“On y reviendra” 4 5 étoiles
Avis sur Au Relais d'Alsace

Au Relais d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Au Relais d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Betheny, France
“On y reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel bien situé comme point de départ pour des visites aussi bien Mulhouse ou Colmar , et pour le ski de fond proche du Markstein , comme du Lac blanc. Chambres un peu sombres et sonores , mais nuits calmes.
Etant en demi-pension pour 5 jours , nous avons apprécié
-l'accueil sympathique , soucieux de la satisfaction du client , et prêt à répondre à n'importe quelle question touristique
-la qualité des repas , régionaux pour la plupart ,copieux et finement préparés sans excès , différents chaque jour de notre séjour.

Et en complément, toujours quelques mots sympas !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers hôtes,

Un grand merci pour vos commentaires, sur notre Hôtel Le Relais d’Alsace.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de mon équipe.
Nous espérons par la même occasion, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, ce qui nous donnera l’occasion d’échanger sur le thème de la gastronomie et de notre belle région l’Alsace.

Très cordialement,

malzéville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une nuit très agréable et confortable . personnel trés sympathique . C'est une bonne adresse nous y retournerons surement . Le buffet pour l’accueil du petit déjeuner était bien garni . Il manque juste peut etre un peu plus d'indication pour rentrer sur le parking lorsqu'il fait nuit

Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres de l'autre coté de la partie restauration
Chers Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques quand à notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Pour ce qui est de l’accès à notre parking nous faisons tout notre possible pour l’améliorer, mais sommes tenu par des contrainte du à notre situation en plein vignoble.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau très rapidement.

Très cordialement,
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Malgré l'emplacement proche de la route il n'y a aucun bruit. Nous avons très bien dormi, la literie était bien. Le petit déjeuner à volonté était correct. On peut garer sa voiture devant la chambre, je trouve ça chouette. Je regrette juste la grandeur de la chambre qui est un peu petite à mon goût et son isolation car on entendait les personnes qui parlaient dans la chambre voisine. Néanmoins elle était très propre. Hôtel adéquat pour une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris de votre temps pour mettre en ligne un avis sur notre hôtel, Le relais de d’Alsace.
Sachez que vos commentaires nous sont précieux pour la bonne marche de notre établissement.

Espérant pouvoir vous y accueillir à nouveaux très rapidement.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Situation pratique le long de la route. Accueil tardif possible il me semble. Les chambres sont plutot sombres mais vous me direz, on ne fait qu'y dormir. Parking juste a proximité de notre chambre pratique aussi. Très bien pour une nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Hôte,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour l’avenir.

Au plaisir de vous y recevoir à nouveaux.

Andenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

dommage que les chambres ne disposent pas d'1 ou 2 fauteuils
literie bonne et parking aisé
hôtel pas facile à trouver
petit déjeuner très correct
repas de bonne qualité
situation géographique assez centrale pour découvrir plein de choses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour cette charmante revue et suis ravi que vous ayez pu apprécier votre séjour à notre Hôtel Le Relais de Rouffach.

Nous tenons compte de votre remarque, concernant la mise en place de fauteuils pour nos projets futurs.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement

Meilleures salutations, service relations clients
Beauraing (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet établissement n'est pas un hôtel mais bien un MOTEL qui n'a hélàs pas gd chose à voir avec le style alsacien.Chambres petites ms propres,menu de réveillon de noêl très decevant,menu de noël bon ms sans plus, cadeaux de noël dont le vin qui viennent du Languedoc ??Déçu et sûrement pas un 3 étoiles ms vs le payez !Ok pour les activités prévues.Accueil très peu chaleureux qui ne supporte pas en plus les remarques

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FAVEN, Responsable relations publiques de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Désolé pour notre réponse tardive, qui méritait une réflexion.
Dans nos traditions locales, alsaciennes, le réveillon de Noël est placé sous le signe de la famille, de la paix et de la convivialité.
C’est d’ailleurs ce que de nombreux clients réguliers et fidèles apprécient chaque année. Donc notre réveillon de Noël ,c’est à dire du 24 décembre au soir, est fêté dans la plus pure tradition, bien sur ce n’est pas une soirée « festive » comme le 31 décembre (qui serait surement plus adapté à vos attentes). Vous avez pu constater de vous même les efforts fournis par notre équipe et les animations proposées..(Père Noël en chocolat, pains d’épices..et une bouteille de vin issu des cépages du Languedoc, mais nullement imposé, juste offert par la direction…)

A votre arrivée en chambre vous avez pu constater que nous vous avons offert une bouteille de crémant d’Alsace ainsi que des « brédalas » maison.

Mon équipe a également fait le maximum pour répondre à vos attentes, (changement de table entre autre cet….) malgré que notre établissement était complet, afin de faire de votre veillé de Noël, comme pour tout notre autre clients un agréable moment; Nous sommes désolé que cela n’as pas été le cas.

Restant à votre disposition afin d’en débattre, veuillez agréer, nos sincères salutations
Floreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien accueilli dans cet hôtel faisant penser à un motel de part sa présentation : toutes les chambres au rdc avec espace parking devant la porte d'entrée. Petit déjeuner correct et personnel sympathique. Chambre agréable, fonctionnel et propre;
A recommander pour sa situation et son prix.
Accessibilité moyenne par la départementale.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Le relais d’Alsace, pour votre passage dans notre région et d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires en ligne.

Une grand merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très rapidement.

Meilleures salutations, service relations clients

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.