“Sélestat, une ville méconnue” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Ignace Spies, 67600 Sélestat, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Sélestat
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Sélestat, une ville méconnue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel Vaillant est un bon établissement. On y trouve facilement une chambre calme. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et abondant.
Quant à la situation de l'hôtel, elle est bonne, sans plus.
Les hôteliers semblent aimer que leurs clients dînent à l'hôtel, mais comme nous n'avions que cette soirée-là pour explorer la ville, nous avons décliné.
Une bonne adresse en somme !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été un peu plus d'un an en déplacement à SELESTAT avec mon équipe projet: après avoir testé une demi douzaine d'hôtels dans la région, c'est LE VAILLANT qui est devenu notre seconde maison.

Tout au long de notre séjour, Michel, son épouse, sa fille ont été au petit soin.

Un accueil vrai, un accueil authentique, bien loin de celui plus "commercial" de maisons également réputées et de même catégorie.

Merci à Michel et à sa famille.
J'espère y retourner.
Olivier.

Astuce pour la chambre : indiquez durant votre réservation vos préférences, toutes les chambres sont différentes : la directi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Sympathique hôtel, la chambre était grande, propre, la salle de bain énorme.
Il y a un grand parking communal gratuit devant l'hôtel, dans le village il y a beaucoup de restaurants, petites boutiques, 1 cinéma
Par contre le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement et on a pas testé le petit-déjeuner
C'est un hôtel pratique si vous voulez visiter la région car c'est proche de Colmar, Strasbourg, Riquewihr, Montagne des singes, ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cela ne vaut pas trois étoiles. Les réceptionnistes font le minimum, pas grand sens de l'accueil. La chambre était digne d'un deux étoiles du périphérique parisien, et encore: l'internet marche très mal -alors que le site de l'hôtel indique une connexion WIFI dans toutes les chambres -, la porte des toilettes ne ferme pas, et la porte d'entrée de la chambre à souffert.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Déjeuné d'affaire, bonne prestation, service, cadre et repas, avec un personnel très accueillant, à l'écoute... pour un prix très raisonnable.
N'avons pas testé l'hotel, mais l'endroit est très propre..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petite halte bien appréciée dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux et discret. Notre chambre triple était très agréable et spacieuse. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel étant donné que le restaurant était fermé pour les vacances, du coup avons eu la chance de trouver un restaurant à 50 mètres sans difficulté. Le petit déjeuner (formule buffet) est très copieux et varié. Le rapport qualité/prix est très bien. L'ascenseur est le bienvenu puisqu'une personne ayant du mal à monter les escaliers nous accompagnait. Sélestat est une ville très agréable et en plus nous avons pu garer la voiture juste devant l'hôtel. Adresse à retenir pour une autre escapade dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tienen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ont passé un séjour agréable au Vaillant. La chambre du côté de la place de la République avec vue sur le soleil levant et les tours de la ville de Sélestat. Très bon et grand buffet pour le petit déjeuner. Le 25/12 le restaurant de l'hotel nous a servi un diner de Noël gastronomique (32 euro p/p sans boisson) - En Néelandais : We hebben een aangenaam verblijf gehad in het Vaillant. De kamer langs de Place de la République gaf uitzicht op de torens van de stad Sélestat en de opkomende zon 's ochtends. Op kerstdag een gastronomisch diner à 32 euro p/p (excl. drank).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vaillant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vaillant

Adresse: 7 rue Ignace Spies, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
N° 5 sur 7 hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vaillant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vaillant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vaillant Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vaillant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.