“belle terrasse ombragée” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Boulogne-Billancourt, France
“belle terrasse ombragée”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En temps de canicule, il est agréable de profiter d'une grande terrasse spacieuse. Ce fut mon 1er choix, le 2eme, la nourriture! L'incontournable tarte flambée était délicieuse.
Service correct. Manque juste quelques sourires, néanmoins, service professionnel et commercial.
je recommande/

• 3 5 étoiles Ambiance

“Bonne tarte flambée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de déguster une tarte flambée gratinée, et je n'ai pas regretté mon choix.

Bonne cuisson, des aliments qui ont du goût
Je vous le recommande !

Sélestat, France
“Satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Déjà 2 fois que j'y mange, pas déçue, accueil sympa, nourriture très bonne et bien présentée, dommage que pour certains plats il y ait une quantité énorme, dommage pour le gaspillage.

• 4 5 étoiles Ambiance
Avenches, Suisse
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avons mangé sur la terrasse, agréable, jolie, repas (tarte flambée) bon , par contre la salade est insipide, manque total de saveur et de sauce. Au moment de payer l'addition on nous a dit oui tout de suite mais plus de 20 min plus tard on attendait toujours malgré plusieurs demandes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ambiance brocante”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. A l'intérieur, la décoration est intéressante : un bric à brac de vieux objets (une vieille pompe à essence, une moto, des boîtes métalliques, des photos de famille du siècle dernier...), le tout dans une salle type bistrot avec nappes à carreaux. Accueil sympathique et service rapide. La carte est variée et les plats copieux et abordables.

Frites servies dans des mini-paniers originaux. Jarret paysanne très correct. Filet de boeuf très tendre mais un peu brûlé à l'extérieur (grill mal nettoyé ?) sauce munster trop copieuse servie dans un bocal d'au moins 20 cl ; le chèvre chaud était plutôt carbonisé sur une salade mal égouttée (pain grillé noir baignant dans la sauce).

Problème : toilettes sans clés et lavabos presque dans la salle avec une serviette éponge commune à tous les clients. Pas très hygiénique...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Troc cafe ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Troc cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Troc cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.