“Séjour à la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles

Hostellerie a la Ville de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
quiberon
“Séjour à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour de 3 nuitées dans un cadre chaleureux, un accueil et un service irréprochable. Le personnel est à l'écoute et sait répondre à toutes demandes. Situation géographique idéale, sur la route des vins à proximité de colmar, des départs de promenades sont a proximité. Des vélos sont même en location, à la réception de l'hôtel. Nous avions combiner une demi-pension avec un diner dans chaque restaurant. Premier soir 1/2 pension dans la brasserie, diner sur la terrasse très agréable, un dessert "coupe forêt noire" originale et très appréciée. Le deuxième soir 1/2 pension au Restaurant gastronomique, un moment de bonheur. Le mot de la fin : séjour a renouveler et a conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses et ont vue sur le vignoble

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ayant réservée mes 2 nuits depuis quelques mois déjà avec TRAVEL BIRD, je ne savais pas à quoi m'attendre à notre arrivée?!! et bien mon époux et moi n'avons pas été déçu.
La jeune réceptionniste nous a très bien accueillie, la chambre au 1er étage très agréablement décorée nous a bien plu d'ailleurs je tiens à préciser que la literie est de très bonne qualité, nous y avons très bien dormi. Nous avons dîné le 1er soir à la brasserie "Chez Julien", rien à dire le repas très bon et les serveurs très agréables puis le 2ème soir au restaurant gastronomique "Philippe Bauer" où tout a été parfait. Nous avons également profité de la piscine, du jacuzzi avec son eau très chaude enfin un petit coin détente très agréable!!!
Nous avons trouvé cet hostellerie à notre goût, nous reviendrons sans problème et merci pour notre petit cadeau de bienvenue... à bientôt!!!!

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous rentrons d'un séjour 2 nuits avec formule gastronomique acheté sur le site travelbird.fr d'une valeur 596€ remisé de 50% soit 298€.
Nous avons par hasard fait une simulation sur internet la veille de notre arrivée prix trouvé 302€,pour un weekend identique au mois de juillet ou se trouve la remise, qui est l'arnaqueur ???
C'est ce que nous avons demandé à la réception de l’hôtel, gêné la réceptionniste nous alors proposé une autre chambre un peu plus agréable.
La formule comprenait un repas chez julien et un repas au restaurant gastronomique Philippe Bohrer. Rien a dire sur la qualité de la restauration.
Mais les services de l’hôtel et des restaurants ne sont pas au rendez vous, premier contact à la réception plus que froid, au petit déjeuner les quatre premières assiettes sont sales (traces de jaunes d’œuf, trace de graisse) il faut demander à la serveuse (visiblement dépassé par les événements ou alors mal réveillé) du pain, du thé, de la charcuterie etc... le petit déjeuner est servie sous forme de buffet donc le personnel voit très bien les produits manquants !!!
Le service à la table dans les deux restaurants n'est pas du tout à la hauteur, serveuse pressée de débarrasser la table (chez julien), le deuxième soir au restaurant gastronomique les deux vins commandés on été servis chaud lors de la dégustation, pas d'eau fraiche. Heureusement que vers la fin du repas le sommelier a fini par remarquer notre mécontentement et a essayé de rattraper les bourdes commises par les serveurs précédent, en nous offrant une bouteille de vins d'Alsace de grande qualité.
Passons sur l’état de la piscine qui est sale, les murs méritent d'urgence un rafraichissement tellement ils sont moisis. Dans la chambre, le siphon de la douche était bouché, pas de boite de mouchoir dans la salle de bain, pas de téléphone pour joindre la réception.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres confort
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

