“Adresse et hôtes à ne pas manquer.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
Serres, France
“Adresse et hôtes à ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

accueil chaleureux à notre arrivée à la gare.une chambre décorée avec goût et simplicité , une douche spacieuse, de quoi se désaltérer ,un endroit calme pas trés loin du centre ville et de la gare (10min à pied).Les proprietaires ont la passion de leur région et leur ville en nous indiquant les lieux et bonnes adresses à visiter.
Table d'hôte excellente, baeckeoffe et choucroute plus que garnis, petits biscuits et confitures maison délicieux
Bref, un séjour pour les marchés de noël fort agréable.

Martine et Jean-Luc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En tous points 20/20 que ce soit l'accueil,la gentillesse et la disponibilite,la competence et l'amour du travail bien fait,le decor et la proprete,tout est parfait...Merci Jacky de nous avoir recu dans un lieu aussi idyllique,de nous avoir fait connaitre Selestat , l' Alsace et ses habitants...CHERBIT Olivier et Annick..

Astuce pour la chambre : La chambre de L'ILL est parfaite pour 3 personnes ( rez-de-chaussee)donnant sur une petite cour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Quand la chambre d'hôte est belle, décorée avec soin, une très grande douche
Quand on est accueilli avec un grand sourire et aussi un hôte très serviable. Que celui ci est autant passionné par l'Alsace que par sa ville (magnifique Selestat, surprise pour moi)
Que la nourriture (table d'hôte est excellente, baeckeoffe, Vraie brioche alsacienne le matin fabuleuse pain de Klintz, confiture maison de quetsche réussie (ce qui est rare)... Et qu'en plus on anticipe nos besoins.... Mille recommandations et bravo à cette énergie et gentillesse ( et ce n'est pas du superlatif, du vécu simplement)

Astuce pour la chambre : Chambre les remparts très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Wangenies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

le gîte des remparts est très bien situé, non loin du centre ville mais dans un quartier très calme, accueil formidable des propriétaires, disponibles pour vous renseigner sur les restos et les visites pendant notre séjour, petit-déjeuner agréable ,propreté des gîtes, encore un grand merci et a bientôt....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bessenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le domaine des Remparts:un endroit aussi beau, qu'agréable. Les chambres sont décorées avec goût et finesse. L'accueil est chaleureux et conviviale. Le petit déjeuner pour les chambres d'hôtes est délicieux et permet de découvrir des produits locaux.
Mention tout particulière pour les conseils avisés de Mr et Mme KRACHER qui nous ont permis de découvrir leur région bien au-delà de ce que nous avions espéré.

Astuce pour la chambre : La chambre de l'Ill, en plus de son charme naturel possède une très grande baignoire !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MARIGNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bon emplacement pour visiter l'Alsce. Sélestat petite ville agréable,le domaine des Remparts est au calme à proximité immédiate du centre ville.Accueil chaleureux et bons conseils pour les visites aux alentours. Nos hôtes sont très attentionnés adresse à recommander et à retenir nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Famille avec 3 enfants, très bon accueil
Voici une adresse que nous recommandons vivement pour son calme, son accueil, son esprit familial, sa proximité au centre de Selestat, beaucoup de villages alentours tous plus beaux les uns que les autres.
Petit déjeuner inclus correct
Nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Remparts

Adresse : 9 Boulevard Vauban, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au Coeur de l'Alsace à Sélestat, aménagés aux valeurs de notre région. Que votre choix de séjour se porte vers un cadre original ou plutôt vers un lieu historique, vous serez séduit par le confort et la décoration de toutes nos locations. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.