“le confort luxueux à la campagne” 5 5 étoiles
Avis sur L'Illwald

et 1 autre site !
L'Illwald a été ajouté à vos Favoris
L'Illwald
Le Schnellenbuhl, 67600 Sélestat, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Sélestat
Certificat d'Excellence 2014
France
“le confort luxueux à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un bel établissement très bien entretenu, à la campagne, non loin du centre de Sélestat. 3 chambres réservées paraissant comme ayant été entièrement refaites récemment. L'accueil excellent. Côté piscine agréable même si l'eau était froide pour la période de l'année (Juillet)
Endroit calme et tranquille bien que la route nationale passe tout près de l’hôtel (nos chambres ne donnaient pas coté route).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Le Locle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants âgés de 7 et 9 ans. Même si les chambres ne sont pas communiquantes et que l'hôtel est plutôt pour des couples, ils ont adoré notre séjour. La piscine est assez grande et le cadre est superbe. L'auberge excellente; on y mange super bien. Les hôtes sont très sympathiques et de plus, ils m'ont trouvé un super osthéo en urgence car dos bloqué.
Très proche de Sélestat (5 minutes en voiture) et des parcs animaliers.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour là-bas.
Seul bémol (car sommes très gourmands) : auberge fermée les mardis et mercredis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Ils sont charmants les Schwartz et leurs deux labrador son impayables! Quel soin mis à sans cesse parfaire le lieu avec piscine, fitness et... Une table delicieuse et un hôtel de charme ou il fait bon de reposer et séjourner. Christian le patron déploie un zèle permanent pour que sa maison soit au top.

• Séjour du avril 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

avons failli ne pas y aller suite à une critique très négative lue sur ce site, puis nous sommes dit qu'il ne faut jamais généraliser (même si ce client avait sans doute toute raison d 'être déçu)
avons failli ne pas trouver car ni le lieu dit ni le restaurant n'étaient dans notre GPS et pas de fléchage
Finalement déjeuner bien agréable sur la jolie terrasse, repas bon et bien présenté ( terrine maison, rognon, daurade, magret) salade au chèvre (brick) moins enthousiasmante
service sans chichi mais correct et souriant
assez belle carte de vins mais souvent un peu chers ( cote de Provence à 27 Euros)
Bref très satisfait de cette étape avant le château du haut koenigsbourg

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sélestat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Il est à noter le geste élégant du restaurateur qui a remboursé l'intégralité de la facture de ce repas decevant.dès la reception de votre mail. ( Il s'agissait d'une défection recente au niveau du personnel de cuisine. )
Nous éspérons retrouver bientôt la qualité de ce restaurant qui nous avait habitué à une cuisine inventive et sympathique.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Selestat
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous devions fêter un anniversaire le jeudi 4 aout 2011 le soir
Quelle déception sur toute la ligne
Très longue attente (35mn pour recevoir l'entrée, des ravioles de foie gras sur un lit de champignons, sans saveur et champignons brulés , immangeable!!
Pour la suite , sandre en matelotte , sans sauce et trop salé, vraiment trop!
Les accompagnement des viandes sont arrivé en fin de repas , oubli noud a't'on dit! Pour commander une bouteille d'eau c'est une vraie expédition !
Dessert correct sans plus
Notre rencontre s"étant prolongé on a enlevé tout le nappage des tables voisines pour nous faire comprendre qu'il fallait s'en aller
Aucun rapport qualité-prix ( un morceau de sandre , trop salé avec une cuilerée de sauce sans goût +quelque pâtes = 23€
Les poignées de main au cours du repas et à la fin étaient supperflues et sans cordialité et son gênantes
Il va de soit qu'on ne nous a pas demandé si nous étions contents ! Je pense que les propriétaires se sont rendu compte du couac mais dans ce cas on s'excuse

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Située à Illwald, cette auberge accueillante et calme vous permet de profiter pleinement de vos vacances. À quelques kilomètres du château du Haut Koenigsbourg et de la montagne aux Singes. La carte est bonne et les prix raisonnables. Accueil avec enfants sans aucun problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Illwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600 Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat
N° 4 sur 7 hôtels à Sélestat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
Hotel L'illwald
L'illwald Hotel
L'Illwald Sélestat, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Illwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.