“Charmant...” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   8, boulevard du Marechal-Foch, 67600 Sélestat, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sélestat
“Charmant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes partis en famille à l'abbaye de la pommeraie. Nous avons bénéficié d'une suite très jolie et très spacieuse. La décoration de la salle de bain est un peu désuette mais l'ensemble est plein de charme. Les restaurants sont excellents et, à l'exception d'un dessert aux marrons servi presque congelé, le gastronomique mériterait d'être étoilé.
Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans cet hôtel, mais le chef a réussi à proposer des menus qui ont ravi les enfants. Le room-service était efficace et stylé et les enfants l'ont trouvé "très classe". Notre seule réserve concernerait le petit-déjeuner qui peut sembler trop "simple" par rapport à l'excellente qualité de cette maison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Avec une offre groupon nous avons passé un très bon week-end end.
Malheureusement plus de chambres simples disponibles , nous ajoutons donc un supplément pour une suite.
La suite est très bien, belle et grande, salle de bain, wc et douche séparés.
l'accueil est sympathique, le personnel attentionné et très aimable.
Le dîner gastronomique était excellent, innovant et surprenant. Les vins tous délicieux.
Le petit déjeuner copieux.
Bref nous avons passé un excellent week-end end.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Il est toujours intéressant de lire les avis divers et variés avant d'écrire le sien. Et il semblerai que nous ayons pas séjourné dans le même établissement que certains contributeurs !

Je n'ai rien trouvé à redire, l'établissement est très accueillant. Nous avions la chambre qui donne sur le jardin, là aussi rien à redire, très agréable, spacieuse et belle finition.

Nous y avons diner le soir, et la cuisine est plutôt innovante et fine. Il a forcément quelques détails qui pourrait être améliorés, mais nous ne sommes pas dans un trois étoiles Michelin et il faut donc relativiser un peu. Le service est très avenant et amical, il y a une écoute et une réelle intention de vous satisfaire.

Quand au rapport qualité prix, je voyage plutôt en Asie, mais là nous sommes en France, et forcément les budgets pour ce type d'établissement sont différents. Je trouve donc le rapport qualité prix correct.

Il est vrai que côté parking ce n'est pas ultra pratique car en plein centre ville, mais le personnel est là pour vous aider et s'occupe de garer votre voiture dès qu'une place ce libère. L'avantage est que vous êtes dans la vielle ville et le centre piétons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Dégouté et malade de l'Hôtel Ritter en forêt noire, une amie nous a recommandé d'aller à La Pommeraie. Leur forfait Découverte et Saveurs était bien plus romantique que ce qui ce que nous avions eu en forêt noire. Personnel poli et serviable. Roses dans la chambre agréablement parfumée. Coupe de crémant servi en chambre dès l'arrivée pour embraser un tête-à-tête romantique. Dîner gastronomique aux chandelles à vous couper le souffle!

Savoir-vivre et prestations à la hauteur de ce que l'on attend d'un 4 étoiles avec une option ++++.
A recommander à tous les amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une excellente étape alsacienne ; le personnel est charmant et attentionné, la table est vraiment excellente, la sommeliere est charmante et de bons conseils.La chambre est merveilleuse .
Nous avons été reçus tres chaleureusement. Petit bémol , le petit déjeuner est assez rustique mais ne casse rien et la situation est en ville mais ça je le savais....En été on aimerait un coin d'eau ...

Astuce pour la chambre : au 1er etage
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un agréable séjour, à la hauteur de mes attentes.

La prise en charge par le personnel et le cadre de l'hôtel sont excellent, petite fausse note néanmoins : le fait de n'avoir pas eu l'autorisation de se garer à l'intérieur du parking (supplément)

Quant à la restauration elle est royale. Une grande gamme de vin est proposée, de bon conseils sont donnés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passe une soiree dans cet etabliseement car on nous avait offert un bon lyx d'argent, ce qui comprenait une nuitee et le dinner. Nous avons paye un supplement de 40 euro pour beneficier d'une suite car la categorie que nus recherchions n'etait plus disponible. L'etablissement a clairement besoin d'etre rafraichi. La porte des toilettes ne fermait pas. Lorsque nous l'avons signale en partant, on voyait tres bien que le receptionniste etait au courant mais il a essaye de nous convaincre qu'en tirant bien dessus, elle fermait, ce qui evidemment est faux. Le dinner lui aussi a ete decevant. En tout, je dirais que le rapport qualite/prix est meme assez scandaleux. Si nous n'avions pas eu le bon cadeau, la nuit et le dinner auraient coute plus de 500 Euro, ce qui ne les vaut pas, mais alors pas du tout!!! heureusement que nous avons fait un tour a Colmar et a Strasbourg car Selestat n'aurait pas valu les trois heures de route. Comme points positifs, je dirais que le service est attentionne et que le petit dejeuner etait bon. Ceci dit, je n'y retournerais pas et surtout pas pour ce prix...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de la Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de la Pommeraie

Adresse: 8, boulevard du Marechal-Foch, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abbaye de la Pommeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Hostellerie Abbaye De La Pommeraie
Abbaye De La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Hotel
Hotel Abbaye De La Pommeraie
Abbaye Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de la Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.