“Très bon restaurant” 3 5 étoiles

+33 3 88 82 48 76
Site Web
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française, moderne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Strasbourg
“Très bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai aimé la simplicité de leur carte car cela garantie des produits frais.
J'ai aimé l'accueil que l'on a reçu.
J'ai aimé le vin qui nous a été servi.
J'ai aimé le choix des éléments qui se mélangent dans les plats pour offrir un repas agréable.

J'ai pas trop aimé
Le fait qu'on ne nous ait pas demandé la cuisson de la viande et qu'on nous ait dit que le chef préparait la viande a la cuisson qu'il estimait mettre le plus en valeur celle ci quand on a fait la remarque.
Le prix qui est un peu élevé.
Le fait que notre viande ait été servie avec une asperge coupée en quatre et trois morilles pour tout accompagnement.

“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Cadre moderne et cosy, personnel très sympa, carte très alléchante! Même les toilettes sont au top! Je recommande vivement et reviendrait prochainement :-)

Guémar
“Trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une très belle soirée en amoureux au restaurant le schatzy au centre de sélestat.
Décoration du resto très sympa, personnel accueillant et discret
plats très bon et bien présentés. Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Miam +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Joli cadre, personnel très accueillant et plats très bon. Restau ultra clean.
Un menu unique par jour mais comme il ne me convenait pas, on m'a proposé autre chose : ravioles chèvre/figues, délicieuses! Nous recommandons :-)

“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Excellent rapport qualité prix ! Formule de midi au top !!! Cuisine moderne ... Une belle surprise ai centre de Selestat :)

Les voyageurs ayant consulté Le Schatzy ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Schatzy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schatzy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.