“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Au Relais d'Alsace

Au Relais d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Au Relais d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Outreau, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel situé tout près d'une route départementale avec un passage intensif
Très difficile de trouver l'accès qui n'est pas du tout indiqué
Cuisine de bonne qualité
Accueil du soir agréable mais accueil du matin très décevant
Buffet du matin de qualité plus que moyenne : pain rassis, les corbeilles de viennoiseries étaient vides, confitures industrielles
Ne mérite pas un logis de France

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Propriétaire de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous sommes désolés d’apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre passage à notre Hôtel Le Relais d’Alsace.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous tenons à vous apporter quelques réponses par rapport à vos remarques:

Petit déjeuner:
Nous avons une gamme qui respecte à 100% les nouvelles normes de classifications, et proposons un petit déjeuner pouvant être servi dans un 4* même si nous sommes classé en 3*. Détail: 3 sortes de pains spéciaux, de la baguette et du pain grillé «maisons», peut être est-ce que vous avez pris cela pour du pain rassis? à cela se rajoute de la viennoiserie toujours 3 sortes et du Kouglof ainsi qu’un gâteau maison.
Pour les confitures nous proposons une confiture mirabelle maison et une gamme de marque supérieur.
Pour ce qui est du buffet,nous avons plateau de fromages non industriel, provenant de producteurs locaux, de même pour la charcuterie et une gamme de yaourts. Egalement des yaourts aux fruits et natures. Deux sortes de beurre, doux et demi-sel. Fruits et salade de fruits frais et de saison bien sur.
Et bien sur tout une gamme de thé, café ou encore de produits allégés.

Accès à notre hôtel:
effectivement notre accès se fait par la station essence, mais cela est bien indiqué sur notre site internet et nous le précisons à cheque réservation téléphonique. De plus étant situé dans un site protégé (vignobles) nous ne pouvons faire d’autres aménagements.
Pour ce qui est des éventuelles nuisances sonores dues aux passages, nous avons un triple vitrage avec double paroi alu.

Pour ce qui est des normes «Logis» nous sommes régulièrement controlé par ces clients mystères et avons un taux de réussite de 99%;

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre restaurant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous convaincre de la bonne qualité de notre petit déjeuner.
Je reste personnellement à votre disposition afin d’en débattre et vous invite à prendre contact afin de pouvoir en discuter très rapidement.

C.Faven propriétaire

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel ideal pour une visite de l'Alsace . La route des vins etc ...
Parfait accueil.
Excellent sejour !!!!! A refaire !!!!! Surtout pour les marches de Noel de la region
La carte du restaurant est complete et traditionnelle , des repas de qualites dans une super ambiance. Proche des circuit touristique. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2013
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Un grand merci pour ce très beau commentaire et aussi merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel, sur TripAdvisor.
Nous partagerons vos sympathiques remarques avec le reste du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Très cordialement,
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ayant choisi de découvrir l'Alsace "en famille" avec mon compagnon et notre fille de 12 mois, nous avons été très séduits par le Relais d'Alsace.
L'accueil est chaleureux, avec une équipe disponible, rendant tous les services pour rendre notre séjour agréable : internet, toutes commodités pour bébé, "bons plans" de la région (tables, vignobles, intérêts touristiques).
La cuisine est fine, aux notes régionales , tout en étant généreuse. Nous nous sommes régalés du traditionnel "Baeckoffe" au filet de sandre sur choucroute.
A cela s'ajoutent des chambres très agréables, à la propreté impéccable.
En deux mots , un vrai "bon plan" , permettant la découverte de la région un peu "comme à la maison".

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont très agréables (transat disponibles)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre Hôtel Le Relais d’Alsace.

Votre avis nous est très précieux.

Nous partagerons vos commentaires avec notre chef, et ne manquerons pas de faire de même avec le reste du personnel.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveaux très rapidement dans notre Relais.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour un gite côté 3 étoiles, on est loin du cliché romantique et agréable suggéré par les divers avis et photos. Ne vous attendez pas à être reçu au chateau en photo sur la page d'accueil du site, ce n'est qu'une pub meme si elle renvoie au site du relais d'Alsace, sordide motel en bord d'autoroute auquel on accède par une station service. Soit la propreté ne fait pas défaut, mais nous nous sommes fait berné, notre escapade en amoureux à fait flop à la vue du site. Nous n'avons aucune idée d'ou peuvent bien venir ces 3 étoiles...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Gérant de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous avons bien pris note de votre avis.

Nous pensons que vous avez fait erreur en faisant votre réservation. Dans un aucun site nous avons une photo d'un "Château". Toutes nos photos sont réelles. Sur notre site au plan d'accès vous pouvez également voir "Entrée station TOTAL".

Etablissement sans prétention!

Avez-vous profiter de notre service restauration? Avez-vous été satisfait?

Vous n'avez en souvenir que l'accès ..

Sur simple demande nous pouvons vous montrer notre grille de point concernant la norme 3 étoiles qui est très satisfaisante. Concernant les audits en clients mystère nous avons toujours plus de 95 % de satisfaction.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le cadre est fleuri et agréable pour cette formule "motel" avec les chambres indépendantes et de "plein pied". L'accueil est "sympa" au petit déjeuner "buffet" du matin par la propriétaire et on est très bien servi au dîner par l'équipe du soir, avec la cuisine régionale du chef "Johan". En limite du vignoble, on est proche de Colmar, et de de tous les site touristiques du centre Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez pu apprécié votre séjour à notre Motel Le Relais d’Alsace.

Nous sommes ravi que vous ayez pu profiter des avantages offerts par notre situation géographique et des bons services de notre restauration;

Espérant pouvoir vous y accueillir à nouveau très rapidement, cordiales salutations.

Evere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit alors que nous avions une formule "tout compris" de 3 jours...
L'accueil y est franchement très froid, voir désagréable...
Les chambres sont défraîchis, mal isolé, vieillot et avec des sanitaires défaillants.
La nourriture est malheureusement de la qualité d'une cantine.
Le wifi ne fonctionnait pas au moment de notre nuitée.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit alors que nous devions en rester trois!
Nous nous sommes débrouillés pour trouver un autre hôtel.
En revanche Rouffach est un bon endroit car de ce village nous avons accès à toutes les routes pour parcourir toutes les curiosités et plus encore!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Etant un habitué des hôtels , je ne peut, et en toute objectivité, que conseiller cet établissement.
L'accueil est plus que parfait, les responsables ainsi que leurs équipes sont disponible et à l'écoute.
La cuisine est diverse et variée et de qualité.
Les chambres sont très propres.

Pour ce qui est de l'hôtel, sincèrement, on le trouve facilement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre Motel le Relais d’Alsace.

Merci également pour vos élogieux commentaires!

Nous ne manquerons pas de faire partager vos retours positifs à l’ensemble de nos équipes qui en seront ravi.

Dans l’attente de vous accueillir à l’occasion d’un prochain séjour.
Bien cordialement.

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.