“pas à la hauteur de sa réputation” 3 5 étoiles

Classé n° 20 sur 55 Restaurants à Sélestat
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Digne, France
“pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai dîné dans ce restaurant le 21 août 2013 avec mon mari et mes deux enfants de 15 et 12 ans, nous l'avions trouvé grâce à des avis d'internautes sur d'autres sites et nous cherchions un restaurant dans la ville où nous avions notre location pour y manger une choucroute digne de ce nom. L'accueil a été fait par une serveuse sympathique, nous avons commandé des apéritifs que nous avons commencé à déguster. La serveuse est venue prendre notre commande et nous voulions deux choucroutes, là elle s'est confondue en plates excuses pour nous annoncer qu'il n'y avait plus de choucroute pour le diner car les saucisses sont faites maison et il n'y en avait plus !!!! bref, nous avons été obligés de prendre autre chose. Nous avons opté pour un menu découverte qui s'est avéré bon mais ne nous a rien fait découvrir du tout : foie gras avec toats, jaret et tarte mirabelle. Mon fils a pris un menu enfant plus que classique et mon autre fils de 15 ans a du prendre une entrée à la carte et un dessert, rien n'étant prévu pour cette tranche d'âge. Pour le vin, nous avons longuement hésité et au moment de donner notre commande, la serveuse nous a enfin proposé l'option un verre de vin par plat prévue en fin de menu et que nous n'avions pas vu. Le clou est venu en fin de repas lorsque nos voisins de table sont partis et ont laissé une bouteille de vin partiellement vide sur la table, le patron du restaurant est venu prendre la bouteille pour aller la finir avec des copains à une table entre le bar et l'entrée, transformant en deux secondes cet établissement en gargote de quartier. Très grosse déception alors que la note était plutôt salée : 133 euros. Pas même un geste commercial pour compenser le fait que nous n'avons pas pu avoir de choucroute. Il aurait été d'ailleurs souhaitable d'afficher ce fait sur le tableau à l'entrée de l'établissement. Bref, on peut trouver nettement mieux à meilleur prix.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Pichet ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Bon Pichet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Pichet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.