“Tres moyen...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Sélestat
Luxembourg, Luxembourg
“Tres moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passe une soiree dans cet etabliseement car on nous avait offert un bon lyx d'argent, ce qui comprenait une nuitee et le dinner. Nous avons paye un supplement de 40 euro pour beneficier d'une suite car la categorie que nus recherchions n'etait plus disponible. L'etablissement a clairement besoin d'etre rafraichi. La porte des toilettes ne fermait pas. Lorsque nous l'avons signale en partant, on voyait tres bien que le receptionniste etait au courant mais il a essaye de nous convaincre qu'en tirant bien dessus, elle fermait, ce qui evidemment est faux. Le dinner lui aussi a ete decevant. En tout, je dirais que le rapport qualite/prix est meme assez scandaleux. Si nous n'avions pas eu le bon cadeau, la nuit et le dinner auraient coute plus de 500 Euro, ce qui ne les vaut pas, mais alors pas du tout!!! heureusement que nous avons fait un tour a Colmar et a Strasbourg car Selestat n'aurait pas valu les trois heures de route. Comme points positifs, je dirais que le service est attentionne et que le petit dejeuner etait bon. Ceci dit, je n'y retournerais pas et surtout pas pour ce prix...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons sejournee avec un bon groupon un samedi soir, l'acceuil etait bien, la chambre convenable dans le style de l'etablissement, l'hotel est bien situé au bord de la vieille ville, le repas etait correct a part le fromage qui ne vaut vraiment pas le detour...le petit dejeuner etait correct il y avait tout le necessaire... bref un relais chateau tres bien pour un si petit hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L abbaye de la Pommeraie ayant fait sa petite pub sur "groupon" proposant un diner gastronomique, nuit et petit dejeuner à 199€ cela me semblait abordable... mais le probleme c est que lorsqu'on appelle pour reserver avec le fameux bon groupon il n y a plus de disponibilité!! Ayant fait le test sans le bon groupon il y avait encore 3 chambres disponibles!!!! Bravo l Abbaye de la pommeraie!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Profitant d'un package spécial "saveurs & détente" à très bon prix, nous y avons passé une nuit. Notre chambre, no. 202, l'une des moins chères de l'établissement, était déjà plus que convenable. Nous ne l'aurions probablement pas décorée telle que nous l'avons découverte (les goûts et les couleurs...), mais l'ensemble est harmonieux et chaleureux. Et impeccablement propre !
La salle de bain est suffisamment spacieuse. La pinailleuse qui sommeille en moi dirait que l'éclairage est mal conçu, que la robinetterie à l'ancienne est jolie mais pas pratique (j'aurais préféré des mitigeurs !) et que sa porte en verre fumé manque d'opacité... Mais, je le répète, je pinaille. Quand on veut faire joli, on ne pense pas toujours "pratique".
Nous avons pris notre repas au restaurant Le Prieuré. Carte variée, belle présentation et service de qualité. Nous aurions apprécié des saveurs plus soutenues et plus surprenantes. Il n'empêche, nos assiettes sont reparties vides et saucées ! Sont venues se glisser dans notre menu trois bonnes surprises, en amuse-bouche, en "pré-dessert" et en petits-fours.
Le petit-déjeuner est très complet. Du sucré au salé, chacun devrait y trouver son compte. Toutefois, si comme moi vous êtes fans de kouglof vous pourriez être déçus (que l'auteur de cette spécialité régionale s'empresse de trouver une meilleure recette !)
Que dire de plus ? Le personnel est prévenant et efficace, la bâtisse superbe, la situation idéale pour qui veut visiter le vieux Sélestat, l'endroit est calme (intérieur et extérieur).
En toute objectivité, je vous recommande cet endroit !
En dépit du prix cassé dont nous avons pu bénéficier, l'accueil que l'on nous a réservé a été remarquable. Cela ne coule pas de source, alors merci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Suite offre GROUPON. Un week-end en amoureux tout simplement inoubliable. Accueil parfait, chambre splendide, service et qualité au TOP. J'ai adoré ce petit week-end où j'ai pu goûté aux plaisirs de la vie de château. Repas et conseils en vin, le personnel de service très sympathique et communicatif, rien à voir avec d'autres étoilés trop guindés à mon sens. Petit déjeuner servi en chambre parfait. J'en garde un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes retournés pour la 2ème fois dans ce magnifique hôtel avec beaucoup de plaisir.
L'accueil est toujours parfait, la cuisine délicate, inventive et l'établissement très bien tenu.
Nous avions demandé à réserver la chambre 100 qui nous a été octroyée, c'est la seule chambre en rez de jardin avec une terrasse privative. Par ce temps magnifique, nous en avons pleinement profité, de plus, cette chambre est climatisée.
En ce qui concerne le repas, nous avions opté pour le succulent menu gourmand (7 plats) qui était composé de foie gras au naturel, caviar d'Aquitaine, langoustines en fines tranches accompagnées de salade d'herbes aromatiques, tournedos de lotte, médaillon de quasi de veau aux girolles, plateau de fromages, et pour terminer gros macaron aux framboises et crème légère glacée aux fruits.
Le service est parfait.
A nouveau, nous avons été ravis de notre séjour. Nous conseillons vivement cet établissement situé en ville et qui est, malgré tout, très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quel plaisir cette étape dans ce lieu magnifique. Nous y étions pour diner en profitant de l'offre gourmande du lundi et mercredi : deux menus gastronomiques et vous n'en payez qu'un. Du début à la fin une cuisine raffinée a éveillé nos sens et nos papilles. Le service était parfait, ni trop, ni pas assez. Je me suis absenté quelques instants et ma compagne n'a pas attendu seule les longues minutes, une serveuse a pris soin de discuter avec elle, belle attention. La maîtresse des lieux vient vous saluer et s'assurer que tout va bien. La cuisine du jeune chef est audacieuse, explosive et savoureuse, je ne peux que vous conseiller de vous arrêter dans ce lieu unique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de la Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de la Pommeraie

Adresse: 8, boulevard du Marechal-Foch, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abbaye de la Pommeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Hostellerie Abbaye De La Pommeraie
Abbaye De La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Hotel
Hotel Abbaye De La Pommeraie
Abbaye Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de la Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.