“Tres sympa” 5 5 étoiles

+33 3 88 82 48 76
Site Web
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française, moderne
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Petit repas rapide et raffiné samedi midi. Tres bon et menu efficace. Cadre agreable et decoré avec gout

Visité en août 2014

Rouen, France
“Bonne idée le Schatzy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

De passage à Selestat, les avis nous ont guidés au Schatzy.
Notre choix s'est porté sur le menu du jour. Rien à redire, fraîcheur et qualité étaient au rendez-vous.
Le cadre est superbe et, pour ne rien gâcher, le serveur est professionnel et la patronne, une exilée bretonne, souriante et très sympathique.
Une adresse à decouvrir et mémoriser.

Visité en août 2014
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil chaleureux et souriant , décoration qui vous invite a la dégustation .produits frais présentés avec beaucoup de"talent" par le chef qui a le pouvoir de mettre en valeur son savoir faire .Quantité bien trop suffisantes ,et raffinés , tout était plus que parfait de l'entrée au plat principal et le dessert quel régal pour le palais .Nous y retournerons avec plaisir .Bravo a ce jeune couple qui nous a régales du début a la fin ,dans une ambiance "relaxe" et une gentillesse hors du commun . A recommander absolument

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Quentin, France
“le Chef a su nous surprendre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant fin juin et nous avons immédiatement été attiré par sa déco dans un premier temps.
L'accueil fût fort sympathique.
Le repas quant à lui a émoustillé nos papilles, le Chef a su nous faire voyager dans son univers culinaire avec ses plats aux saveurs et textures surprenantes.
A essayer absolument.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Excellent accueil et produits frais !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après 2 jours sous la pluie, nous avons retrouvé le sourire en dégustant les produits servis dans cet établissement très bien tenu. Du très bon, servi rapidement, dans la bonne humeur !! Bref... les vacances. Miam.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Schatzy ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Schatzy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Schatzy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.