“Toujours au top !” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 54 Restaurants à Sélestat
Cuisines : italienne
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Fidèles clients, nous n'avons jamais été déçus ! On a testés les autres pizzerias et c'est sans aucun doute celle-ci qui reste notre préférée ! A recommander sans aucun doute.

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bonnes pizzas et accueil chaleureux. Possibilité de manger sur place ou à emporter . Facile d'accès plus parkings.

“3 commandes 3 fois satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Etant dans un hôtel qui n'a pas de restaurant, j'ai commandé plusieurs fois chez eux le soir. je n'ai prix que des pizzas qui furent toutes bonne particulièrement la Chili (relevé). rapport qualité/prix honnête. Je n'ai pas commandé de pâtes mais les tiramisus sont bons (manque un peu de goût, peut être du fait du manque d'alcool). dommage qu'il n'y ai pas de salade a la carte. Toujours eu le même livreur sympathique et été livré à l'heure annoncée.

Les voyageurs ayant consulté Les Pizzas du Heyden ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Pizzas du Heyden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pizzas du Heyden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.