“Un tres bel etablissement” 4 5 étoiles

Hostellerie a la Ville de Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
pluvigner
“Un tres bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Cet etablissement est d'un excellent rapport qualité prix. La décoration est à l'image d'un intèrieur alsacien ( pour un regard breton). la décoration est faite avec gout.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et calmes. On a acces à une piscine que je n'ai pas eu le temps d'utiliser.
Vous avez accès à deux restaurant: chez julien , un restaurant traditionnel avec une excellente cuisine. et un restaurant gastronomique que je vous recommande . Une très belle expèrience pour quelques euros de plus.
Un seul bémol: On sent l'empreinte du restaurant gastronomique dans le management du personnel de l'hotel et du retaurant chez julien. Un peu plus de proximité et de simplicité serait un plus.
Bravo tout de même pour ce bel ensemble.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

braives
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

proche des grands nom de l'Alsace
petit déjeuné copieux et varié , cuisine au top une étoile au michelin
hôtel aménagé avec gout des chambres, au salon de relaxation et une superbe piscine, sauna et jacuzzi le tous d'une propreté exemplaire
dommage le hall de nuit un peu sombre

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Très bon hôtel -personnel très sympathique - très bons restaurants - piscine chauffée - un peu froid dans la chambre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Superbe établissement et excellente table. Nous avons voyagé via Thomas Cook et avons eu l'excellente surprise de dîner tous les soirs au restaurant gastronomique en 1/2 pension., un enchantement! Les chambres sont confortables et joliment décorées, le personnel est très agréable. Petit plus encore pour le chariot de goûters de l'après-midi entièrement gratuit.
Un lieu agréable où l'on se sent bien! Vivement qu'on y retourne!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Hôtel proche de Colmar. Nous avons apprécié la chambre (qui vient visiblement d'être refaite) simple mais charmante et fonctionnelle, mis à part un soucis d'étanchéité dans la conception de la cabine de douche qui inonde la salle d'eau (qui porte du coup bien son nom!) mais qui devrait être réglé prochainement selon l'hotel. Bien que nous n'en ayons que très peu profité (1 seule nuit étape Europapark), les parties communes sont également agréables. Il y a une très jolie terrasse et une magnifique salle dans laquelle est servi le petit-déjeuner (dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas y manger le soir). Il y a deux restaurants à l'hôtel, une brasserie (où nous avons bien mangé) et un gastronomique. Nous n'avons hélas pas eu non plus le temps de profiter de la piscine/spa mais cela semble très joli. Par contre, selon certains commentaires déjà lus à ce sujet, le problème de température de l'eau ne semble pas encore résolu selon information communiquée au clients. D'une manière générale, excellent rapport qualité/charme/prix! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

A l'accueil ca dépent de la réceptionniste ! Une très sympa... et l'autre même pas envie de nous indiquer un chemin.

Arrivée à 15h... mais la chambre pas prête à cette heure-ci ! Nous avons du attendre 30minutes... En 30minutes, vous voulez me dire que la chambre est bien nettoyé ?

La chambre que nous avons eu était très simple, tout juste propre ! Douche trop petite.

Hôtel mal insonorisé ! Si vous tombez sur des couches-tard ou couche-tôt, vous devrez suivre leur rythme !

Bon côté de l'hotel : Piscine, jacuzzi + sauna. Bien relaxant !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Witry-les-Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous sommes retournés à cet hôtel, car nous y étions allés l'an passé, et étions satisfaits des prestations. Malheureusement, quand nous y étions, c'était à mon avis le jour et la nuit les plus caniculaires de l'année, et nous avions une chambre sous les toits, non climatisée. Ce ne fut pas terrible... Le service du petit déjeuner n'est pas très au point:: attente pour avoir du café (servi à table), des croissants, du pain... Par contre, nous avons apprécié la piscine, bien utile par ces chaleurs!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie a la Ville de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie a la Ville de Lyon

Adresse: 1 Rue Raymond Poincare, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge
N° 3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie a la Ville de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie a la Ville de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie Ville Lyon Rouffach
Rouffach Hostellerie a La Ville De Lyon
Hotel La Ville De Lyon Rouffach
Hostellerie a La Ville De Lyon Hotel Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie a la Ville de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.