“Enfin!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
“Enfin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Enfin un restaurant sans chichis qui propose des produits de qualité et de saison sur Sélestat! Nous y sommes allés une première fois un midi en semaine. Pas de choix possible, menu du jour imposé...mais ça ne pose aucun problème, les produits sont frais, les plats réalisés de façon presque parfaite. Nous y sommes retournés un dimanche midi pour tester la nouvelle carte de printemps. Egalement rien à redire, tout était très bon. Les plats sont travaillés, les associations de saveur recherchées. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. La décoration sobre est idéale, mais évitez les deux tables hautes avec leurs chaises pas du tout confortables. S'il faut trouver quelque chose de négatif, les prix des entrées et plats sont peut-être un peu chers mais la qualité se paie. Nous y retournerons assurément.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dans un cadre moderne, cosy et chic,nous avons testé la nouvelle carte d'été: un vrai régal, autant pour les yeux que pour le contenu de l'assiette. Des produits frais, cuisinés avec ingéniosité, un agréable mélange de couleurs et de saveurs sans qu'un goût efface les autres et un baba au limoncello que nous ne sommes pas près d'oublier !
Le service est très souriant et les petites attentions ( amuse bouche et mignardises ) sont un sympathique petit plus.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Charmant petit restaurant ! Choix de menu limité (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) pour une qualitée de produit exceptionnel.
Le cadre est simple mais chic, tout est a sa place !
Le personnel est à l'écoute et agréable !
A découvrir sans plus attendre

Sélestat, France
“Belle cuisine ... mais prix conséquent en soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Décoration contemporaine.
Service avenant.
Cuisine agréable au regard et en bouche.
Mais carte réduite et prix significatif - 50 euros par personne - car absence de menu en soirée.

Visité en mars 2014
Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
“Restaurant à menu unique - super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cadre soigné, service agréable et attentif, cuisine savoureuse. Je conseille. Après la visite du Château du Haut Koenigsbourg, c'est l'étape idéale. Bien qu'avec trois enfants dont un de 4 ans; le service a été aux petits soins, ce qui n'est pas toujours le cas dans ces ambiance avec un petit, on est souvent mal reçu. Ici, ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Schatzy ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Schatzy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schatzy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.