“Hotel très agréable et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Au Relais d'Alsace

Au Relais d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Au Relais d'Alsace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
“Hotel très agréable et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Depuis plusieurs années je passe régulièrement 1 à 2 fois quelques nuits dans cet hôtel très agréable et profite aussi de bien manger. Le personnel est très sympathique et vous rend le séjour inoubliable.
N'hésitez pas à réserver votre chambre dans cet établissement si vous passer dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de mettre ne ligne vos recommandations par rapport à notre hôtel Le relais d’Alsace.

Un grand merci de la part de toute notre équipe qui est toujours très heureuse de vous recevoir.

Au plaisir de vous revoir très rapidement.

Très cordialement

Troistorrents, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bien situé ,propre , chambre simple mais très confortable et pour les visites dans la région bien centrer,près du circuit de L'anneau du Rhin.établissement calme et on y mange très bien,bonne cuisine.cet établissement ne peut être que vivement recommander,la patronne et son personnel sont au top.Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Un très grand remerciement pour avoir pris le temps de mettre en ligne vos compliments sur notre hôtel Le Relais d’Alsace.

Je ne manquerais de transmettre vos remarques très positive à l’ensemble de notre personnel et notre chef de cuisine.

Un grand merci aussi pour la remarque sur la « patronne » qui sera apprécié ce compliment.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement.

Sincères salutations.
Flawinne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bonne situation géographique pour randonnée et visite de site, Patronne très sympa et le personnel aussi, Juste une petite remarque: manque de petite poubelle de table pour le petit déjeuner afin d'améliorer le confort de tous. Sinon à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d’avoir pu faire de votre séjour un moment de détente et de découverte de notre belle région qui est l’Alsace.

Espérant vous recevoir à nouveau,

Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre confortable avec une très bonne literie.
Une qualité de cuisine irréprochable pour le choix des produits et le savoir faire du chef. (Une viande de bœuf hyper savoureuse et tendre)
Une patronne accueillante et à l écoute des demandes de ses hôtes !
J y retournerai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014
FAVEN, Responsable relations clients de Au Relais d'Alsace, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis publié sur TripAvisor.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au chef de cuisine et son équipe.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
Un grand merci pour votre remarque destiné à la « patronne » qui apprécie cette reconnaissance.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement, cordiales salutations.
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

ce motel situé près de Rouffach est un peu difficile à trouver vu que le lieu dit n'est pas recensé sur le GPS pour y accéder il faut prendre la voie rapide en direction de Colmar et prendre le chemin depuis la station service.
Sinon, les chambres ne sont pas de première jeunesse mais c'est propre, tout fonctionne et c'est calme. Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct et varié.
Le personnel est sympathique et très acueillant. restaurant avec spécialités alsaciennes (un peu cher).
nous y retournerons volontiers lors d'une prochaine étape dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous nous remercions pour votre avis publié sur le site TriAdvisor, au sujet de votre séjour à notre hôtel Le Relais d’Alsace. Pour information toutes nos chambres ont été rénovées il y a moins de 5 ans et nous sommes en constante évolution afin d’être toujours aux normes demandées pour les services d’un hôtel 3*. En ce qui concerne notre carte du restaurant, nous ne proposons que des produits « maison » travaillés sur place par notre chef.
Espérant pouvoir vous recevoir à nouveaux et faire plus amples connaissance, cordiales salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel très convenable très bon rapport qualité / prix, les chambres sont propre et confortable bien équipé, le service est rapide et discret, il est noté deux cheminé et deux cocotte au logis de France.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous renons à vous remercier pour votre commentaire, et d’avoir choisi l’hôtel Le Relais d’Alsace, pour votre séjour dans notre région.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très rapidement au sien de notre hôtel, veuillez agréer, nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je vais souvent dans cet hôtel.
C'est un motel, donc possibilité de garer son véhicule devant sa porte d'entrée, très pratique. La chambre s'apparente à un hôtel Campanile, d'ailleurs, je crois même qu'il y a quelques années c'était un campanile.
Donc, chambre bien agencée, avec une bouilloire-café-thé-gâteaux, salle de bain et WC et dans toutes les chambres ce sont des baignoires/douches. Chauffage dans les SDB avec une petite tirette, donc chauffe très rapidement.
Repas (dîner) de très bonne qualité. Je prend tout le temps la soirée étape et je ne suis jamais déçu. Les vins sont de bonnes qualités et avec des prix raisonnables.
Le personnel (patronne et serveuses) sont très disponibles et sympathiques.
Le petit-déjeuner est très copieux le matin (buffet), il y a beaucoup de choses à manger (pis, nous sommes en Alsace, donc c'est très copieux et très bon).
Facile à trouver, car il se trouve à côté de la station service Total sur une 2x2 voies, le hic, s'ils ont se trouvent en face, faut faire tout le tour pour rejoindre l'hôtel.
En revanche, avec le nouveau système de notation et d'attribution de Logis de France, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles.
Deux oui mais pas plus, il n'y a pas assez de service. Quand on est satisfait d'un hôtel, il faut le dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Toute l’équipe de l’hôtel Le relais d’Alsace, vous remercie pour avoir laissé un aussi joli commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un excellent séjour chez nous.
En ce qui concerne notre classification hôtelière de 3*, nous avons été classé comme la législation le demande par Atout France, sous le couvert du ministère du tourisme avec un taux de réussite de 98%, nous proposons même des services supérieure aux 3*. Nous tenons à disposition du client le rapport concernant ce classement.
Restant à votre disposition, et espérant vous recevoir à nouveau très rapidement, afin d’en débattre et de faire plus ample connaissance.
Très cordialement.

Vous connaissez Au Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais d'Alsace

Adresse: Lieu Dit Mittler Befand | Entrée Station TOTAL, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais D'alsace Rouffach
Au Relais D'Alsace Rouffach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.