“Je recommande les yeux fermés!!” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Stras
“Je recommande les yeux fermés!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Restaurant Thaï incontournable pour sa cuisine. Etant habitués des plats typiques des plages de phuket, nous nous retrouvons volontiers au Moon Asia pour déguster un Bo Bun ou un Pad Thaï arrosés d'une Singha pour les connaisseurs;)
Est ce que les commentaires des personnes ci-dessous ont mis les pieds au Moon Asia car je pense pas qu'il ne parle pas du même resto. La déco 100% thaï (jusqu'au toilette, si!!), le désign de chaque objet , des couverts, aux assiettes en passant par les magnifiques parasols en forme de palmiers sur la terrasse. Même les plats du jour sont un régal! Réservez quand même car il y a du monde.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Déçue !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Jolie deco mais vieillissante, pas très propre. Et je vois pas le rapport entre la cuisine thai et la machine à granité "attrape touriste " à l'entrée du restaurant, comme dans les mauvais glaciers sur la côte. On sert du chimique devant le resto, on sert quoi d'autre de chimique ou congelé ? Sûrement les entrées, nems samoussa vraiment bof. J'ai été choquée en recevant la carte des menus, sale et abîmée, ça donne pas envie. Très gras, 1cm d'épaisseur d'huile dans mon plat. Bien tenté les nems au chocolat en dessert, comme on fait des sushis Nutella dans les japonais, mais c raté... Le chocolat dans le nems a un goût de cramé. Trop longtemps en friture peut être. J'ai eu la sensation de me faire avoir en voyant la note, 87€. Au même prix vous allez au chian chira à Strasbourg c'est 1000 fois mieux.

Chambéry, France
“dessert”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comportement inadmissible. En ayant mis une desserte a glace a l extérieur. (Alors qu il y a un glacier voisin). Je serais le voisin, je ferais egalement des nems etc....

Un sale comportement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

A chaque fois que j'y vais j'ai la nostalgie des plats de ma mère ! Cuisine du sud asiatique réussie et goûteuse ! Service un peu long mais cet établissement vaut le détour !!! Je recommande milles fois !

Visité en juin 2014
Breitenau, Alsace, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre sympa, de la belle vaisselle, une cuisine goûteuse faite avec des produits frais. Je recommande ...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moon Asia ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Moon Asia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.