“Magnifique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Toujours au top, le service est très bien, l'endroit est chaleureux. Le patron est très gentil et le couscous y est succulent. La décoration dépayse vraiment et si l'on désire, on peut emporter. Une bonne adresse dans la cité des humanistes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cadre et couscous exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés déjà plusieurs fois dans ce restaurant! Le cadre, comme la nourriture sont vraiment au top! Je vous conseille vivement cet endroit.

• Visité en juillet 2014
Sélestat, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Des plats incroyablement bon, un très bon rapport qualité/prix, et surtout un service et un accueil proche du client, avec beaucoup de simplicité et d'humour, j'y retourne régulièrement, le meilleur couscous de Sélestat et environs, une vraie perle !

“Avis à ceux qui recherchent un couscous d' exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Des années à fréquenter ce lieu exotique et extrêmement convivial, nous permettent sans peur de recommander cette cuisine parfaite, cuite selon vos souhaits, et servie dans une ambiance très sympathique.
C'est un endroit ou le couscous parfait est roi, bien que d'autres plats aussi succulents à découvrir, y sont proposés.
Allez-y sans appréhension et vous serez convaincus d'y retourner de nombreuses fois.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Accueil chaleureux en toute simplicité, un patron proche de ses clients et une chef "cuistot" compétente. Bravo et merci! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons été très vite à l' aise,un patron souriant ,un couscous très bien cuisiné .. la petite "gazelle" vous remercie pour cette bonne soirée

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Couscous de Djerba ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Couscous de Djerba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Couscous de Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.