“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Majuscule

et 1 autre site !
Hotel Majuscule a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majuscule
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 route de Sainte-Marie-aux-Mines, 67600 Sélestat, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Sélestat
Domgermain, Lorraine, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Il est fait mention dans un guide d'un "hotel design" au "cadre raffiné ou chaque détail a été ajusté". Je doute que l'on parle du même établissement : la chambre, que je ne conseillerai pas même à mon pire ennemi, fait peur : la moquette, sale et décollée, fait des "vagues" dans toute la pièce. Il n'est pas possible de se tenir debout dans les toilettes en sous pente. La salle de bain est plutôt années 70 défraichie que baroque. Les photos parlent d'elle même et confirment mon propos.
Je n'ai jamais connu de conditions d'hébergement si déplorables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

grand charmont
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je regrette une fois de plus le système "box, que ce soit wonderbox, smartbox ou autres, car cette fois encore, chambre (42) pas très clean, couchage sans pied ni tête de lit, moquette bonne à changer, pas très hygiénique, toilettes 80 x 80 cm mansardées, donc évitons de se relever brusquement, salle de bain impossible de prendre une douche ou un bain, pas de pression d'eau, au 3eme étage sans ascenseur, bien lorsque l'on a 20/30 ans. Chambres donnant sur les poubelles, pas très agréable, surtout lorsqu'il fait chaud.
Points positifs, très belle déco et très beau style, ceci jusqu'à la porte de la chambre, bien entendu, restauration familiale, produits frais, plats préparés à la dernière minute, un peu
gênant car nous ne connaissons pas le menu à l'avance. Quant au petit déjeuner, un peu léger pour un 2* (bon d'accord, 8,50 €, alors que dans les établissements que nous fréquentons, c'est en moyenne 14/18 €) insuffisamment réapprovisionné lorsqu'il y a du monde
trop de sucré par rapport au salé, en Alsace il devrait y avoir un choix plus important de charcuterie (de la bonne, pas celle achetée sous blister à la grande surface en face de l'hôtel).
Dernier point, le parking est celui de la grande surface.
Petite réflexion de ma part, lorsque l'on adhère au système "box", c'est me semble-t-il pour faire connaître son savoir faire et fidéliser sa clientèle, ce n'est pas, pour les hôteliers, en proposant des logements plus ou moins correctes qu'ils y arriveront.

Astuce pour la chambre : Eviter la 42
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel très sympathique que nous connaissions pour y avoir déjà séjourné. Très bon accueil, excellent service, personnel avenant, attentionné, décoration baroque de bon goût, belles chambres spacieuses, petit déjeuner sous forme de buffet copieux avec un choix très varié, menu unique le soir à 18 Eur, cuisine maison de même copieuse, très bon rapport-qualité prix. Idéalement situé pour visiter la région - au pied du Haut-Koenigsbourg, proche de Colmar, Kaysersberg... - situé en face d'un supermarché où il est très facile de se garer, possibilité également dans la rue. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet excellent hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L’hôtel est plutôt sympa à la réception ainsi que le bar. Le personnel est très accueillant.
Mais les chambres sont d'un autre temps! Tout est très vieux et du coup ça fait pas propre.
Les chambres sont à rénovés mais le reste est très jolie.
Le restaurant est très moyen mon plat c'était du réchauffer au micron onde et vous n'avez aucun choix. Heureusement le petit déjeuner était très bien bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé un séjour de 3 nuits dans cet Hôtel et Restaurant pour voyage d'affaire.

L'hotel: très bon accueil, le personnel est très chaleureux, agréable - juste ce qu'il faut. L'etablissement et les chambres sont très propres et spacieuses.La literie parfaite. La déco est Kitch et moderne, c'est plutôt agréable et surprenant. Surprenant aussi de trouver un hôtel comme ça ici ( a coté d'un Leclerc!).

Le restaurant: pareil, très tres agréablement surpris. Un menu unique mais un rapport qualité/prix très satisfaisant. Trois soir= 3 fois satisfait! Un repas copieux (un peu trop même ! Mais c'est tellement bon) que des plats maisons. Présentations soignées, service agréable, bref: super.

En conclusion: si vous passez par Selestat, n'hésitez pas!!

• Séjour du janvier 2012
Hotton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

les chambres ne sont pas mal , l acceuil est super; le petit dejeuner est pas mal, le bar a coté est sympa mais...
impossible de prendre une douche si on rentre de ballade a 22h30... pas d eau chaude!
impossible de prendre une douche a 7H00 ...pas d eau chaude!
le parking est gratuit ... oui mais soit sur la route (pres d un arret de bus ou toute la nuit vivent des sans abri) ou sur le parking de chez leclerc
pas possible de laisser la fenetre ouverte qui donne sur la route a cause de ces sdf qui crient tute la nuit dans l abribus ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon accueil, chambre très confortable, proprété impeccable, salle de bain très spacieuse, bain, douche,
Service d'étage très compétent, notamment Anna!
Le petit dej, PANTAGRUELLIQUE!!!!
La décoration faite avec beaucoup de soins et d'originalité.
Rapport qualité prix: très très raisonnable
Nous y retournerons et j'espère que beaucoup d'autres feront comme nous! ils le méritent!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majuscule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Majuscule

Adresse: 9 route de Sainte-Marie-aux-Mines, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 7 hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Majuscule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majuscule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majuscule Selestat
Hotel Majuscule Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majuscule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.