“Accueil chaleureux !” 5 5 étoiles

Site affilié
Province de Liège, Belgique
“Accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne chambre d'hôtes. Idéal pour famille nombreuse ! Nous sommes 5 et nous avons été logés dans une seule chambre très spacieuse. Si nous reprogrammons un séjour en Alsace, nous y retournerons à coup sûr ! Petit déjeuner excellent, avec des produits faits maison. Les propriétaires connaissent la région et sont de très bon conseil. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très accueillant et confortable! Les hôtes sont à notre disposition et conviviaux. La chambre est grande et neuve avec une petite cuisine ce qui est un plus. Le petit déjeuner est parfait.On a envie de revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

- Un hôtel très plaisant
- Tradition épicé avec moderne
- Les hôtes sont très sympathiques et très bon service!
- - Petit déjeuner frais, régionale et merveilleux!

merci,
Joachim y famille - Allemagne

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montsoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ttrès bon accueil, serviable et attentionné.
La chambre était jolie, spacieuse, propre et très agréable. J'ai passé une très bonne nuit au Domaine des Remparts et remercie chaleureusement mes hôtes.
Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une seule nuit au Domaine des Remparts dans une chambre double et nous en ressortons ravis. L'accueil est sincère et chaleureux. Quant à la chambre spacieuse (32m2), la propreté et le soin apporté à la décoration sont irréprochables. Le calme était au rendez-vous ce qui apporte un vrai plus. Nous recommandons ce lieu à toute personne qui recherche la qualité. Ange et Geneviève de Tours (37).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blainville-sur-l'Eau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce WE de Pentecôte de 3 jours en Alsace et notre nuit passée au Domaine des Remparts restera un superbe souvenir. Merci à la famille Kracher pour leur sympathique accueil et leur jolie chambre d'hôte qui mérite d'être découverte (chambre des Marronniers). N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.
Isabelle et Didier, proches voisins Lorrains !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été au gîte en couple au domaine des remparts pour un week-end.
Nous avons occupé la chambre des remparts qui est spacieuse, chaleureuse et qui se situe à l'étage. Seul bémol la télé qui est placé devant l'escalier en colimaçon mais il est possible de déplacer le meuble en face du lit soi-même ainsi que les oreillers qui sont très mous.
La douche est grande ( possible à deux ) et on ne manque de rien ( savon, sèche cheveux etc.. ).
Le propriétaire est très sympathique et s'adapte vraiment aux personnes qui séjournent au gîte.
Le petit déjeuner est classique et copieux.

Idéal pour visiter le centre de Sélestat.

Un plus pour rendre ce gite encore meilleur : des activités ( SPA, piscine, autres.. )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 8 sur 8 à Sélestat
L'Illwald
L'Illwald
N° 3 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Remparts

Adresse: 9 Boulevard Vauban, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 5 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.