“superbe” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, chambre spacieuse, propre, belle salle de bain, décoration vieillotte mais c'est ça qui fait le charme de cette abbaye!
Nous avons souper dans un de leur restaurant l' apfelstuebel; le repas était excellent avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple avec notre fils de 14ans. Le personnel est professionnel et bienveillant et le repas que nous avons goûté dans le weinstub était très bon.
L'hôtel est à notre goût un peu vieillot dans sa décoration, et l'aménagement de notre chambre (la 303), bien que de qualité, est carrément très kitsch. Le lit double étroit et ses 190cm de long ne correspond plus aux standards actuels attendus dans l'hôtellerie de luxe (il s'agit d'un Relais et Châteaux).
Techniquement très bien, cet hôtel manque de charme et nous aurions aimé rencontré ses propriétaires.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
COLMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons dîner hier soir au prieuré
J'étais déjà allé il y a quelques années mais la nous étions très déçus.
L'œuf "parfait" étais fur, le portion de lieux jaune étaient disproportionnées. Le veau aux asperges était remplacé par des des autres légumes et enfin le dessert mille feuilles à la fraises était quelconque. Sans compter l'interminable attente entre les plats

• Séjour du mai 2013
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons découvert l'Abbaye de la Pommeraie et notre satisfaction est totale :
Accueil, service, restaurant, présentation des plats et qualité des mets , saveurs incomparables, rien à dire côté restaurant. Pour l'hôtel, propreté, calme et confort sont de mises.

Nous conseillons et recommandons vivement cet hôtel situé près de la vieille ville.

Il est certain que nous ne manquerons pas d'y revenir. Merci au personnel très présent et attentif à notre confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FRANCFORT
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'y ai fait dormir 2 PDG allemands de ma Holding, l'un à eu une belle chambre spacieuse, l'autre, ce qu'il à qualifié de "chambre d'enfant". Au dîner ( au Prieuré) pas de cartes en allemand, ni en anglais, et le niveau d'allemand du garçon limité.
Nous fûmes 3, et les 2 seuls couples clients de cette soirée furent installés à coté de nous,ce qui à du les déranger, alors que la salle est vaste.
Au service, un jeune homme qui fait de son mieux, et une apprentie. Pas de service de vin quand les verres sont vides, la bouteille est loin et le personnel occupé ailleurs ?,( on à bu 3 bouteilles de Volnay à presque 100€/bouteille) pas de pain en même temps que le fromage.
Le foie gras frais était brulé à l'extérieur et fondu à l'intérieur, les filets de boeuf n'étaient pas très avenants. Tout ça pour 31€ la trilogie de foie et, 36€ les filets de Salers. L'entremets de ris de veau à 38€ était correct.
Ces Messieurs ont l'habitude des Relais et Chateaux, mais n'ont pas passé une bonne soirée.
A de tels prix, l'on attend vraiment autre chose, surtout en laissant près de 900€ pour la soirée et les 2 nuitées. Je qulifie ça d'ARNAQUE.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et avec un rare savoir vivre dont bien des hôteliers devraient prendre de la graine. Le personnel a fait preuve de beaucoup de prévenance à notre endroit. La cuisine est excellente, le sommelier à la hauteur de cet établissement de réputation internationale. La musique classique qui nous a accompagnés durant le repas était juste ce qu'il fallait à des épicuriens amoureux et raffinés.
Le Chef de cuisine est un magicien.

Un séjour à la hauteur de nos attentes et des échos que nous avions eus concernant cette magnifique abbaye.

Un style chaleureux tant en terme de confort que d'accueil.
À recommander à tous les amoureux ;-)

• Séjour du avril 2013
Dambach-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les chambres sont toutes différentes et chaleureuses.
La table, que ce soit dans le restaurant gastronomique ou l'apfelstuebel, un régal;
L'accueil, la gentillesse..
Une belle adresse à retenir pour y revenir.Toujours des offres différentes pour pouvoir profiter de cette belle demeure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbaye de la Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaye de la Pommeraie

Adresse: 8, boulevard du Marechal-Foch, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Abbaye de la Pommeraie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaye de la Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pommeraie Selestat
Hostellerie Abbaye De La Pommeraie
Abbaye De La Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Hotel
Hotel Abbaye De La Pommeraie
Abbaye Pommeraie Selestat
Abbaye De La Pommeraie Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de la Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.