“Très chouette étape sur la route des vins” 4 5 étoiles
Avis sur Au Relais d'Alsace

Au Relais d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Au Relais d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Sougne-Remouchamps, Belgique
“Très chouette étape sur la route des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent accueil, service parfait, chambre propre et fonctionnelle, accès rapide et parking en face de votre chambre, petit déjeuner correct. Nous reviendrons surement. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Le Relais d’Alsace, vous remercie d’avoir posté un aussi joli avis, sur notre page TriAdvisor. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, cordiales salutations.

Sugiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

après quelques difficultés pour trouver l'accès, le relais porte bien son nom. Voiture devant la porte de la chambre, confortable dans un décor basique , bonne literie, propriété acceptable, tranquille et sympa. Accueil chaleureux, belle carte des mets, atmosphère agréable, présentation soignée des assiettes et diner réussi. Bon petit déjeuner avec buffet à la hauteur des atteinte.
Dans l'ensemble un bon adresse pour une halte reposante et gourmande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre page TripAdvisor ,Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Espérant vous recevoir à nouveau, cordiales salutations.
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Depuis de nombreuses annees c'est toujours un plaisir de retrouver cet hotel pour son accueil sa restauration (tres copieux) personnel tres souriant disponible(Laura) ainsi que Mme Billard un plus vehicule devant la chambre tout le parking est securise nous retournerons encore et nous recommandons " le Relais d'Alsace "

Yves

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôte,

Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre ne ligne votre avis concernant notre Hôtel Le Relais d’Alsace. Je ne manquerais de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

En espérant avoir la joie de vous recevoir à nouveau très rapidement, veuillez agréer, cher hôte, nos sincères salutations.
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 4 jours en demi-pension. Un séjour plus qu'agréable. Accueil parfait, toujours le sourire. Petit-déjeuner plus que suffisant et le repas du soir excellent (varié et produits régionaux). Merci à Mme Billard et à Laura pour les renseignements fournis pour les visites. Chambre propre, literie très bonne. Possibilité de garer votre voiture en face de votre chambre. Pour trouver l'hôtel, sortie Soulzmat, passer sur le pont et directement à droite reprendre l'autoroute direction Colmar et 1ère sortie à la station Total ensuite directement à droite. En conclusion: Rapport qualité/prix parfait. On y reviendra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience à travers ce sympathique commentaire et sommes heureux que nos prestations correspondent à vos attentes. Nous nous faisons un point d’honneur de mettre en avant les produits régionaux et notre belle Alsace.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, cordiales salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet établissement ne correspond absolument pas à un hôtel 3 étoiles. Chambre très petite, pas de sèche cheveux dans la salle de bain, propreté laissant à désiré, bruyant car situé à côté d'une voie rapide.Nous avions réservez une chambre familiale qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes et surprise à notre arrivée elle avait été proposée à une autre famille la veille donc plus de chambre commune pour nous.Nous avons finalement bénéficiez de 2 chambres doubles au prix de la chambre familiale cependant nous n'avons pas pu partager la nuit tous ensemble comme prévu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffach

Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Mérite d'être recommandé.
De l'arrivée jusqu'au départ nous avons été accueilli avec le sourire.
La chambre, la restauration tout ce qui a de plus parfait.
Possibilité de garer son véhicule devant sa chambre.
En demi pension nous avons eu des plats locaux (choucroute,baeckaoffar) ainsi que des fromages régionaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud-est sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Calme, propre, bonne literie et personnel accueillant.

Rien à dire reprocher sur les différents séjours.

Juste une remarque sur le tiramisu choisie par mon amie : les biscuits étaient secs, ils manquaient l'imprégnation de café et de marsala.
Tiramisu alsacien ?

Astuce pour la chambre : J'ai découvert cet hotel en mars, et j'y reviens dès que je dois venir sur Mulhouse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.