“TravelBird - Hostellerie à la Ville de Lyon - Rouffach” 2 5 étoiles

Hostellerie a la Ville de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Yutz, France
“TravelBird - Hostellerie à la Ville de Lyon - Rouffach”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour Travel Bird : 2 nuitées en chambre classique, avec petits déjeuners, dîner
traditionnel alsacien de 3 plats, dîner 4 plats dans un ancien restaurant étoilé au
guide Michelin, apéritif de bienvenue et accès au spa.

AVIS : Effectivement l'offre est respecter (et encore nous sommes en cour d'intérogations auprès d'un juriste..), cependant, réservation avec TravelBird , les menus sont définis (Dommage de ne pas l'avoir préciser !) les quantités sont digne d'un régime minceur ! Et surtout isoler des autres clients (gastro = salle spéciale pour les personnes ayant ce type de réservation, donc pas accès à la salle du restaurant proprement dite ! Honteux !). A l'étage donc avec la perception d'etre les cobayes de personnels sortant d'école hotelière ! Bref un labo grandeur nature...

La Chambre est plus que basique (pas de lampes de chevets, chasse d'eau wc qui bloque ...un comble) et l'état de propreté générale laisse un gout amer (3 étoiles ?? IMPOSSIBLE !)

L'espace détente pourrait etre agréable s'il était propre (pas de vestiaires hommes/femmes - toilettes immonde) et pour avoir des chaussons vaux ne mieux pas avoir réserver via TravelBird, car encore une fois, rupture inévitable !

Petit déjeuner basique sans aucun produits de qualités régionale (sauf Munster), par exemple la charcuterie (en Alsace !!) qualité eaux garantie !! Je ne parle pas de la distribution de Thermos....

Bref, notre expérience dans cet établissement aurait certainement été d'un tout autre accueil si nous n'étions pas "ficher" TravelBird !

Erreur de stratégie de cet établissement qui devrait abandonner le concept "Last minute" s'il ne peut l'assumer.... On est pas des Pigeons !

Bon chances aux amateurs !

PS : Pour déguster du locale de qualité.... prévoir environ 40 % de plus que le prix de l'offre et nous vous conseillons les petits restos SUPER SYMPA et Gourmands dans les petits villages magnifique qui longe la route des vins ! (Gibiers, Bons Vins, Spécialités à prix vraiment abordable dans des établissements très accueillants !)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

li
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil parfait. Chambre très cosy. Les 2 restaurants , de catégories différentes, sont également a recommander. Salle de petit déjeuner particulièrement conviviale.
Seule la douche nous a causé qqs soucis d'étanchéité.
L'espace détente est très agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre "standard" est déjà très agréable, mais la salle de bain est trop petite.
Chavelot, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un séjour de la Saint valentin agréable, une chambre supérieur plutôt bien équipé. Très bon accueil au sein de l’hôtel. Idéalement placé, notre chambre donnait sur les vignes, et le château en surplomb. Le petit déjeuné était très copieux, nous en étions très content.

Malgré tous ces bons points, nous avons trouvés l'espace détente un peu poussiéreux, et nous n'avons pas réussi à mettre en route le Jacuzzi (Nous devions mal nous y prendre), la douche à jet manquait de pression à notre sens.

Nous sommes globalement très satisfait de ce séjour et conseillons cet hôtel !

Huningue, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé le week-end de la Saint-Valentin dans l'hôtel et avons dîné au restaurant gastronomique.
Accueil très sympathique et compétent à l'hôtel. Chambre bien décorée et agréable. Salle-de-bains petite mais rien n'y manque.
Espace détente magnifique. Grande piscine à bonne température, jets hydromassants, jacuzzi, etc... Vraiment superbe.
Petit-déjeuner moyen, charcuterie pas très bien présentée, croissants pas super, mais le service une fois de plus très compétent et agréable.
Salle de restaurant agréable, service absolument parfait. Carte des vins au verre très complète et recherchée. Conseils du sommelier absolument parfaits.
Repas au restaurant gastronomique bon. Il manque un grain de folie et plus de recherche au niveau de l'association des goûts pour revenir au niveau d'un restaurant étoilé. Petite déception parce que j'ai mangé deux fois dans ce restaurant il y a quelques années et j'en avais gardé un souvenir meilleur.

