“les saveurs de l'Inde” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 51 Restaurants à Sélestat
Lahr, Allemagne
“les saveurs de l'Inde”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous y allons souvent, à midi ou le soir, avec des amis ou en amoureux. Le patron et sa femme sont gentils comme tout. Leur cuisine est familiale, parfumée et savoureuse. C'est un petit resto sans prétention, mais le voyage est garanti ! Cardamome, gingembre, lait de coco, coriandre et tant d'autres parfums merveilleux. Il y a aussi des pizzas (impec') et des plats "traditionnels" (escalope à la crème,etc.), mais bon, nous, on y va pour la cuisine indienne. Et on s'en fiche que la patronne n'ait pas le français facile, elle est attentive et aime nous préparer la cuisine de son enfance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sélestat, France
“désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

inqualifiable.
la table: nos deux verres étaient encrassés. Ils n'étaient tout simplement pas lavés!
la salade aux scampis: trois scampis sur un lit de salade verte périmée. L'ananas et la papaye promise étaient en fait des tout petits cubes de fruits secs! les champignons, en boite. Le tout pour presque 13 euros. Le vin ... tiède bien sûr.
la serveuse ? on la pardonnera elle faisait son job d'été. La patronne ou la femme du patron, souriante mais pas un mot de français, qui nous ramène une addition avec un prix exorbitant pour l'une des salades, qui ne correspondait pas.
C'était la troisième fois que je faisais ce resto, au moins, et toujours dans l'espoir de m'être trompée sur la qualité, mais là il n y a vraiment plus aucun doute, il faut fuir.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Ferreol, France
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Restaurant typiquement indien avec cuisine et cadre typique.
L'accueil est souriant, le service de qualité et le choix sur la carte est appréciable
Vaut le détour

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sélestat, Alsace, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

ce restaurant est tout simplement excellent, la cuisine indienne est vraiment bien : on a juste l'impression de voyager, autant de par la nourriture que par la décoration.
la carte présente un large choix, choix entre cuisine indienne ou tradiotionnel. Ils font aussi des pizzas qui sont excellentes. Le prix est environ 25-30 euros par personne avec tout (boisson, plats, dessert).
j'ai tout simplement adorée et j'y retourne souvent d'ailleurs ! :D

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Si vous aimez la nourriture indienne, ce restaurant est incontournable à Sélestat ! On y est très bien servi et c'est vraiment très bon !
J'y vais 4 à 5 fois par an, à midi comme le soir.
Le seul point mitigé est le prix que je trouve un poil élevé globalement...
Ils font également pizzéria mais je n'ai jamais testé.

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quatras ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Quatras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quatras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.