“Excellent week-end” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Bierges, Belgique
“Excellent week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel bien sympathique géré par une tout aussi sympathique dame. Madame Billard et son personnel vous accueille dans la simplicité, avec le sourire et bonne humeur. Si vous voulez vous sentir bien et décompresser quelques jours, "Le Relais D'Alsace" à Rouffach est l'endroit idéal. Les chambres sont impeccablement propres. Le service est souriant et agréable, tout pour vous mettre à l'aise. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir sont délicieux et les vins biens choisis.
A noter : les fruits servis en salade (déjeuner et souper) sont frais. Super bons ! Le café est excellent et je ne vous parle pas du pain croustillant et moelleux.
Soit 5 jours (3 nuits) de repos et de bonheur.
Merci à Mme Billard et son personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame,

Un très grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Le Relais d’Alsace sur TripAdvisor.

Nous partagerons vos commentaires avec notre chef et ne manquerons pas de faire de même avec le reste du personnel.

Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de notre belle région d’Alsace.

Très cordialement
Service qualité et relations clients Hôtel "Au Relais d'Alsace".

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Au relais d'Alsace : une base idéale pour visiter la région et les vignobles, facile d'accès à Rouffach, à proximité de Colmar. Séjour de 3 nuits pour deux adultes et un petit chien. Accueil très agréable, chambre confortable et propre, diner très bien, petit déjeuner copieux et varié, nuits très calmes, sans bruits malgré la proximité de la route départementale 83. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je suis allé 1 semaine les draps n'ont jamais été changés toilette entartré le froid rentre dans la chambre problème d'isolation manque d'éclairage le soir pas d'eau chaude (la premiere nuit)
il faut réclamer pour avoir du savon (il faut se laver une fois tous les 2 jour) 2 ou 3 etoiles on se pose la question car dans la chambre c'est noté 2 étoiles pour le repas il faut attendre 1 heure pour avoir l'appéritif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

les chambre à 60€, c'est pas mal...confort ok juste pour une nuit. Le restaurant par contre, pas très bon, mais reprendre la route, pas question!Pt déj ok
Faut pas avoir le sommeil léger à cause de la nationale qui passe juste à côté
10€ de frais pour le chien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

contrairement a certaines personnes nous venons de passer trois nuits dans ce relais; nous avons été très gentiment accueillis, nos nuits ont été calme sans bruit ,le petit déjeuner était suffisamment varie. le soir pour le diner le service rien a dire .tous ce que nous avons choisi était excellent et en quantités suffisante.quand au cadre j'ai trouve le lieu pittoresque cela ressemblais au motel américain la pompe a essence ne gène en rien quand a la propreté des lieu notre chambre rien a redire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxemburg, Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un motel, et un restaurant, ni plus ni moins.
Le menu était vraiment bon, la jeune serveuse assez sympa, mais le reste est en dessous de ce qu'ils prétendent .
Le cuisto devrait bosser dans un vrai hôtel restaurant, il fait de bonnes choses.
À part cela,
Motel en bord d'autoroute, bruyant et une fois le repas fini, il FAUT prendre son véhicule si on veux se promener un peu
J'apprends que c'est un trois étoiles, je trouve que non ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 3*, chambrés cages à lapin, collée une à l'autre comme dans les motels américains. Donc pour passer des chambres au resto, il faut sortir, pas terrible
Pour finir, le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3* : café mauvais, jus en bouteilles, pas de toasteur, et salle chargée afin de bien rentabiliser le bastringue :-)
Je n'y retournerai pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un peu difficile à trouver! il manque un fléchage clair en venant pas la RD83 de Colmar! L'endroit n'est pas charmant du tout! Enclavé entre la rd83 et une station essence! en arrivant, nous ne pensons pas du tout à un 3 etoiles mais à un relais motel pour poids lourds!
L'espace "accueil" est vieillot ainsi que la salle de restaurant. Meme constat pour les chambres! Confort très juste et à rafraichir d'urgence! bonne literie sinon! grands lits.
petits dejeuners corrects. Accueil très anomyme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Relais d'Alsace

Adresse : RD 83, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.