“Une très bonne adresse à Sélestat” 4 5 étoiles

Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
“Une très bonne adresse à Sélestat”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette maison d’hôtes est bien agréable et très bien tenue. Jacky et Marie vous accueille les bras ouverts et on s'y sent immédiatement très bien.
Les chambres donnent sur une cour intérieure avec un petit potager et des fleurs. Joli à regarder.
La chambre est bien aménagée avec une mezzanine dans le cas ou vous veniez avec 2 enfants.
L'endroit est au calme et votre nuit n'est pas perturbée.
Les petits déjeuners sont sympas et le maître des lieux est parmi vous pour discuter et vous donner des informations et bonnes adresses sur la région.
N'hésitez pas à vous arrêter, vous serez enchantés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais si vous avez quelques problèmes de mobilités, demandez une chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

1ère fois que nous allions en chambre d'hôte, et vraiment excellent, les hôtes sont vraiment accueillant et serviable , nous avons séjourné dans la chambre de l'ill avec nos 2 enfants très jolie chambre et bien décorée, literie parfaite, on voit la qualité des draps oreillers etc....Domaine situé à proximité de tout (ville restaurants et parc de jeux idéal pour les enfants)
Nous avons mangé un Baeckeoffe le soir en table d'hôte il était excellent! Petit déjeuner très bien manquerait peut être juste des viennoiseries sinon parfait je recommande et on reviendra!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ERCHEU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Etablissement plein de charme dirigé par des hôtes très sympathiques.
Chambre d'hôtes à moins de 10 minutes à pieds du centre ville historique et pourtant si calme, le cadre est agréable, de bon gout et la petite cuisine est un plus.
Les propriétaires restent volontiers à notre disposition et nous donnent les bonnes adresses afin d'optimiser le mieux possible notre séjour dans la région.
Adresse à conserver pour de futures visites !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très jolie chambre d'hôtes bien équipée et agréablement décorée, dans une maison typique alsacienne. Très bien située, à deux pas du centre ville et juste à côté d'un parc (tyrolienne !), idéal pour les enfants.
L'accueil y est chaleureux, merci pour les bonnes adresses de restaurants, boulangerie, cave viticole et tout simplement ces échanges simples et conviviaux qui nous ont fait découvrir un petit bout d'Alsace.
Le petit déjeuner est copieux et excellent, il faut absolument goûter le pain !!!
Nous reviendrons très certainement à cette adresse, avec nos chiens, alors au plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bonne chambre d'hôtes. Idéal pour famille nombreuse ! Nous sommes 5 et nous avons été logés dans une seule chambre très spacieuse. Si nous reprogrammons un séjour en Alsace, nous y retournerons à coup sûr ! Petit déjeuner excellent, avec des produits faits maison. Les propriétaires connaissent la région et sont de très bon conseil. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très accueillant et confortable! Les hôtes sont à notre disposition et conviviaux. La chambre est grande et neuve avec une petite cuisine ce qui est un plus. Le petit déjeuner est parfait.On a envie de revenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

- Un hôtel très plaisant
- Tradition épicé avec moderne
- Les hôtes sont très sympathiques et très bon service!
- - Petit déjeuner frais, régionale et merveilleux!

merci,
Joachim y famille - Allemagne

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Remparts

Adresse : 9 Boulevard Vauban, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Sélestat
Jacky et Marie vous accueillent dans leurs Chambres d'hôtes au cœur de l'Alsace à Sélestat. Notre ancienne bâtisse alsacienne abrite 4 chambres d'hôtes, chacune avec sa propre entrée indépendante et pour celles de l'étage une terrasse est à disposition. Toutes nos chambres disposent de leur propre salle de bain (douche ou baignoire)avec toilettes. Elles sont adaptées autant à des couples qu'à des familles avec enfants. Pour leur aménagement, nous aimons chiner et retaper de vieux meubles, à cela nous rajoutons des touches de décoration harmonieuse et chaleureuse. La cour intérieure de la maison permet de profiter du calme avec des aménagements de salons extérieurs, fleuris au printemps et en été. Le petit déjeuner et la table d'hôtes sont servis dans notre salle de réception, avec produits de la région, confiture maison et gourmandises de saison.
Notre amour de la région vous permettra de la visiter avec un œil original, nous vous donnerons tous les conseils et bons plans pour explorer l'Alsace facilement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Remparts Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.