Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel sympathique et avenant” 3 5 étoiles
Avis sur Au Relais d'Alsace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Au Relais d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Au Relais d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France   |  
Services
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Andenne, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“personnel sympathique et avenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

dommage que les chambres ne disposent pas d'1 ou 2 fauteuils
literie bonne et parking aisé
hôtel pas facile à trouver
petit déjeuner très correct
repas de bonne qualité
situation géographique assez centrale pour découvrir plein de choses.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez pu apprécier votre séjour à notre Hôtel Le Relais de Rouffach.

Nous tenons compte de votre remarque, concernant la mise en place de fauteuils pour nos projets futurs.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement

Meilleures salutations, service relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    50
    23
    14
    8
Consultez les avis pour
15
58
3
10
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauraing (Belgique)
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet établissement n'est pas un hôtel mais bien un MOTEL qui n'a hélàs pas gd chose à voir avec le style alsacien.Chambres petites ms propres,menu de réveillon de noêl très decevant,menu de noël bon ms sans plus, cadeaux de noël dont le vin qui viennent du Languedoc ??Déçu et sûrement pas un 3 étoiles ms vs le payez !Ok pour les activités prévues.Accueil très peu chaleureux qui ne supporte pas en plus les remarques

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations publiques de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Désolé pour notre réponse tardive, qui méritait une réflexion.
Dans nos traditions locales, alsaciennes, le réveillon de Noël est placé sous le signe de la famille, de la paix et de la convivialité.
C’est d’ailleurs ce que de nombreux clients réguliers et fidèles apprécient chaque année. Donc notre réveillon de Noël ,c’est à dire du 24 décembre au soir, est fêté dans la plus pure tradition, bien sur ce n’est pas une soirée « festive » comme le 31 décembre (qui serait surement plus adapté à vos attentes). Vous avez pu constater de vous même les efforts fournis par notre équipe et les animations proposées..(Père Noël en chocolat, pains d’épices..et une bouteille de vin issu des cépages du Languedoc, mais nullement imposé, juste offert par la direction…)

A votre arrivée en chambre vous avez pu constater que nous vous avons offert une bouteille de crémant d’Alsace ainsi que des « brédalas » maison.

Mon équipe a également fait le maximum pour répondre à vos attentes, (changement de table entre autre cet….) malgré que notre établissement était complet, afin de faire de votre veillé de Noël, comme pour tout notre autre clients un agréable moment; Nous sommes désolé que cela n’as pas été le cas.

Restant à votre disposition afin d’en débattre, veuillez agréer, nos sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Floreffe, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien accueilli dans cet hôtel faisant penser à un motel de part sa présentation : toutes les chambres au rdc avec espace parking devant la porte d'entrée. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Chambre agréable, fonctionnel et propre;
A recommander pour sa situation et son prix.
Accessibilité moyenne par la départementale.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Le relais d’Alsace, pour votre passage dans notre région et d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires en ligne.

Une grand merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très rapidement.

Meilleures salutations, service relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis le séjour très agréable la chambre confortable le restaurant sympa, chaleureux et la cuisine excellente et tout cela à un prix plus que correct. Nous y retournerons dès que possible.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère cliente,

C’est avec une grande joie que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre hôtel le Relais d’Alsace.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sur nos équipes et notre hôtel restaurant, sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter.
Nous espérons vous revoir très rapidement.

Vous souhaitait de très bonnes fêtes de fin d’année, très cordialement.

Service qualité et relations clients Hôtel Le relais d’Alsace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très satisfaite de ce séjour. Petit déjeuner parfait , personnel très agréable, je recommanderai cet établissement. Le seul petit problème est sur les chaines télévision et les rares accessibles ont une très mauvaise réception, mais ce n'est pas d'une gravité primordiale. Merci à toute l'équipe. J'espère avoir l'occasion de retourner dans cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions tout particulièrement pour ce très beau commentaire mis en ligne.
Nous avons vraiment été touchés par votre message et avons été très heureux de le partager avec l’ensemble de nos équipes.

Concernant le problème de réception des chaines TV, il était du à un soucis technique, suite à la mise en place des relais 4G de notre région, depuis la réception des chaines est à nouveau en pleine capacité; Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveaux très rapidement, et vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’année, très cordialement

Service qualité et relations clients Hôtel Le relais d’Alsace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Chapelle-de-Guinchay, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ai testé cet établissement dans un cadre professionnel et au départ pour des raisons uniquement géographiques. Depuis c'est devenu un lieu que je privilégie ceci dû aux aux qualités d'accueil,de service et de restauration qui sont irréprochables.
Parcourant plus de la moitié du quart nord est de la France je peux aussi vous garantir qu'il entre dans le top trois du meilleur rapport qualité prix.
A cela viennent s'ajouter la gentillesse et la disponibilité du personnel ce qui agrémente d'avantage le plaisir d'y séjourner.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client et hôte,

Toute l équipe de l’hôtel Au Relais d’Alsace, souhaite vous remercier pour un tel commentaire et aussi à priori votre fidélité.
Nous sommes ravie de figurer dans le « top 3 » de votre classement.

Nous espérons avoir de la plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à notre Hôtel Le relais d’Alsace, afin de faire plus amples connaissance.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Meilleures salutations

Service qualité et relations clients Hôtel Le relais d’Alsace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hôtel, l'accueil, le restaurant, tout est parfait, les chambres sont belles et surtout très propre, la cuisine est familiale et surtout très bonne, le petit déjeuner est parfait et frais.
L'ensemble de l'équipe est professionnel et surtout humaine.
Je le recommande très fortement, pour ma part je séjourne très régulièrement dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor au sujet de notre hôtel le Relais d'Alsace.

Je suis ravie de de lire que vous apprécié vos séjours au sein de notre établissement.

Je ne manquerai de transmettre vos compliments à toute mon équipe.

En espérant vous y accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement,

Service qualité et relations clients Hôtel Relais d'Alsace
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.