“carpaccio à volonté...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Andlau, France
“carpaccio à volonté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

si vous êtes amateurs de carpaccio, très bonne adresse! Super délicieux et à volonté par dessus le marché (évidemment, ça a son prix...)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur à Sélestat”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout est dans le titre. A la fois traditionnelle et élaborée, la carte est variée. Les produits sont de qualité de l'entrée au dessert. Le service est toujours chaleureux et souriant ! Une excellente adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus! Les produits sont de qualité,la viande est d'ailleurs très bonne. Accueil chaleureux et souriant. Le cadre est peut être un peu simple mais c'est la meilleure adresse de Selestat pour nous!

Metz, France
“Super Restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Une cuisine faite maison, et avec des produits frais. Je me souviendrais surtout du dessert, très gourmand! L'accueil est chaleureux, et le personnel attentionné, on s'y sent bien. Nous y retournerons sans hésiter!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil fabuleux, cuisine exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce restaurant est pour nous le meilleur de Sélestat, nous nous y rendons très régulièrement, et nous en sommes tombé amoureux.
L'accueil chaleureux et personnalisé nous permet tout de suite d'être à l'aise et de se détendre.
Soucis du détail dans la décoration du restaurant.
Et la cuisine....dans votre assiette des produits frais et de qualité. Une cuisine toujours égale en qualité mais qui nous surprend à chaque visite.
Le plat du jours qui propose 2 entrée et 2 dessert au choix (ou la carte pour les patients) est d'un rapport qualité prix imbattable, il nous arrive d'y manger plusieurs fois par semaine et nous n'avons jamais eu l'impression de manger deux fois la même chose, nous sommes d'ailleurs toujours surpris des produits proposés.
Allez-y les yeux fermés, car vous ne serai pas déçu.
Et pour finir, nous adorons allé la-bas, et en temps qu'amateur de gastronomie nous vous recommandons de tenter l'expérience " auberge de la paix " vous ne serez pas déçu...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.