“Réveillon de Noël 2013” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Beauraing (Belgique)
“Réveillon de Noël 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet établissement n'est pas un hôtel mais bien un MOTEL qui n'a hélàs pas gd chose à voir avec le style alsacien.Chambres petites ms propres,menu de réveillon de noêl très decevant,menu de noël bon ms sans plus, cadeaux de noël dont le vin qui viennent du Languedoc ??Déçu et sûrement pas un 3 étoiles ms vs le payez !Ok pour les activités prévues.Accueil très peu chaleureux qui ne supporte pas en plus les remarques

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations publiques de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Désolé pour notre réponse tardive, qui méritait une réflexion.
Dans nos traditions locales, alsaciennes, le réveillon de Noël est placé sous le signe de la famille, de la paix et de la convivialité.
C’est d’ailleurs ce que de nombreux clients réguliers et fidèles apprécient chaque année. Donc notre réveillon de Noël ,c’est à dire du 24 décembre au soir, est fêté dans la plus pure tradition, bien sur ce n’est pas une soirée « festive » comme le 31 décembre (qui serait surement plus adapté à vos attentes). Vous avez pu constater de vous même les efforts fournis par notre équipe et les animations proposées..(Père Noël en chocolat, pains d’épices..et une bouteille de vin issu des cépages du Languedoc, mais nullement imposé, juste offert par la direction…)

A votre arrivée en chambre vous avez pu constater que nous vous avons offert une bouteille de crémant d’Alsace ainsi que des « brédalas » maison.

Mon équipe a également fait le maximum pour répondre à vos attentes, (changement de table entre autre cet….) malgré que notre établissement était complet, afin de faire de votre veillé de Noël, comme pour tout notre autre clients un agréable moment; Nous sommes désolé que cela n’as pas été le cas.

Restant à votre disposition afin d’en débattre, veuillez agréer, nos sincères salutations

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Floreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien accueilli dans cet hôtel faisant penser à un motel de part sa présentation : toutes les chambres au rdc avec espace parking devant la porte d'entrée. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Chambre agréable, fonctionnel et propre;
A recommander pour sa situation et son prix.
Accessibilité moyenne par la départementale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Le relais d’Alsace, pour votre passage dans notre région et d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires en ligne.

Une grand merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très rapidement.

Meilleures salutations, service relations clients
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis le séjour très agréable la chambre confortable le restaurant sympa, chaleureux et la cuisine excellente et tout cela à un prix plus que correct. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère cliente,

C’est avec une grande joie que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre hôtel le Relais d’Alsace.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sur nos équipes et notre hôtel restaurant, sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter.
Nous espérons vous revoir très rapidement.

Vous souhaitait de très bonnes fêtes de fin d’année, très cordialement.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très satisfaite de ce séjour. Petit déjeuner parfait , personnel très agréable, je recommanderai cet établissement. Le seul petit problème est sur les chaines télévision et les rares accessibles ont une très mauvaise réception, mais ce n'est pas d'une gravité primordiale. Merci à toute l'équipe. J'espère avoir l'occasion de retourner dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce très beau commentaire mis en ligne.
Nous avons vraiment été touchés par votre message et avons été très heureux de le partager avec l’ensemble de nos équipes.

Concernant le problème de réception des chaines TV, il était du à un soucis technique, suite à la mise en place des relais 4G de notre région, depuis la réception des chaines est à nouveau en pleine capacité; Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveaux très rapidement, et vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année, très cordialement

La Chapelle-de-Guinchay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ai testé cet établissement dans un cadre professionnel et au départ pour des raisons uniquement géographiques. Depuis c'est devenu un lieu que je privilégie ceci dû aux aux qualités d'accueil,de service et de restauration qui sont irréprochables.
Parcourant plus de la moitié du quart nord est de la France je peux aussi vous garantir qu'il entre dans le top trois du meilleur rapport qualité prix.
A cela viennent s'ajouter la gentillesse et la disponibilité du personnel ce qui agrémente d'avantage le plaisir d'y séjourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client et hôte,

Toute l équipe de l’hôtel Au Relais d’Alsace, souhaite vous remercier pour un tel commentaire et aussi à priori votre fidélité.
Nous sommes ravie de figurer dans le « top 3 » de votre classement.

Nous espérons avoir de la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à notre Hôtel Le relais d’Alsace, afin de faire plus amples connaissance.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Meilleures salutations

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'hôtel, l'accueil, le restaurant, tout est parfait, les chambres sont belles et surtout très propre, la cuisine est familiale et surtout très bonne, le petit déjeuner est parfait et frais.
L'ensemble de l'équipe est professionnel et surtout humaine.
Je le recommande très fortement, pour ma part je séjourne très régulièrement dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor au sujet de notre hôtel le Relais d'Alsace.

Je suis ravie de de lire que vous apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Je ne manquerai de transmettre vos compliments à toute mon équipe.

En espérant vous y accueillir à nouveau très prochainement,

Service qualité et relations clients Hôtel Relais d'Alsace
Outreau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel situé tout près d'une route départementale avec un passage intensif
Très difficile de trouver l'accès qui n'est pas du tout indiqué
Cuisine de bonne qualité
Accueil du soir agréable mais accueil du matin très décevant
Buffet du matin de qualité plus que moyenne : pain rassis, les corbeilles de viennoiseries étaient vides, confitures industrielles
Ne mérite pas un logis de France

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Propriétaire de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous sommes désolés d’apprendre que certains éléments ont affecté la qualité de votre passage à notre Hôtel Le Relais d’Alsace.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Nous tenons à vous apporter quelques réponses par rapport à vos remarques:

Petit déjeuner:
Nous avons une gamme qui respecte à 100% les nouvelles normes de classifications, et proposons un petit déjeuner pouvant être servi dans un 4* même si nous sommes classé en 3*. Détail: 3 sortes de pains spéciaux, de la baguette et du pain grillé «maisons», peut être est-ce que vous avez pris cela pour du pain rassis? à cela se rajoute de la viennoiserie toujours 3 sortes et du Kouglof ainsi qu’un gâteau maison.
Pour les confitures nous proposons une confiture mirabelle maison et une gamme de marque supérieur.
Pour ce qui est du buffet,nous avons plateau de fromages non industriel, provenant de producteurs locaux, de même pour la charcuterie et une gamme de yaourts. Egalement des yaourts aux fruits et natures. Deux sortes de beurre, doux et demi-sel. Fruits et salade de fruits frais et de saison bien sur.
Et bien sur tout une gamme de thé, café ou encore de produits allégés.

Accès à notre hôtel:
effectivement notre accès se fait par la station essence, mais cela est bien indiqué sur notre site internet et nous le précisons à cheque réservation téléphonique. De plus étant situé dans un site protégé (vignobles) nous ne pouvons faire d’autres aménagements.
Pour ce qui est des éventuelles nuisances sonores dues aux passages, nous avons un triple vitrage avec double paroi alu.

Pour ce qui est des normes «Logis» nous sommes régulièrement controlé par ces clients mystères et avons un taux de réussite de 99%;

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre restaurant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous convaincre de la bonne qualité de notre petit déjeuner.
Je reste personnellement à votre disposition afin d’en débattre et vous invite à prendre contact afin de pouvoir en discuter très rapidement.

C.Faven propriétaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Relais d'Alsace

Adresse : RD 83, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.