nancy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons connu l établissement au salon du mariage , chaudement recommandé , Accueil téléphonique et sur place digne d un 5 étoiles , l ambiance est cosy , avec pleins de ptits trucs a regarder a gauche a droite ...
La piscine et espace détente sont exceptionnel pour un hôtel de ce tarif .. Propre .. Convivial , lumière tamisé et une température d eau digne d un centre de balneo !
La chambre était très propre .. Confortable . Si vraiment il fallait dire quelque chose , allez un petit effort sur le mobilier et c est parfait ..
Le peignoir est en location ce qui est , je pense normal ..
Repas au restaurant brasserie tout aussi impeccable ..
En clair rapport qualité prix imbattable .. Tout est réuni pour un bon séjour .. A bientôt pour cette fois ci en famille et tenter le fameux restaurant gastronomique !!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Aloise2015, Directeur général de Hostellerie a la Ville de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Votre commentaire nous fait sincèrement chaud au cœur, et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à revenir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour en famille, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien Cordialement,
L'équipe de l'Hostellerie A la Ville de Lyon
Lutterbach, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour qui aurait pu être merveilleux… le magnifique et incomparable repas du soir gâché par la chambre de l’hôtel!!
En effet, nous avons passé une nuit en demi pension dans cet établissement: nous reviendrons certainement y manger mais hélas pas pour y coucher… au moins dans cette chambre:
EVITEZ LA CHAMBRE 46 au troisième étage: une forte odeur d’égout s’en est échappée durant toute la nuit!!! et après avoir discuté avec la femme de chambre de l’étage, ce GRAVE dysfonctionnement dure depuis plusieurs mois et est bien connu… alors pourquoi encore louer cette chambre à la limite de l’insalubrité????
Ceci est vraiment indisposant, voire invivable pour le client… nous sommes partis sans prendre de douche tant l’odeur était insupportable. En signalant cet inconfort à la réception à notre départ, aucun mot d’excuse.. juste : « je ne vous fais pas payer la chambre »… merci mais encore pourquoi nous l’avoir louée???
Mais je reviens sur l’hôtel pour dire que sa décoration est très agréable, le style accueillant, la chambre simple mais (hormis l’odeur) très convenable pour un bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner en buffet parfait et en accord avec le reste de l’hôtel, bref un bon lieu à vivre.
Et je donnerai louanges au restaurant gastronomique de PHILIPPE BOHRER, merveilleuse soirée passée aux confins du divin… merci!!! (bon plan que la demi pension qui permet de gouter à bon prix d’un menu parfait!!)

ALORS??? de grâce, réglez ce problème de la chambre ou ne la louez plus!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 46
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Monsieur,
Je tiens à vous remercier concernant votre message qui m'a interpelé et à porté mon attention sur les points que vous avez soulevés.
Je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour ces déceptions, en effet, nous mettons tout en œuvre pour avoir un hôtel et un service de qualité.
Grâce à vos remarques objectives, nous pourrons progresser dans cette démarche qualitative.
Malheureusement les odeurs sont liées aux canalisations dans la chambre vous concernant. Ces dernières sont parfois, et à mon grand désarroi, imparables, suite à des conditions météorologiques.
Cependant un beau geste commercial a été fait de notre côté, concernant le problème en vous offrant la nuitée.

L'équipe de l'Hostellerie A la ville de Lyon
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit séjour en Alsace au cœur de la route des vins.
Le village de Rouffach est petit et peu touristique, mais très bien situé sur la route des vins.
Je vous conseille vivement de séjourner à l'Hostellerie à la Ville de Lyon. cet hôtel est atypique et très accueillant. Partis grâce à la promotion "travelbird" nous ne l'avons pas du tout regretté: l'accueil, les repas au restaurant gastronomique ou dans la cour intérieure de l'hôtel, l'accès illimité au spa (piscine, jacuzzi, sauna) , le petit déjeuner au Crémant etc... Nous avons été chouchouté tout au long de notre petit séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de recommander notre hôtel aux lecteurs de Tripadvisor.
Je suis enchanté d’apprendre votre satisfaction vis à vis de nos prestations et encore merci de nous en avoir fait part.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de l’hôtel, nous vous adressons nos meilleures salutations.
L'équipe de l'Hostellerie A la ville de Lyon

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie Ville Lyon Rouffach
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.