“A découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
Rouen, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'accueil est simple et chaleureuse très agréable.
Le service est au top.
Les chambres sont décorées avec goût et propre.
Un lit confortable et des chambres au calme.
Au levé un déjeuné au pied de la cheminée.
En tant que grande voyageuse je vous le conseil vraiment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au domaine des remparts:2nuits au gîte et une nuit en chambre d'hôte.La qualité du service est irréprochable:les lits faits à l'arrivée , les serviettes et torchons à disposition. Dans le gîte les pièces sont ,très spacieuses on y a logé à 5 sans problème. Puis gentiment pour la dernière nuit les propriétaires nous ont proposé de rajouter 2 lits d'appoint dans la chambre de l'ill;cette chambre est encore plus cosy avec une déco charmante , la literie et le linge de lit de grande qualité, un endroit très cocooning.L'emplacement à Sélestat à pour avantage la proximité avec les grands axes routiers et les superbes villes et villages de Colmar, Riquewhir, Kaysersberg, etc.Et du coup des prix pour les séjours raisonnables par rapport à ce que nous avions regardé dans la région.Enfin ne pas hésiter à prendre l'option p'tit déj très copieux et varié, avec des spécialtés de la région, et toujours l'occasion d'échanger avec les propriétaires pour des conseils afin de passer une bonne journée(restos, sites à visiter , histoire sur la région, traditions).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil chaleureux et efficace, chambres très agréables et petit déjeuner parfait
Nous recommandons vivement ces chambres d'hôtes en plein cœur de l'Alsace à proximité de plusieurs sites touristiques et de loisirs !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Regnie-Durette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une nuit passée avec nos 2 enfants, à un prix très raisonnable, dans une chambre avec mezzanine, calme , un peu petite mais très propre et bien décorée.
Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux et avons apprécié les informations données par les propriétaires concernant les visites qui ont une excellente connaissance de la région. La proximité du centre ville est bien agréable.
Un petit déjeuner copieux et varié , le repas du soir "maison" nous a permis de découvrir un plat de la région.
Bref, un lieu à découvrir et à partager.
Merci pour tout, bonne continuation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour organisé à la presque dernière minute ! Une chance de trouver encore 2 chambres à cette saison ! Un accueil très chaleureux, 2 chambres spacieuses et décorées avec goûts. Un situation bien centrée tout en étant au calme. Un véritable petit déjeuner avec de bonnes gourmandises faites maison dans un très joli cadre et devant un poêle allumé (ça c'est le top !).
Le propriétaire est vraiment sympathique et de bons conseils.
A recommander ! Et pour notre part, nous reviendrons ça c'est sûr !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Dans un très joli cadre alsacien, une chambre spacieuse, un accueil charmant , un prix raisonnable, bref un séjour fort agréable.
Allez y en famille il y a d e la place.
Situé idéalement tant dans la vile que dans la région juste au centre !!, c'est un endroit à ne pas manquer ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

..nous reviendrons ! un accueil très chaleureux de la part des propriétaires des lieux, une chambre spacieuse, douillette et au calme. Un emplacement géographique idéal (5 min à pied du centre-ville, 10 min à pied de la gare,...). Merci à vous pour tout et à très bientôt..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 4 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.