le premier accueil est, il est vrai, un peu frisquet. Le hall est joliment décoré. La réceptionniste explique l'essentiel. Un ascenseur et un escalier. Chambre 09 : chambre supérieure, vue sur un toit, mais en se penchant, vue sur le château d'Isenbourg et ses vignes. Une tablette en bois pour poser chaussures et sacs, une salle de bain avec évier, propre, baignoire, propre, toilette, propre. Pas de petits échantillons offerts mais du gel douche et du lave main à disposition. 4 serviettes pour 2, un essuie main : Peut être un peu trop faible. décoration de la chambre agréable, lit propre et confortable. Fauteuil pour regarder la TV. Petit bureau avec une chaise. Petit déjeuner correct pour le prix, personnel agréable et souriant. bar sympa, bien décoré, prix des consommations correct : 10 € la coupe de champagne par exemple avec des petits trucs à grignoter. Je crois qu'ils proposent le goûter offert mais nous n'avons pas eu l'occasion de tester. la piscine est propre et bien chauffée mais le courant hydro masseur ne fonctionne pas. Le premier jour, le jacuzzi était en panne, le second jour, l'eau était froide, mais le dernier jour, c'était parfait. la brasserie "Chez Julien" est un très bon rapport qualité prix. Le dessert à base de mousse de rhubarbe et de sorbet fraise, un vrai délice. Nous avons essayé le gastronomique le lendemain, parfait également. Il est de qualité une étoile. (le restaurant y a renoncé récemment mais la qualité semble être resté la même). beaucoup d'amuses bouches, de qualité, du beurre de St Malo, des plats de très bonne qualité, dessert parfait, avec des petits plus offerts. Une note raisonnable par rapport à la qualité. Le parking, ou plutôt préau abritant uniquement 8 voitures est petit, mal conçu, (preuve les traces de frottement de quelques clients pas assez habiles), un parking est disponible en face de l'hôtel, plus pratique, mais ouvert.
pas eu le temps d'essayer la boutique, mais les prix vus en vitrine ne nous avaient pas attirés.
pas de problèmes particuliers avec la connexion WI FI. La femme de ménage a emporté l'essuie main le 2e jour, et ne l'a pas remplacé. Mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très bien. Attention à la présence d'une salle de séminaire au 1er...
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

4 nuits réservées dans une chambre supérieure. 1ère nuit éprouvante car nous n'avions pas remarqué une alèse en plastique protégeant le matelas. Sol non balayé pendant les 4 jours. Baignoire non lavée. Assise des toilettes glissante car 2 patins manquants.Plomberie fatiguée. Plus de choix de pains à 9H au petit déjeuner. Tables non débarrassées au petit déjeuner que la salle soit bondée ou presque vide ( le dimanche), sucre posé en "attendant" sur les chaises. Nous avons débarassé et dressé nous même la table pour 4 en prenant le thermos de café sur une table en attente de débarassage après une attente de 15 minutes et une salle presque vide. Personnel pas assez nombreux et surtout pas formé. rares sourires à l'accueil, personnel absent pour l'accueil au petit déjeuner. 120€ par chambre petit déjeuner inclus. Passez votre chemin!

Vouvry, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique au 1er abord, cet hôtel n'est pas à la hauteur, principalement au niveau de la salle de bain : écoulements sales et complètement bouchés, robinetterie rongée par le calcaire (il faut 3 bonnes minutes pour obtenir de l'eau chaude...). Et l'espace "wellness" : une piscine non chauffée, autant pour l'eau que pour l'air, des cabines infra-rouge (et non un sauna comme indiqué) qui ne foncitonnent pas, des douches dans un état déplorable, une hygiène douteuse, pour le moins ! Enfin, le service de chambre se résume à retirer les draps sur le haut du lit... Nous n'y retournerons pas... Sauf aux 2 restaurants qui, eux, sont irréprochables !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre qui est située au dessus de la sortie des restaurants...
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

belle déco dans les chambres mais c'est dommage que l'intendance ne suive pas !
des efforts à faire pour que l'hotel soit à la hauteur des 2 restaurants.
Le personnel est chaleureux, nous espérons que notre questionnaire de satisfaction sera exploité..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie Ville Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.