour du avril 2013

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel calme avec une belle décoration typique,bon accueil mais chambre non faite à notre arrivée,attente de 15min dans l'entrée... petit bémol
La chambre enfin prête,nous découvrons une chambre de taille correcte,propre,mais salle de bain vétuste très très petite avec wc et douche avec rideau mais lavabo hors de la SDB (dans la chambre)
hotel avec ascenseur mais il s'arrête au 2eme etage,donc il faut monter le dernier etage à pieds (pas de chance nous avions une chambre au 3eme étage)
sauna NE FONCTIONNAIT PAS,remarque récurrante chez eux apparemment!!!!
piscine agréable mais sauna bouillant!!! je n'ai pas reussi à rentrer complètement dedans....
très bon petit déjeuner très varié salé comme sucré (10 euros),grande salle joliment décorée.

En conclusion,pour 57euros la nuit avec petit déjeuner c'est très correct avec l'espace SPA (mêmes si certaines prestations ne sont pas respectées)
,très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avions bénéficié d'une offre très intéressante (39 € la nuit pour deux personnes), au lieu de 139 € le tarif normal. L'offre était déjà alléchante. L'établissement lui même est joli et présente un certain charme. La chambre était grande même si la décoration commence à dater un peu. Le seul bémol est l'absence de cabine de douche, un simple rideau est installé, c'est pas digne d'un trois étoiles. Le personnel est sympathique et agréable. Nous n'avons pu accéder à la piscine car cette dernière était fermée pour plusieurs jours.
Nous garderons un agréable souvenir de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Bon hotel avec de jolies chambres decorees a l'ancienne et une piscine - sauna - Excellent petit dejeuner. Nous avons surtout apprecie le petit bar ou on peut prendre un dernier digestif ou cafe apres le diner. Liqueurs a prix reduit apres 22 hres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je le recommande surtout pour son rapport qualité prix. Tout d'abord, les salles principales dans l'hôtel sont très belles et très chaleureuses de part les couleurs chaudes, les poutres en bois ect... Les clients auront de plus accès à la piscine et au jacuzzi pendant leur séjour ce qui n'est pas négligeable. Nous avons pris le petit-déjeuner qui est excellent pour le prix de 10 euros supplémentaires, le buffet y est varié (petit déjeuner français aussi bien qu'anglais, viennoiseries, possibilité de préparer des oeufs à la coque, et le jus d'orange est excellent). Dans le plus, je noterai la sympathie du personnel, à l'écoute et d'une extrême gentillesse.
En revanche, la chambre bien que très jolie est assez petite et nous n'avons pas si bien dormi car le matelas était un peu dur, bien qu'il existe des chambres avec de belles salles de bain avec baignoire, nous avons hérité d'une salle de bain minuscule avec douche... mais vu le faible prix payé, cela reste tout à fait normal. Autre petit moins, bien que la piscine soit très jolie, l'eau y est fort froide et le jacuzzi n'est pas très chaud non plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjournée un we dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris. Les chambres très propres mais petites (sdb et douche très petite). Petité déjeuner excellent et très varié. Les installations piscine ect très bien. Bien situé. Nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

De passage pour 1 nuit, ambiance tamisée - chambre correcte avec salle de bain renovée - petit déjeuner avec pain frais, croissants, jambon, fromage, fruits, ....
par contre, l'eau de la piscine est limite gelée - les clients doivent le savoir car j'étais toute seule - sauna toujours en panne

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie Ville Lyon Rouffach
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.