“EXCELLENT HOTEL à RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Hotel Majuscule
9 route de Sainte-Marie-aux-Mines, 67600 Sélestat, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sélestat
Cogolin, France
“EXCELLENT HOTEL à RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon accueil, chambre très confortable, proprété impeccable, salle de bain très spacieuse, bain, douche,
Service d'étage très compétent, notamment Anna!
Le petit dej, PANTAGRUELLIQUE!!!!
La décoration faite avec beaucoup de soins et d'originalité.
Rapport qualité prix: très très raisonnable
Nous y retournerons et j'espère que beaucoup d'autres feront comme nous! ils le méritent!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Extraordinnaire établissement situé à Sélestat (67) qui mériterait un classemen largement supérieur à 2 étoiles sup. L'accueil est très sympathique, le décor superbe, les chambres et salles de bains spacieuses. Quand au petit déjeuner il est tout simplement délicieux, avec beaucoup de choix. La personne qui gère les petits dej est très avenante et attentionnée Nous, qui voyageons beaucoup en France n'avons pratiquement jamais trouvé d'hôtel avec un si bon rapport qualité-prix.
Nous recommandons vivement l'hôtel Majuscule de Sélestat où nous retournerons certainement. Merci pour cette excellence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous recherchions un hôtel situé en limite haut rhin, bas rhin. J'ai trouvé l'Hotel Majuscule à Sélestat. Dès l'accueil nous avons été séduits pas la décoration, style baroque contemporaine, le joli salon avec ses canapés bordeaux foncé, les bougies, les luminaires très originaux et tous les éléments de la décoration du salon mais aussi de la salle à manger, de l'escalier et des paliers, sans oublier les chambres bien sûr. Un plus, le petit patio sur le côté de l'hotel, il doit faire bon se reposer ou prendre un verre, quand il fait beau.
Notre chambre était contemporaine : ivoire et noire. Couette ivoire, meubles noirs, l'armoire customisée avec différents papiers peints d'inspiration baroque ivoires. Le luminaire, sur le bureau, une sorte de lampe de bibliothèque en inox!
Il est possible de diner, c'est important, car il n'y a pas d'autre restaurant dans ce quartier.
Le petit déjeuner était délicieux.
Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa réactivité, ainsi qu'aux deux jeunes patrons, qui sont charmants. Si nous repassons par là, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

chambre : 41 le 10 et 11 septembre
acceuil : trés sympathique et aimable
propreté : irréprochable
lit : douillet et propre
SDB : baignoire et douche vetuste et trop de vis a vis mais propre
petit dej : delicieux manquait juste un peu plus de croissants
situation : tres bien (nous etions coté calme)
deco : sublime nous avons adoré

avis general : nous vous le conseillons vraiment

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
village-neuf
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

l'hotel est sympa avec une jolie terrasse et une super décoration,l'accueil était super.
le petit déjeuner buffet un pur délice avec beaucoup de choix!
le seul petit point négatif je dirais la moquette dans la chambre.mais grande chambre avec grande salle de bains et wc séparé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
koenigsmacker
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel au design contemporain très à notre goût, façon "lounge". Propriétaire très sympa, accueillant et serviable. Accès facile, terrasse "cosi" pour un verre en famille ou entre amis. Chambre spacieuse, très propre avec lit confortable et beaucoup de rangement. Seul le carrelage serait à changer à notre goût (mais c'est propre et c'est l'essentiel).
Sinon c'était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marlhes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Seul hotel bien situé pour visiter l'Alsace , avec le coffret "wonderbox" 2 nuits offertes par notre fils ( dans la région de notre choix ) . A première vue hotel accueillant , bien décoré , confortable . En rentrant dans la chambre N°20 , bons lits ( propres ) , tv , tel ......MAIS : Moquette plus que sale et abimée , et dans la SALLE DE BAIN ; HORREUR !! poils dans la baignoire , WC REPUGNANT ; aussi sale que celui des autoroutes , urines plein la cuvette, selles et papier au fond..........je n'invente rien , je connais l'hygiène étant infirmière , nous avons été très surpris et déçu de notre choix , je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sélestat

Vous connaissez Hotel Majuscule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majuscule

Adresse : 9 route de Sainte-Marie-aux-Mines, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Classé n°7 sur 7 hôtels à Sélestat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majuscule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majuscule Selestat
Hotel Majuscule Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majuscule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.