“Très satisfaits” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours au Domaine des Remparts et nous n'avons aucune critique à apporter. Chambre très bien décorée, salle de bain moderne, propreté impeccable. Les hôtes sont très sympathiques et n'hésitent pas à rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit-déjeuner est copieux et les produits sont frais.
Nous avions réservé cette chambre parce que nous passions un concours et nous n'avons donc pas visité les alentours. Cependant, étant nous-mêmes Alsaciens, nous pouvons assurer que le Domaine est idéalement situé pour visiter Sélestat et est à mi-chemin de Strasbourg et Colmar.

• Séjour du mars 2013
JACKY K, Propriétaire de Le Domaine des Remparts, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire. On croise les doigts pour les résultats. Bonne continuation. La Famille Kracher.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frasnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cette chambre d'hôte a un rapport qualité prix, plus que convenable. Les hôtes sont vraiment très gentils et la chambre est vraiment bien décoré. Il y fait peut être un peu chaud lorsque les températures montent mais un ventilateur est à disposition. De plus, elle permet d'accéder rapidement au Haut Koenigsbourg et à la route des vins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Remparts

Adresse : 9 Boulevard Vauban, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.