“week-end en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Rouffach
Pont-à-Mousson, Lorraine, France
“week-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

vous recherchez, la tranquillité, le calme,l'air sain,des lieux de promenade,de la découverte,n'allez pas plus loin,c'est ici.
vue magnifique!!!
chambre sympas,repas excellent (produits de saison) patron souriant trés sympathique.
la patronne est trés accueillante,souriante,ses indication pour des visites trés bien expliqué, toujours a l'écoute,pas envahissants,réceptif,très convivial.
prestation irréprochable,service impeccable.
propre.
nous y retournerons avec plaisir c'etait notre premier week-end seul( depuis 20 ans)
nous vous le recommandons sans hesitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

En deplacement professionnel et ne trouvant pas d'hotel à proximité de mon lieu d'intervention dans des tarifs raisonnable (salon de la joallerie oblige) j'ai dû me rabattre sur un hotel legerement plus loin. Quelle bonne surprise ! Implanté au sein d'un parc naturel et au milieu des vignes l'hotel jouit d'une situation idéale pour un week end au vert. Sans hesiter j'y retournerai !

• Séjour du avril 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Mes parents, mon compagnon et moi avons passé un très agréable séjour. Idéal pour bien se reposer car aucun bruit pendant la nuit, des chambres spacieuse avec une literie confortable. Chambre propre,...
Moi qui suis difficile pour manger, à goûter à tout et c'était très bon faut le reconnaître.
Accueil sympathique. Les dirigeants ont toujours le mot pour rire et nous ont aidé pour choisir nos activités dans la régions.
Que de bons souvenir d'un séjour agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil sympathique. Pas de problème de parking. Les chambres récentes sont confortables et bien équipées et particulièrement propres. La literie est très bonne. L'établissement situé au milieu des vignes est particulièrement calme d'où l'assurance d'une bonne nuit.Les repas proposés sont de bonne qualité avec de la recherche dans la présentation. Seul petit bémol le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Rien à dire sur les chambres spacieuses bénéficiant d'une belle salle de bains.
Rien à dire non plus sur l'accueil tout à fait agréable.
La situation au calme dans les vignes avec un panorama totalement dégagé est quant à elle tout à fait remarquable.
Juste une petite déception sur le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est décevant. Cela ne veut pas dire qu'on y trouvait pas de quoi déjeuner correctement, mais pas au prix à payer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gueberschwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je voulais ajouter aux nombreux avis sur cet hôtel ***, le restaurant qui est ouvert depuyis peu de temps.
Hotel de 52 chambres d'un prix plus que correct pour la qualité des prestations.
Calme et confort de qualité avec un accueil plus que cordial.
Accès facile pour les handicapés et certaines chambres sont déjà équipées pour l'accueil des personnes de mobilités réduites, et mêmes pour des handicapés.
Laurent et Francine se feront une joie de vous recevoir dans ce hâvre de tranquillité, et pour les amoureux des produits du terroir, du foie gras, choucroute, et tarte flambée.
La carte des vins proposés est bien étudiée tant sur la qualité que sur les prix plus que corrects pour la qualité de l'étabissement.
La cuisine est de qualité, copieuse avec terrasse si la saison le permet, et les gourmets seront satisfaits, et ...sans surprises quant à l'addition plus que correcte.
Il y a d'autres surprises de qualité dans cet hôtel, comme le spa...qui méritent bien ses trois étoiles.
Pour un voyage, d'affaires, ou d'agrément, cet endroit vous donnera une grande satisfaction.
Pour les amoureux du golf, il y a aussi des forfaits intéressants, ,pour ceux qui veulent pratiquer ce sport dans la région.
Que vous dire de plus, sinon que cet endroit vaut une visite, car elle vous donnera sûrement envie d'y revenir pour son cadre de vie, pour la gentillesse de la direction et du personnel qui y travaillent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Maxeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

beneficiant d'une carte cadeau weekend esk j'ai pu sejourné une nuit avec repas et petit dejeuner
rien a redire sur cet hotel belle grande chambre repas avec 4 plats et excellent petit dejeuner
les patrons sont sympathiques
le cadre est magnifique au milieu des vignes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Bollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.