“A deux pas de Colmar” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Spa
“A deux pas de Colmar”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Charmant hôtel au cœur de l'Alsace avec un style bien particulier, rénové et décoré avec goût, la literie est de très bonne qualité. La salle de bain est bien équipée et agréable. Le personnel très accueillant fait tout son possible pour que votre séjour se passe dans de bonnes conditions. Le buffet petit-déjeuner est particulièrement varié et bien garni, le pain y est excellent. Quant à l'espace Spa, il est tout à fait agréable et accessible du matin au soir! C'est un hôtel agréable que j'ai déjà recommandé à plusieurs personnes qui y retournent régulièrement. J'y séjourne d'ailleurs pendant un week end prolongé chaque année au printemps et ce depuis plusieurs années;

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés le week-end du 11/12 octobre.
Accueil professionnel mais pas très chaleureux.
les chambres sont propres : un seul regret, le wc est dans la salle de bains.

Par contre, les saunas ne fonctionnaient pas correctement, pas de vestiaire digne de ce nom, un jacuzzi qui ressemble plus à un pediluve, des toiles d'araignée dans le sauna... !

Le petit-déjeuner est correct.

Bref, un avis mitigé pour un hotel qui n'est pas en adéquation avec le restaurant voisi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L hotel est vraiment tres joli , le personnel super agréable , le déjeuner exceptionnel et que dire de la piscine avec les dessins en mosaique....
je suis comblé par cet hotel qui ma fait vivre 24h de bonheur et de joie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je suis totalement abasourdi par les commentaire négatifs sur cette hôtel. Le personnel était très aimable, souriant et à notre petit soin. Les chambre était très correct, propre la décoration est simple mais classe, je ne trouve pas ça vieillot du tout, elle a du charme, la salle de bain est un peu petite mais correct et tout à fait étranche. Le restaurant gastronomique est extrêmement bon. L'espace détente est très bien mais effectivement le sauna n'était pas très chaud. Pour le petit déjeuner nous sommes arrivé à 9h30 c'est à dire à la fin du service et il y avait encore de tout pourtant l'hôtel était complet. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre vieillotte, spacieuse mais moyennement équipée (baignoire d'un autre âge, bouchon de vidange cassé, pas de possibilité de se doucher sans arroser partout...). Petit déjeuner peu convaincant (après le passage d'un car de pensionnés qui ont déjeûné tôt: quand nous arrivons, la "serveuse" nous indique une table et nous conseille de la dresser nous-mêmes (incroyable mais vrai!!). En plus, les petits pensionnés avaient effectué une razzia... Un va et vient indescriptible (tout le monde qui arrivait devait dresser lui-même sa table donc vous imaginez...). Centre piscine/sauna/bain bulle correct et agréable. C'est sans doute ça qui donne les étoiles à l'hôtel sans quoi 3 étoiles ne sont pas méritées. Prix incroyablement élevés et incompréhensiblement chers! Heureusement, nous étions invités donc nous n'avons pas dû débourser sans quoi j'aurais piqué une crise.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au troisième: c'est sous le toit (en hiver pas de souci, mais en été vous al...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Vans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je suis contente d'avoir eu un super prix par un site car en voyant le prix réel de la chambre j'étais surprise......et même choquée....
Salle de douche et toilettes sans WMC sans parler de la douche non étanche. Robinets à revoir. Heureusement le lit était très confortable.
Pour le petit déjeuner, j'ai souhaité un café et un croissant, mais plus de croissant donc j'ai déjeuner dans la petite ville.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les parties communes de cet établissement sont agréables et bien agencées.

Malheureusement, cette caractéristique ne se retrouve pas en chambre: assez exiguës, très vétustes, elles sont une vraie déception. Même constat s'agissant de la salle de douche/WC (odeur de moisi, robinetterie branlante, gros problème d'étanchéité de la douche...).

Quand on sait que le prix d'une même chambre oscille entre une cinquantaine d'euros et plus de 170 euros, mieux vaut bien choisir sa réservation et comparer sur plusieurs sites pour obtenir le tarif le plus bas!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse : 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hotel Hostellerie a La Ville De Lyon Rouffach
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.