“Un excellent endroit pour un moment convivial” 4 5 étoiles

Brasserie Le Fox
2 place d'armes, 67600 Sélestat, France
+33 3 90 57 72 55
Classé n° 24 sur 54 Restaurants à Sélestat
“Un excellent endroit pour un moment convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'y allait boire mon café au moins une fois par semaine lorsque j'étais lycéen. Nous y allions également régulièrement boire un coup après les cours avec des amis.
La déco intérieur y est sublime, et la terrasse en été est équipé de canapés confortables. Idéal pour passer un bon moment avec des amis. Le personnel y est très sympathique et serviable. L'ambiance générale est bon enfant, avec une bonne partie de clientèle habituée. Une entité de la ville de Selestat !
Seul bémol, les cocktails ne sont que rarement bien réalisés (souvent trop dosés, ou encore Margarita sans glace pilée..)

En résumé, un bar que je recommande grandement pour le cadré l'ambiance, et le personnel !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Champenoux, France
“pour un déjeuner sympa sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Passant par Selestat pour rentrer sur Nancy, nous nous sommes arrêtés là sans connaitre.
Nous nous sommes posés dans un salon de jardin très confortable et avons pris bière et mojito (6.50 ) avec une box de sushis (10 euros) car pas de charcuterie et une bruschetta au poulet mozza (5.50 euros!) et légumes très bonne et copieuse.
Personnel féminin très sympa!
Et...surtout, ce n'est pas cher du tout!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sélestat, France
“Boissons pas bonnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Musique d'ambiance allemande !!!
Ne sait pas faire des cocktails... Les boissons n'étaient vraiment pas bonnes et on ne peut pas parler. A éviter !! Dommage avant était bien mieux.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Fox ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Le Fox ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le Fox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.