“Un dîner Excellentes” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Sélestat
Cuisines : française
“Un dîner Excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions un touriste allemand dans le restaurant central, afin qu'ils excuser mon français. Mais nous étions service chaleureux et amical de la maîtresse de maison. L'entrecôte et le filet de bœuf était excellent - Merci pour le chef. À partir du rapport entre le prix et la performance imbattable à Sélestat. Nous nous réjouissons de notre prochaine visite au restaurant central. Merci!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

selestat
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Client fidèle depuis plus de 20 ans. Le cadre, le service. Tout est ok. Quand à la cuisine, elle est de loin ce qui se fait de mieux, nous adorons. Des produits frais, des produits du terroir que du bonheur. A recommander sans soucis et sans surprises

nantes
“tres bon rapport qualite mais service tres moyen..”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la cuisine est tres bonne,le rapport qualite prix est excellent,par contre la patronne sert ses amis avant les autres clients,c'est regrettable et impoli!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuve église
“La bonne cuisine du patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

A voir le patron la cuisine ne peut être que bonne. Excellente choucroute pour moi, tête de veau délicieuse pour mon épouse . C est assez rare de trouver ce met à la carte. Nous on aime manger la bas

Visité en octobre 2013
Metz, France
“affligeant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un restaurant dans lequel je ne remettrai jamais plus les pieds en raison de l'attitude détestable de la patronne qui a insulté en plein restaurant une Allemande qui n'avait pas compris ce qu'était un poussin et ne souhaitait pas manger son plat, en lui disant de rentrer dans son pays; bonjour la xénophobie (cela fait vraiment honneur à l'accueil en France).
D'autre part, mon plat était beaucoup trop salé et mon collègue a eu la bonne surprise de trouver une mouche dans sa sauce... Certes, cela peut arriver; mais quand on est commerçant, on doit faire un geste il me semble !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Central ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Central ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.