“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Au Relais d'Alsace

Au Relais d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Au Relais d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Liège
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je revenais pour la deuxième fois à cet hôtel et sincèrement je suis un peu déçu.

Nous avions une chambre avec un seul lit vraiment trop petit pour deux adultes, je lit que la directrice annonce que l'hôtel est passé à trois étoiles (?) pourtant rien n'a changé dans celui-ci !

Il y a présence de moisissures dans les joints de carrelages, de vulgaires gobelets en plastique dans la salle de bain (pour un trois étoiles, c'est mesquin ....), un vulgaire ventilateur (bruyant) , ...

Un employé continue à brûler au fond de la pelouse papier et plastique et quand le vent donne vers les chambres, il règne une odeur nauséabonde comme à côté d'un incinérateur. Je repose la même question que l'année passée , n'y a t'il pas de tri et collecte sélective en Alsace ?

L'acceuil est bon, le petit déjeuner est correct. Le repas de demi pension est bon aussi mais par deux fois le plat principal était servi sans légume, dommage. Vers 21H30, le personnel débarrasse les tables vides et dresse les tables pour le petit déjeuner et de manière assez bruyante chaque fois qu'une tasse ou assiette était déposée. Nous avons eu le sentiment que l'on nous faisait comprendre de sortir (3 étoiles ?).

Je ne vois pas en quoi, cet hôtel peut justifier ces 3 étoiles (pas de piscine, d'air-co(sauf au restaurant), de service à café en chambre, ...

Je suis revenu mais je ne reviendrais plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

assez difficile à trouver,on a un peu tourné,mais c'est un bel endroit assez calme ..une belle terrasse,nous avons bien mangé et c'était assez copieux..le foie gras était excellent..le personnel pas trop zélé mais avec de l'humour..l'hotel fait pender aux relais du silence,nous avons vu les chambres mais nous n'avons pas dormi sur place..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Décue par l'hôtel car les photos reprises sur leur site internet, laisse imaginer une toute autre situation.
Pas bien indiqué mais quand même facile d'accès derrière une station d'essence!
Chambre et salle de bain petites mais propres. Mauvaise literie.
Petit déjeuner copieux
Bon repas mais carte des vins onéreuse pour des vins locaux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Malmédy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Personnellement, nous l'avons trouvé très charmant, bien qu'il soit au bord d'une autoroute. C'est vrai que l'accès n'est pas top, nous avons tourné dans tous les sens avant d'y parvenir. L'hôtel se situe derrière une station service, donc bien cachée. Mais une fois arrivés, et posé, l'endroit est tout de même calme et reposant. Il faut dire que nous avons notre "chambre -bungalow" assez en arrière. Il est vrai que tout n'est pas tout neuf, mais c'est p-e ce qui donne le charme?? Concernant le restaurant, difficile de l'évaluer car nous avons un repas compris que nous ne pouvions pas choisir. Ce n'était pas mauvais mais ça faisait un peu "cantine" tandis que les plats à la carte avaient l'air bien meilleur. Pour le petit dej, impeccable, vraiment super.. Et le cadre est génial également. Quand on se promène un peu chez les viticulteur, degustation de vin etc, on est carrément dépaysé. Nous sommes allé en période hivernale et nous avons pu apprécier la choucroute de Strasbourg etc. Un super weekend en amoureux. A refaire!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons profité d'une offre dans le magazine Flair Belgique pour une nuit en demi pension. L'hôtel n'est pas des plus simples à trouver mais après s'être renseigné et en étant attentif à la route, on ne peut pas non plus le râter! Les chambres sont basiques mais propres. Gros hic: l'insonorisation des chambres! L'accueil a été très correct à notre arrivée, par contre, une des serveuses du restaurant ne l'étant que très peu... Le repas du soir, en demi pension, ne comportait qu'une entrée que nous n'avons pas aimé et pareil pour le plat, on ne nous proposait que du poisson alors que nous n'aimons pas ça! On a réussi à avoir un autre plat. Dans l'ensemble, nous n'avons pas superbement mangé. Le petit déjeuner est assez simple mais correct pour un 2 étoiles. Hôtel en bordure d'autoroute mais nous étions dans la chambre 32 et nous n'avons pas été dérangé par le trafic la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Contrairement à quelques aigris ou personnes exigeantes (très/trop), j' émettrai un avis globalement positif. Rien à redire sur la chambre et la salle de bain! Propres et fonctionnelles! Le buffet de Pdj était copieux et varié et les repas du soir étaient savoureux, à défaut d' être copieux. Je n' ai pas eu à me plaindre de l' accueil, ni du service à table. Cet hôtel( motel ?) est bien situé pour découvrir la région, pour un séjour de quelques jours. A l' heure du GPS, je ne comprends pas la difficulté qu 'ont les gens à trouver leur destination...et même sans aide technologique, la proximité de la station Total est un point de repère adéquat. Bref, un bon 3,8/5..pour le prix demandé. Les mécontents peuvent toujours aller au Ryad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hotel très mal situé, bordure de route et station service, station par laquelle il faut passe pour arriver dans la cour de l'hôtel.Déception : chambre étriquée, vieillotte, rideaux sales. Literie en état très moyens. Le pire : la salle de bains ; la porte ne ferme pas, certains joints de carrelage sont remplacés par des mouchoirs en papier, oui vous avez bien lu. Le rideaux de douche sale. La robinetterie date d'au moins 25 ans. Nous avons eu l'impression qu'il s'agit d'un ancien hôtel Campanile (avec la cafetière en moins) L'abattant des toilettes ne tient pas sur la cuvette, elle aussi d'un âge très avancé. La salle de restaurant : pas mieux ; buffet petit-déjeuners très "pauvre".
Pas de soucoupes pour placer les tasses... Par manque de place j'arrête la description. Il y a à Rouffac des hôtels au même prix et très bien aménagés. Fuyez cet endroit.Isolation nulle on participe à "la nuit des voisins". Proximité de la route et de la station service génère du bruit.
L'accueil glacial

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.