“Décevant en effet” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Nancy, Lorraine, France
“Décevant en effet”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je partage l'avis de mimi5546. J'ai pris une offre Groupon qui disait vue sur vignoble et montagnes, et bien a moins de monter sur le toit par beau temps, je ne vois pas comment on peut ne serait ce que imaginer cette vue. C'est compliqué a trouver, entrée station essence, c'est près d'un autoroute et les chambres sont très mal insonorisées, on entends presque le voisin respirer. Le pire de tout, c'est le comportement extrèment désagréable de la propriétaire qui se permet des remontrances et des interpellations à ses clients souvent sans raisons, heureusement le personnel agréable rattrape un peu le coup, et pour terminer, n'arrivez pas en retard au ptit dèj même le dimanche car à 10h05, plus rien !
On pourrait presque en écrire un roman, heureusement c'était que pour 2 nuits...

Astuce pour la chambre : Aucunes chambres mieux qu'une autre, j'avais pris une confort, mais après avoir fait le tour...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dernièrement,mon mari et moi, à l' hôtel "au relais d' Alsace"à Rouffach
Cet hôtel est tout d'abord très mal indiqué ;difficilement accessible surtout à la nuit!!!
Et surprise(mais mauvaise) lorsque nous accédons à la chambre (vantée vue montagne ou vue sur les vignes..) :aucune vue à l'horizon si ce n'est sur le parking ou sur l'arrière du bâtiment C'est en fait un hôtel en rez de chaussée type "campanile" et mal insonorisé.
L' accueil et la restauration sont assez satisfaisantes mais sans plus!!
La pub nous fait penser à mieux!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable réception de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 12 mai 2013

Nous avons bien pris note de votre avis.
Divers panneaux indiquent notre hôtel "entrée station TOTAL". Nous avons également mis sur notre site et en copie dans nos mails le plan d'accès pour faciliter votre venue.
Notre numéro de téléphone est indiqué, nous accompagnons tous les jours nos clients sur leur trajet.
Notre établissement est situé en plein centre de la route des vins. Il y a plus de 20 ans, l'établissement appartenait à la chaîne Campagnile; mais depuis celui-ci à été racheté, et rénové, pour appartenir à la châine Logis et Contact hôtel (De belles images de qualité) et pour passer 3 étoiles ! Régulièrement des auditeurs se présentent pour finalement nous attribuer une note entre 90 et 100 %.
L'acceuil et la cuisine sont les points forts de notre établissement, une équipe souriante et à l'écoute de la clientèle, et une carte avec des suggestions variant très régulièrement en fonction des produits du marché !
Nous serions heureux de vous acceuillir dans un prochain séjour !

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Fleurus, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Petit week-end de Pâques passé en Alsace au Relais, chambre assez petite mais propre et fonctionnelle, repas délicieux et joli petit restaurant.
Je recommande ce relais aux personnes ayant ou aimant les animaux, car si vous en avez un, vous pouvez aller manger avec lui, cela peut gener les gens qui n'aiment pas les bêtes.
La situation de l'hôtel est très bien proche du centre de Rouffach, Colmar et Mulhouse.
L'hôtel vous propose de pouvoir aller visiter gratuitement une cave à vin avec dégustration, à conseiller car vraiment super sympa !
Je vous conseille de passer par agence pour la réservation car prix nettement plus attractif, notament pour la formule gastronomique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

Tardivement, mais bien sincèrement, nous vous remercions pour avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre Hôtel le Relais d’Alsace.

Au plaisir de vous y recevoir à nouveau, cordiales salutations

Service qualité et relations clients Hôtel Relais de Rouffach.
Bierges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel bien sympathique géré par une tout aussi sympathique dame. Madame Billard et son personnel vous accueille dans la simplicité, avec le sourire et bonne humeur. Si vous voulez vous sentir bien et décompresser quelques jours, "Le Relais D'Alsace" à Rouffach est l'endroit idéal. Les chambres sont impeccablement propres. Le service est souriant et agréable, tout pour vous mettre à l'aise. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir sont délicieux et les vins biens choisis.
A noter : les fruits servis en salade (déjeuner et souper) sont frais. Super bons ! Le café est excellent et je ne vous parle pas du pain croustillant et moelleux.
Soit 5 jours (3 nuits) de repos et de bonheur.
Merci à Mme Billard et son personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Madame,

Un très grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Le Relais d’Alsace sur TripAdvisor.

Nous partagerons vos commentaires avec notre chef et ne manquerons pas de faire de même avec le reste du personnel.

Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de notre belle région d’Alsace.

Très cordialement
Service qualité et relations clients Hôtel "Au Relais d'Alsace".
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Au relais d'Alsace : une base idéale pour visiter la région et les vignobles, facile d'accès à Rouffach, à proximité de Colmar. Séjour de 3 nuits pour deux adultes et un petit chien. Accueil très agréable, chambre confortable et propre, diner très bien, petit déjeuner copieux et varié, nuits très calmes, sans bruits malgré la proximité de la route départementale 83. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

je suis allé 1 semaine les draps n'ont jamais été changés toilette entartré le froid rentre dans la chambre problème d'isolation manque d'éclairage le soir pas d'eau chaude (la premiere nuit)
il faut réclamer pour avoir du savon (il faut se laver une fois tous les 2 jour) 2 ou 3 etoiles on se pose la question car dans la chambre c'est noté 2 étoiles pour le repas il faut attendre 1 heure pour avoir l'appéritif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

les chambre à 60€, c'est pas mal...confort ok juste pour une nuit. Le restaurant par contre, pas très bon, mais reprendre la route, pas question!Pt déj ok
Faut pas avoir le sommeil léger à cause de la nationale qui passe juste à côté
10€ de frais pour le chien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Relais d'Alsace

Adresse : RD 83, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.