“Un véritable paradis en plein cœur de la nature alsacienne !” 5 5 étoiles

Hôtel du Bollenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rouffach
Metz, France
“Un véritable paradis en plein cœur de la nature alsacienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Depuis que je connais cet endroit pour mes déplacements professionnels, j'y reviens le plus fréquemment possible car tout y est fantastique : le lieu est d'une beauté sans pareille en plein cœur des vignes, de jolies balades a faire, une vue reposante, l'accueil par Laurent et Véronique est d'une rare hospitalité, les chambres sont très jolies, personalisees et agréables, d'une propreté impeccable... Et la cuisine de nos hôtes est un régal : typique, copieuse et délicieuse !
Bref, cet hotel est une perle qui mérite d'être connue !

• Séjour du avril 2014

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent hôtel, les chambres sont grandes et modernes. L’accueil est chaleureux. La nourriture est typiquement alsacien. Le paysage en plein nature avec les vignes est magnifique. Vous pouvez faire des ballades à pied tout autour de l'hôtel.
C'est au moins la 4ème fois que nous venons et nous adorons toujours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Situé en hauteur au milieu des vignes, l’hôtel surplombe le village pour un cadre et une vue magnifique. Les hôtes sont vraiment adorables et charmant, aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Petit déjeuné très correcte et copieux. Prix très raisonnable et abordable, bon rapport qualité prix. Les chambre sont propres et confortables. Rien à redire on y retournera !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé en plein cœur de vignes où l’accueil est chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité /prix avec la gentillesse des hôtes en plus!
petit déjeuner généreux et avec une vue superbe sur les vignes en contre bas
l'hotel est tres bien placé pour aller voir les villes décorées en période de fêtes de fin d'année + randonnée dans les montagne à proximité

je conseille!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chatillon-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au milieu des vignes, un cadre reposant, une chambre familiale convenable et des patrons très aimables, toujours disponibles, au service du client et soucieux du bien être de tous ( même du schnauzer poivre et sel en apprentissage) . De bon conseil sur le choix des repas. Petits déjeuners copieux, variés pour attaquer les marchés de Noel tout proches... A vivement conseiller autour de soi pour un séjour Alsacien.

Astuce pour la chambre : Ne pas attendre le dernier moment pour réserver!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel situé dans un environnement magnifique. Accueil chaleureux, hôtel propre et confortable, literie excellente et calme parfait malgré que l'hôtel soit complet. Restaurant très agréable, de plus l'auberge située juste en face sert une cuisine gastronomique délicieuse avec des vins de sa propre cave remarquables.
C'est bien sûr ici que nous reviendrons lorsque nous repasserons dans cette région !!!
Merci à toute l'équipe pour ce très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un hotel situé au milieu des vignes ou tout est calme et volupté.Un bon point pour le patron qui vous accueille en ami avec toute la gentillesse alsacienne.
La chambre est simple et confortable et la literie de bonne facture.
Un diner sympa préparé par le patron toujours aux petits soins pour les convives.
Lors de mon prochain voyage en Alsace je n'hésiterais pas une seconde pour à nouveau réserver dans cet hotel.
la cave de l'auberge vaut absolument le détour......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel du Bollenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Bollenberg

Adresse: Domaine du Bollenberg, 68250 Rouffach, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rouffach
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rouffach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Bollenberg 3*
Situé en plein cœur du vignoble Alsacien, entre Colmar et Mulhouse, à quelques minutes d'Eguisheim, élu village préféré des Français en 2013,et hors de toute ville ou village, l'Hôtel du Bollenberg à tout pour vous séduire... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Bollenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Bollenberg Rouffach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Bollenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.