“Très bonne expérience!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tienen, Belgique
“Très bonne expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ont passé un séjour agréable au Vaillant. La chambre du côté de la place de la République avec vue sur le soleil levant et les tours de la ville de Sélestat. Très bon et grand buffet pour le petit déjeuner. Le 25/12 le restaurant de l'hotel nous a servi un diner de Noël gastronomique (32 euro p/p sans boisson) - En Néelandais : We hebben een aangenaam verblijf gehad in het Vaillant. De kamer langs de Place de la République gaf uitzicht op de torens van de stad Sélestat en de opkomende zon 's ochtends. Op kerstdag een gastronomisch diner à 32 euro p/p (excl. drank).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Agréable et grande chambre familiale, sous les toits. Salle de bain petite et peu pratique. Petit-déjeuner copieux.Quelques places de parc dans le garage, sinon possibilité de parquer facilement aux alentours. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Choix sur ardoise plutôt varié mais vu la petite salle, il est peu probable que tout soit frais et fait maison.
Ce n'est pas mauvais, plutôt efficace au niveau du service.
À faire de temps en temps sachant que les prix sont raisonnables et un menu d'appel à 15€ entrée, plat dessert.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait la 3 ème fois que l'Equipe de France de Volley ball séjourne dans ce remarquable Hotel à la décoration soignée et originale.
Nous somment toujours aussi bien accueillis de manière chaleureuse par le couple de patrons et leur fille.
Le personnel est charmant ,très attentionné et à l'écoute.
Les chambres sont confortables et la literie est de bonne qualité.
La cuisine traditionnelle très appréciée par les sportives est excellente et de bonne qualité.
Le parking est facile pour nos 3 minibus.
En résumé ,c'est un hôtel familial à recommander sans aucun doute à d'autres équipes sportives.
Docteur Genson Francis
Médecin de l'Equipe de France Féminine de Volley ball

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour un groupe cyclos d'une vingtaine de personnes, nous avons été remarquablement accueilli.
Les chambres sont très bien décorées, la literie parfaite. Juste la salle de bain un peu petite, mais bien équipée et pour une douche cela suffit.
Un garage nous à été ouvert pour nos vélos, et les véhicules devant l'hôtel ou sur la place en face, mais attention à la zone bleu.
Le premier soir nous avons choisi le Baeckeoffe que nous vous recommandons Il est excellent.
Le deuxième soir la choucroute tout aussi bonne et ceci servi avec gentillesse et sourire.
Les petits déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.
C'est un établissement à retenir;

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous revenons depuis 3 ans à l'Hôtel Vaillant pour un séjour de plusieurs jours. L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied de la vieille ville de Sélestat, avec parking en face de l'hôtel sur la place et le long de la rue devant l'hôtel. Nous prenons tous nos repas du soir à la brasserie tant la qualité de la table est parfaite. Le menu est le même au restaurant et à la brasserie, ce qui permet de choisir le lieu du repas (traditionnel ou plus moderne). Service personnalisé avec gentillesse et humour, plats très variés toujours accompagnés de 3 légumes, choucroute inégalée et desserts idéals pour les gourmands. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, toutes différentes au niveau de la décoration (nous en avons déjà testé trois) et les lits équipés de couettes blanches très confortables. Il est vrai que les salles de bains sont petites, mais très bien équipées. L'accueil familial nous fait sentir autrement que des clients "de passage" et nous projetons de revenir l'an prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Déjeuner entre collègues. La formule plat du jour + café gourmand à 13€ est parfaite. Le plat était du ragoût de veau aux olives : excellent, très bonne cuisson de la viande, dommage qu'il n'y avait que des pâtes en accompagnement, quelques légumes auraient été les bienvenus. Café gourmand très bon également. Décor agréable. En revanche, toujours la même remarque sur l'accueil et le service : froid, aucune convivialité, on a l'impression de déranger quand on veut payer...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vaillant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaillant

Adresse: 7 rue Ignace Spies, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
N° 5 sur 7 hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vaillant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaillant Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaillant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.