“de l'art dans l'assiette” 4 5 étoiles

+33 3 88 82 48 76
Site Web
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française, moderne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Dambach-la-Ville, France
“de l'art dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons beaucoup aimé la cuisine du chef et avons déjà tester trois saisons et nous y retournerons pour l'automne. Tout est minutieusement préparé dans l'assiette et le prix est justifié. A découvrir au cœur de Sélestat !

• Visité en juin 2014

Baldenheim, France
“Très sympathique et bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Il faut bien savoir pourquoi l'on rentre dans restaurant, et à quel moment de la journée. Je suis choqué de l'avis donné par Agnes W, qui avant de critiquer devrait peut être se replonger dans son Becherel.
Quand on s'assoit dans ce cadre très sympathique et soigné qu'est le Schatzy, surtout après avoir consulter la carte, et pris note des prix très abordables. On comprend que les Maîtres des lieux ont pris un soin particulier à combiner plaisir de l'accueil et de la table, avec le désir de les faire partager au plus grand nombre.
Mais la qualité a un prix. Et c'est à l'honneur de nos hôtes de ne pas brader leur prestation. Mettre fin à une fringale à 15€, y a le McDO pour ça !
J'étais présent, et particulièrement outré du comportement de Agnes W, qui critiquait tout : l'origine des produits, la composition des plats, le dressage, sans doute les dommages collatéraux des émissions culinaires que l'on nous sert à l'excès à la télé. le courroux de la maîtresse des lieux était justifié.
Et pour finir je suis heureux d'apprendre que Agnes W ne viendra plus ce qui laissera de la place pour beaucoup d'autres, j'en suis sûr.

Erstein
“BOF BOF !!! Cher pour si peu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous aimez la cuisine équilibré, c'est loupé!!!! mon amie a prix pour 15 € des ravioles au fromage. Il n'y avait que de ravioles, pas d'autre accompagnement. pas de légumes, pas de salade , pourtant en plein été! Moi j'ai pris la tempura de poisson, idem au fond de l'assiette deux c.a.s. de caviar d'aubergine et tomates concassées entre deux filet de poisson frit, pas de féculent en accompagnement. Nous avons du réclamer du pain pour avoir l'impression d'avoir mangé. Lorsqu'on nous a demandé notre avis, nous avons été sincère et d'un coup est sortit comme une furie la femme du cuisinier.(genre 25ans) Elle nous a prit la tête pendant 1/4 d'heure, que son mari se levait tôt le matin à cuisiner des produits frais etc...et que paradoxalement elle acceptait la critique... nous étions M.D.R mais bref nous voulions juste passer un bon moment dans un resto, c'était loupé !!!
Pour 15 € quelques ravioles au fromage au fond d'une assiette sans aucun accompagnement on aurait pu les manger à la maison pour quelques euros et dans le calme....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Super terrasse, bonne cuisine mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La terrasse est vraiment sympa, nous ne sommes pas les uns sur les autres et la rue n'est pas accessibles aux voitures. C'est très appréciable.
Nous avons pris le menu. Entrée, plat de mon côté. Les quantités étaient suffisantes pour moi... mais il faisait aussi plus de 30°C... J'ai moins d'appétit à ces températures. Mais je rejoins aussi les autres avis sur le rapport qualité/prix. C'est bon mais un peu cher. Un peu plus de 20€ pour le menu + une bière pression + une eau + un café...

Sélestat, France
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y sommes retournés pour tester la carte d'été. Toujours très belles associations et réalisations. Attention aux assaisonnements, le turbot était vraiment trop salé. Je ferai la même remarque que mon avis précédent, toujours un peu cher pour la quantité présente dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Le Schatzy ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Schatzy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schatzy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.